Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TheGus a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
On y verra plus clair après les résultats de ce soir je pense...^^Un bon p'tit match nul serait parfait.
Justement c'est mieux que les Anglais gagne car sa nous fera pu que 3 concurrents
Exact. Et en plus , le 2è (Angleterre) jouerait contre le 3è (Ukraine). Donc là , on sera qualifié , vu qu'on a une meilleur différence de but qu'eux ! ^^
J'aime beaucoup le match de Clichy.
ArenoJAZ a écrit:
TheGus a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Un bon p'tit match nul serait parfait.Justement c'est mieux que les Anglais gagne car sa nous fera pu que 3 concurrents
2 concurrents tu veut dire ? Pas faux sinon.
si langleterre gagne faut que ca soit pas 1 but et du coup pour etre elimine faut quon perdre pas plus de but decart que langleterre face a lukraine.
Giroud est grand mais quand même lol
J'aime quand on joue simple comme ça.
De toute façon , si les Anglais gagne ce soir , on est qualifié ...donc GO les anglais ce soir !!
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 20:45:52)
psg-girl91 a écrit:
Le match contre la Suède sera sur M6, je prie pour que Larqué ne soit pas au commentaires.
C'est Ferreri et un autre aux commentaires. ^^
Riri91 a écrit:
De toute façon , si les Anglais gagne ce soir , on est qualifié , et c'est sur à 100 %...donc GO les anglais ce soir !!
ou pas.
si langleterre gagne 3.0 et lukraine gagne langleterre 1.0 et nous on perd 2.1 on est elimine.
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
De toute façon , si les Anglais gagne ce soir , on est qualifié , et c'est sur à 100 %...donc GO les anglais ce soir !!
ou pas.
si langleterre gagne 3.0 et lukraine gagne langleterre 1.0 et nous on perd 2.1 on est elimine.
Oui ba on aura une meilleur différence de but que l'Ukraine...donc on sera 2è.
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 20:46:16)
Desmond. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Le match contre la Suède sera sur M6, je prie pour que Larqué ne soit pas au commentaires.
C'est Ferreri et un autre aux commentaires. ^^
Ouuufffff ! Merci de l'info !
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
ou pas.
si langleterre gagne 3.0 et lukraine gagne langleterre 1.0 et nous on perd 2.1 on est elimine.Oui ba on aura une meilleur différence de but que l'Ukraine.
sa quil aurons 6 pts eux
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
ou pas.
Ou que L'angleterre gagne 2-0 et qu'il fasse match nul contre l'Ukraine et que la France perd 2-0 contre la Suéde.
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
ou pas.
si langleterre gagne 3.0 et lukraine gagne langleterre 1.0 et nous on perd 2.1 on est elimine.Oui ba on aura une meilleur différence de but que l'Ukraine...donc on sera 2è.
Dans le cas de figure de florianavionom, on serait plutôt au combat face à l'Angleterre.
VICTOIRE !!!
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
florianavionom a écrit:
ou pas.
si langleterre gagne 3.0 et lukraine gagne langleterre 1.0 et nous on perd 2.1 on est elimine.Oui ba on aura une meilleur différence de but que l'Ukraine.
sa quil aurons 6 pts eux
et l'angleterre en aura que 4 donc sa se jouera à la différence de but...
Enfin bon on y verra plus clair ce soir , faut d'abord voir le score.
Victoire :DDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 20:47:53)
Énorme l'Ukrainien qui dort !
matt.22400 a écrit:
Énorme l'Ukrainien qui dort !
VODKA !
Ca fait plais' ce match.
Ca change de la dernière coupe du monde.
Nasri, j'aime bien sa technique.
Victoire amplement méritée
Faut continuer comme ça