Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Quand je le vois jouer avec Marseille, il est trop personnel et il marque jamais.
Ouais mais quand y marque c'est pas de but de pd tu voit ??
Ca veut pas forcément dire qu'il est collectif.
Et puis la Ligue 1 quoi..
thomas-fernando a écrit:
Quand je le vois jouer avec Marseille, il est trop personnel et il marque jamais.
Dortmund ?
Ta déjà regardé un match de foot mis à part ce soir ?
X.elite.X1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais mais quand y marque c'est pas de but de pd tu voit ??
Je préfère un joueur qui marque 10 buts pourris que 3 superbes buts.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Rami et Diarra obligés de faire le taf de Debuchy qui reste tout le temps en attaque sérieux ça devient soulant.
Le fan club de RvR arrive.
Comme le fan club de Debuchy. Chacun défend celui qu'il préfère, c'est tout et c'est normal.
Yep, c'est inutile aussi.
Surtout que Debuchy ne fait pas un match de merde une nouvelle fois.
On va pas à chaque match lui reprocher de jouer offensif, que je sache il y à eu aucune action chaude qui provient de sont absence.....un moment faut retirer les posters.
thomas-fernando a écrit:
Ca veut pas forcément dire qu'il est collectif.
Et puis la Ligue 1 quoi..
Oui bah oui.
thomas-fernando a écrit:
J'te laisse lire ca :
Marshall_ a écrit:
Je veux bien que tu m'expliques le problème avec sa saison dans ce cas. Parce que rien que d'un point de vue chiffré, Valbuena cette saison c'est le deuxième passeur de L1, le meilleur passeur des cinq championnats majeurs sur coup de pied arrêté (un très bel atout) et il me semble qu'il est également sur sa saison la plus prolifique en terme de buts. L'un des seuls joueurs réguliers de la saison dans une équipe en perdition. Ajoutons à cela le fait qu'il est bien intégré au groupe de l'EdF et qu'il fait toujours de bonnes prestations, parce que, effectivement, ça compte aussi, quoi qu'on en dise. Donc j'attends de savoir en quoi il ne mérite pas sa place.
Je crois qu'on aime pas le PSG ou Menez au Mans .
Bon par contre, les centres d'Evra ...
Pour moi, Valbuena a été le seul joueur toujours régulier de l'OM cette saison hein, faut pas se cacher.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour moi, Valbuena a été le seul joueur toujours régulier de l'OM cette saison hein, faut pas se cacher.
Non, Morel aussi.
Et puis en edf c'est la même il decoit presque jamais.
Tu peux être régulier dans la nullité.
thomas-fernando a écrit:
Tu peux être régulier dans la nullité.
Ca c'est toi oui.
"Si Arsène Wenger avait un compte Twitter, il ne dépasserait jamais les 12 caractères."
Sakho - Kos - Yanga - Varane
2 place pour 4 Personnes et à degager les 2 autres clowns.
florianavionom a écrit:
Sakho - Kos - Yanga - Varane
2 place pour 4 Personnes et à degager les 2 autres clowns.
Pour moi l'avenir c'est : Kos' - Varane ou Sakho - Varane !
C'te défense que l'on aurait n'empêche ..
Et voilà Valbuena qui pouvait mettre une petite chandelle pour Giroud mais évidemment, il ne l'a pas fait...
Ahah, Benz, Rib', et Nasri sont mort de rire sur le banc
thomas-fernando a écrit:
Et voilà Valbuena qui pouvait mettre une petite chandelle pour Giroud mais évidemment, il ne l'a pas fait...
Normal , Giroud était hors jeu !
Hein, t'as vu la passe qu'il fait pour Menez, ptin comment on peut avoir autant de mauvais foie.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ahah, Benz, Rib', et Nasri sont mort de rire sur le bancNormal , Giroud était hors jeu !
Non.
thomas-fernando a écrit:
Ils rigolent de toi je pense.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ahah, Benz, Rib', et Nasri sont mort de rire sur le bancNormal , Giroud était hors jeu !
Expliques lui ce que c'est qu'un hj, j'crois il ne connait pas grand chose du foot.
Ecoute tonton Liza, thomas.