Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Par contre, Nasri vraiment mauvais encore une fois. Idem pour la paire Mexes - Rami.
+1 ! Nasri ralentit tout, il se ballade à droite à gauche. On se demande si LB lui donne des consignes...
Mr.Red a écrit:
lecorse a écrit:
Par contre, Nasri vraiment mauvais encore une fois. Idem pour la paire Mexes - Rami.
+1 ! Nasri ralentit tout, il se ballade à droite à gauche. On se demande si LB lui donne des consignes...
Sur Itele il lui avait demander il avait repondu un truc du genre "les grands joueurs se comprennent" un machin comme ca. ^^
jom02 a écrit:
Oui je sais t'as free (j'anticipe la blague vaseuse "j'ai tout compris car j'ai free".)
Tu craques. ^^
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
lecorse a écrit:
Sur Itele il lui avait demander il avait repondu un truc du genre "les grands joueurs se comprennent" un machin comme ca. ^^
C'est sérieux ça ? x)
Le problème c'est Nasri comprend pas où il doit aller alors. ^^
Dernière modification par Mr.Red (05-06-2012 21:53:33)
Mr.Red a écrit:
Koscielny n'est pas bon en ce moment, mais excellent depuis un an.
C'est ce que je disais pour "en ce moment" hein. Un an, c'est "en ce moment". A côté, t'as Capoue qui est énorme depuis 3 ans et qui se fait devancer par Diarra, hein.
D'ailleurs Diarra, 2 bons gestes en une mi-temps : un tacle et une fixation. Wouhou. Le reste, n'importe qui pouvait le faire.
Mais pour en revenir à Koscielny, ne déformez pas ce que je dis. Je ne dis pas qu'une paire Rami-Koscielny ou Mexès-Koscielny ne serait pas meilleure que la paire Rami-Mexès. J'aurai été pour l'essayer, mais avant. Une charnière centrale, ça a besoin d'automatismes. Koscielny n'est pas assez habitué à jouer en France, ça peut causer de gros problèmes contre de grosses équipes.
Maintenant, moi, j'y suis pour rien si Blanc s'entête avec cette paire là. C'est un abruti.
Ben Arfa à la place de Nasri dès le retour ça pourrais le faire !
Perso', quitte à choisir, je préfère voir Diarra titulaire plutôt que Mexès.
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Koscielny n'est pas bon en ce moment, mais excellent depuis un an.
C'est ce que je disais pour "en ce moment" hein. Un an, c'est "en ce moment". A côté, t'as Capoue qui est énorme depuis 3 ans et qui se fait devancer par Diarra, hein.
D'ailleurs Diarra, 2 bons gestes en une mi-temps : un tacle et une fixation. Wouhou. Le reste, n'importe qui pouvait le faire.
Mais pour en revenir à Koscielny, ne déformez pas ce que je dis. Je ne dis pas qu'une paire Rami-Koscielny ou Mexès-Koscielny ne serait pas meilleure que la paire Rami-Mexès. J'aurai été pour l'essayer, mais avant. Une charnière centrale, ça a besoin d'automatismes. Koscielny n'est pas assez habitué à jouer en France, ça peut causer de gros problèmes contre de grosses équipes.
Maintenant, moi, j'y suis pour rien si Blanc s'entête avec cette paire là. C'est un abruti.
Je t'avais compris sur ce point (en gras).
Je sais très bien que maintenant c'est comme ça, et il est trop tard pour faire machine arrière (Koscielny s'est beaucoup amélioré... mais quelques temps trop tard, LB avait déjà sa charnière).
Dernière modification par Mr.Red (05-06-2012 21:56:03)
Se faire mal comme l'a fait Diarra, il y a que lui pour le faire, désolé !
Ouais ?? bof!
A la place de Nasri je mettrai Ménez perso! Ca sera moins lent que Nasri au moins!
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
+1 ! Nasri ralentit tout, il se ballade à droite à gauche. On se demande si LB lui donne des consignes...Sur Itele il lui avait demander il avait repondu un truc du genre "les grands joueurs se comprennent" un machin comme ca. ^^
C'est sérieux ça ? x)
Le problème c'est Nasri comprend pas où il doit aller alors. ^^
Oui à propos d'un placement foireux (Rami je crois) et il avait laché ça .^^
Johaldinho a écrit:
A la place de Nasri je mettrai Ménez perso! Ca sera moins lent que Nasri au moins!
Plutôt Ben Arfa !
Le doublé !
RIBERY - BENZEMA sa fait mal !
Et 3-0 !!
Quel duo Ribéry-Benzema.
GOALLL !!
Ribery / Benzema indispensable !
Benz !!! :d :d
Mr.Red a écrit:
Quel duo Ribéry-Benzema.
Ça sera l'une des clés de la réussite des bleus à l'euro ces deux là.
Enfin Valbuena.
*Et un, et deux, et trois zeuro !*
Benzema et Ribéry, on peut pas jouer sans eux. Mais j'aimerais tellement voir jouer Giroud et Benzema ensemble ...
Je sens que l'on va aller loin à cet Euro !