Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26476 15-06-2012 23:10:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Equipe de France

On a quand même de la réussite sur un point. Faut pas oublier qu'on méritait largement de finir à 10 à la mi-temps, et on ne sait pas ce qu'aurait donné toute la seconde période en infériorité numérique.
Mais bon, la victoire est quand même logique. J'ai trouvé Diarra beaucoup plus convainquant qu'au premier match, personnellement. Parce que cette fois, il a été vraiment correct dans le sens où il n'a pas fait de réelle grosse erreur. Bon, c'est pas transcendantal, mais ça faisait déjà 2 ans qu'on l'avait pas vu faire un match correct en EdF, alors deux d'affilé...
(Ceci dit, quelles que soient ses perfs, ça me fait toujours de la peine de me dire que si ça avait été Mavuba, Gonalons, Matuidi, M'vila,... ça aurait été bien mieux.

Dernière modification par SweDen (15-06-2012 23:11:11)

#26477 15-06-2012 23:42:31

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Keynes. a écrit:

Sérieux Ménez, malgré son but, est vraiment très maladroit et surtout on le sent moins concerné que les autres. hmm

Il est moins concerné parce qu'il est con comme une bite. C'est un branleur de terrain synthétique, qui va nous faire chier parce qu'il a marqué. Qu'on le guillotine.

rom-du-59770 a écrit:

Sinon, JM Larqué a déjà pensé à sa reconversion en moniteur d'auto-école ?

A DROIIIIITE A DROIIIIIIIITE !!!

La pire est quand même la frappe de Menez au point de pénalty ...

IL FAUT CAAAAADREEEEEEEEEEEER, IL FAUT CAAAAAAAAAAAAAAAADREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

oui

#26478 15-06-2012 23:44:08

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je préfère M6 à TF1. En plus le mag après le match est sympa.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#26479 15-06-2012 23:45:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

SweDen a écrit:

On a quand même de la réussite sur un point. Faut pas oublier qu'on méritait largement de finir à 10 à la mi-temps, et on ne sait pas ce qu'aurait donné toute la seconde période en infériorité numérique.
Mais bon, la victoire est quand même logique. J'ai trouvé Diarra beaucoup plus convainquant qu'au premier match, personnellement. Parce que cette fois, il a été vraiment correct dans le sens où il n'a pas fait de réelle grosse erreur. Bon, c'est pas transcendantal, mais ça faisait déjà 2 ans qu'on l'avait pas vu faire un match correct en EdF, alors deux d'affilé...
(Ceci dit, quelles que soient ses perfs, ça me fait toujours de la peine de me dire que si ça avait été Mavuba, Gonalons, Matuidi, M'vila,... ça aurait été bien mieux.

La rentrée de M'vila nous a fait beaucoup de bien défensivement quand même. Parce que le réel problème de mettre Diarra devant la défense, c'est qu'on laisse la relance à Mexes (parce que Diarra footballistiquement parlant, c'est un gouffre). Alors que quand M'vila joue, c'est lui qui va de droite à gauche devant la défense et crée le jeu au départ, ça change tout.

oui

#26480 15-06-2012 23:49:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Nitroz- a écrit:

Oui les commentateurs sont mieux quand même, ta toujours une ou deux buses, mais bon aucune public à un casting parfait.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#26481 16-06-2012 01:00:18

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

BeInSport, c'est le must quand même pour cet euro !  tongue

#26482 16-06-2012 10:10:46

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pratiquement qualifié. big_smile

#26483 16-06-2012 10:48:28

Keynes.
Membre actif
Serveur 1

Pour être éliminé faudrait qu'on prenne une taule contre la Suède et que soit match nul, soit victoire de l'Ukraine. Si mes calculs sont bons. (oui j'ai rien à foutre..)

Equipe 2 : Groovy Arsenal

#26484 16-06-2012 11:32:26

Gitouu
Invité
Site web

https://p.twimg.com/Avd9S8LCQAEip_3.jpg:large love

Dernière modification par Gitouu (16-06-2012 11:32:55)

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#26485 16-06-2012 11:36:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Keynes. a écrit:

Pour être éliminé faudrait qu'on prenne une taule contre la Suède et que soit match nul, soit victoire de l'Ukraine. Si mes calculs sont bons. (oui j'ai rien à foutre..)

Meme pas.

Si match nul de l'Ukraine on est qualifié.

Le seul moyen de ne pas etre qualifié est : Victoire du l'Ukraine par x but d'écart ET Défaite de la france par x+1 but d'écart.

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#26486 16-06-2012 13:37:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Ekotto a écrit:

Nitroz- a écrit:

Oui les commentateurs sont mieux quand même, ta toujours une ou deux buses, mais bon aucune public à un casting parfait.

Balbir est énorme, et pourtant dans les matchs de coupe il endort alors que là il gueule partout, il a trop changé c'est cool.  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26487 16-06-2012 13:39:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Nitroz- a écrit:

Balbir est énorme, et pourtant dans les matchs de coupe il endort alors que là il gueule partout, il a trop changé c'est cool.  tongue

Il à progresser chez orange ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#26488 16-06-2012 13:45:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Bon contre la Suède, faudra a tout pris changer la défense, on l'a fait avec Clichy qui a remplacé Evra et sa a bien fonctionné, maintenant on dégage Rami ou Mexés et on mets Koscielny!
Au milieu on a ce qu'il faut, Alou Diarra est dans son euro, Cabaye Ribéry sont énorme, Menez fait le taff même si il en a raté, et en attaque on a ce qu'il faut.

Denis Balbir est vraiment très bien et avec Larqué, impossible de s'en dormir! lol

Dernière modification par Taarabt- (16-06-2012 13:47:07)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#26489 16-06-2012 13:48:26

LENUUL
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Il à progresser chez orange ^^

Chez C+ il était dejà comme ça, je l'aimais bien déjà. ^^

#26490 16-06-2012 13:52:50

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Alors, on dégage Rami Mexes, Ribery et Benzema. smile

•• •• •• •• •• •• •• •• ••

#26491 16-06-2012 13:54:11

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neoxaaz a écrit:

Alors, on dégage Rami Mexes, Ribery et Benzema. smile

Mais qu'est-ce que tu me parles de dégager Ribéry et Benzema? roll neutral

France - Argentina

#26492 16-06-2012 13:58:12

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Bon contre la Suède, faudra a tout pris changer la défense, on l'a fait avec Clichy qui a remplacé Evra et sa a bien fonctionné, maintenant on dégage Rami ou Mexés et on mets Koscielny!
Au milieu on a ce qu'il faut, Alou Diarra est dans son euro, Cabaye Ribéry sont énorme, Menez fait le taff même si il en a raté, et en attaque on a ce qu'il faut.

Denis Balbir est vraiment très bien et avec Larqué, impossible de s'en dormir! lol

Il ne le fera pas, il a pas de couilles Blanc.

#26493 16-06-2012 13:58:23

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Hier soir Benzema 2 passes décisives et l'autre veut le dégager  lol lol

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#26494 16-06-2012 14:00:21

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Benzema à part se branler en attaque il fait rien, Ribéry.. il est bien mais je pense qu'il garde trop la balle, je mettrais bien Ménez à sa place et Ben Arfa de l'autre côté.

Giroud 2 passes décisives, et Blanc la dégagé. wink

#26495 16-06-2012 14:01:36

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Tu dois pas regarder les mêmes matchs coco. Quand on a gagné 4-0 y'a pas longtemps Benzema 2 buts et pas des buts de merde et 1 passe décisive...

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#26496 16-06-2012 14:02:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Tu veux pas virer Cabaye aussi ?

BloodyBeetroots a écrit:

Taarabt- a écrit:

Il ne le fera pas, il a pas de couilles Blanc.

C'est pas une question de couilles, mais une question d'idée.
Et pour l'instant, on n'a pris qu'un seul but dans l'Euro, et la charnière n'y est pour rien.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#26497 16-06-2012 14:02:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neoxaaz a écrit:

Benzema à part se branler en attaque il fait rien, Ribéry.. il est bien mais je pense qu'il garde trop la balle, je mettrais bien Ménez à sa place et Ben Arfa de l'autre côté.

Giroud 2 passes décisives, et Blanc la dégagé. wink

Ribéry et Benzema sont les tauliers de cette équipe avec Cabaye et Lloris! Ribéry a fait un excellent match et il a beaucoup plus donné le ballon que Menez! lol Ribéry a fait beaucoup d'effort défensif (+ que Menez) et a été très bon dans l'animation offensif. Benzema ne s'est pas crée d'occasions mais bon c'est lui qui fait les 2 passes pour les 2 buts, donc voilà, Benzema a été très utile dans le jeu. wink

France - Argentina

#26498 16-06-2012 14:05:36

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Yaura un changement par ligne contre la Suède je pense avec  la titularisation de Koscielny à la place de Rami, celle de Mvila à la place de Cabaye, Ben Arfa à la place de Ménez et certainement Giroud à la place de Benzema.

Notre histoire deviendra légende

#26499 16-06-2012 14:06:37

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Benzema fait que de tirer, c'est bien de tirer mais tirer au bon moment, on s'en branle des deux passes décisives, regarder Giroud il en a bien fait 2 aussi en 10 minutes et ? ..

Je dirais pas que c'est des tauliers, en équipe de france on a pas de vrai tauliers.. Oui mais si Ménez joue plus vite et défend il flingue Ribery.

#26500 16-06-2012 14:07:05

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Johaldinho a écrit:

Yaura un changement par ligne contre la Suède je pense avec  la titularisation de Koscielny à la place de Rami, celle de Mvila à la place de Cabaye, Ben Arfa à la place de Ménez et certainement Giroud à la place de Benzema.

Pour la défense je serai plus rassurée.. M'Vila a la place de Diarra je préférerai car bon faut quand même gagner et si possible de 2 buts d'écart au cas où l'angleterre gagnerai de 2 buts d'écart contre l'Ukraine car il faut à tout pris la 1ère place du groupe:!

Heu t'es sérieux? On s'en branle des 2 passes? Sans ses passes, y a jamais but alors arrête de dire des conneries!

Dernière modification par Taarabt- (16-06-2012 14:07:53)

France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot