Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kilénul Diarra, on prend 2 buts à cause de lui.
Ca joue vraiment bien, encore une tres bonne occasion, vraiment plaisant à regarder.
cc les mecs qui disent qu'on s'endort quand la france joue
Dernière modification par LENUUL (31-05-2012 21:40:58)
x.Teeo a écrit:
Diarra pas dég pour le moment je trouve. Bien qu'au début je trouvais qu'il voulait se débarrasser du ballon, maintenant ça va !
Benz un peu absent pour le moment je trouve, mais gros boulot de Ribéry, Nasri, Cabaye et Malouda !
Déjà sur le dernier match Diarra avait ete pas mauvais.
Absolument d'accord avec Benzema que je trouve vachement efface sur ce match et sur celui contre l'Islande.
Diarra est vraiment à chier dans la relance, mais pour casser des jambes ou mettre un bon coup d'épaule il est pas mal pour l'instant.
Elle donne envie cette équipe, ça fait du bien !
Faut pas la jouer trop facile..
Benzema - Ribery sa fait mal.. Malouda dans ce registre plutôt bon, il fait plaisir à voir le fourbe.
Nasri un peu transparent pour changer malheureusement..
Diarra pas si dégueulasse que çà pour l'instant finalement mais bon il ne sortira pas de bons matchs tout le temps !
Kos' le patron.
C'est moi où l'on voit vraiment la différence entre Clichy et Evra là?
RVR > Debuchy.
Même si Clichy > Evra. Faut pas croire, Blanc laissera Evra.
Gitouu a écrit:
C'est moi où l'on voit vraiment la différence entre Clichy et Evra là?
y'a pas photo !
Le score?? svp
Koscielny c'est vraiment propre.
Kevin.x a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis ca.
Oui Capoue rivalise avec Pierre Alain Frau voir même Ilan mais de là à dire que c'est sur qu'il rivalise avec Ibra' alors qu'il ne joue pas LDC et n'a pas la même expérience internationale et donc de la Ligue des Champions d'Alou.
En fait, j'avais pas compris la question comme ça. J'avais compris un comparatif avec M'vila, pas avec les adversaires potentiels. Après, personne ne peut arriver sur un match en étant sur de pouvoir contrer Ibra 90 minutes. C'est pas possible. Ca fait partie des 4 ou 5 joueurs tellement bons offensivement que même en étant génial défensivement, tu ne peux pas être sur de les contenir.
Sukies a écrit:
C'est sûr qu'entre Capoue et M'Vila, M'Vila a plus "d’expérience" en Equipe de France.
Je n'imaginais pas qu'ils avaient tous deux un niveau similaire, je croyais M'Vila encore au dessus de Capoue.
Bah tu sais, Capoue, il était déjà énorme y a 3 ans. C'est juste que les gens s'en aperçoivent petit à petit. Moi, je l'ai toujours trouvé un poil au dessus de M'vila. Maintenant, j'aime bien M'vila aussi, et c'est à peu prés le même profil de joueur, alors ca me gênait pas vraiment de voir M'vila en EdF.
Maintenant, cette saison, y a pas eu photo. Capoue a été meilleur que M'vila oui. Mais c'est pas que Capoue a été plus génial que d'habitude, c'est surtout que M'vila a été un cran en dessous je trouve.
D'ailleurs oui, sur la logique pure, pour remplacer M'vila, l'idéal est un Capoue. C'est deux joueurs qui ont un profil très proche.
Dernière modification par SweDen (31-05-2012 21:46:47)
Nan je te rassure sa se voit énormement la différence entre les 2.
On a vraiment une belle équipe là.Sa devrait le faire pendant l'Euro si il continue comme sa.
Benzema absent ?
C'est juste le joueur le plus intelligent dans son jeu. Il crée énormément de brèche avec ses appels de balle, et il a été plutôt disponible. Lui manque juste la finition et c'est niquel.
nico412 a écrit:
Benzema absent ?
C'est juste le joueur le plus intelligent dans son jeu. Il crée énormément de brèche avec ses appels de balle, et il a été plutôt disponible. Lui manque juste la finition et c'est niquel.
Oui je le trouve absent compare au Benzema de d'habitude.
Bon Adam.
Bonne première mi-temps des Bleus face à des Serbes qui ne montrent rien.
Pas terrible Benz' aujourd'hui ^^
Super première période. Ca m'a fait vraiment plaisir de voir un minimun de jeu...
roran46 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
roran46 a écrit:
Bonne nouvelle la blessure de M'Vila, en espérant que ce soit Capoue qui réalise une saison énorme
Comment on peut dire que c'est une bonne nouvelle qu'un joueur se blesse quoi...
lorsque le sélectionneur ne sélectionne pas le meilleur joueur à son poste et que le joueur plus faible se blesse, alors là oui, c'est une bonne nouvelle mais je sens que Blanc serait capable de nous remettre Gourcuff
Que tu dise que Capoue est meilleurs que M'Vila soit, je peut le comprendre, mais dire que M'Vila est le joueur le plus faible et donc inférieur à Diarra, ça je comprendre...
Yohann. a écrit:
adam123456 a écrit:
Je suis en train de jouer a Fifa12 Malouda na' pas de grosse frappe mais dans Fifa09 oui maintnant j' essye Maloud' sur PES2012!
Apparemment Nasri qui rigole pendant la marseillaise, je sens le scandale.
J'ai pas compris pourquoi, il a éclaté de rire d'un coup m'enfin bon ^^
J'avais pas vu que la France jouait quasiment tous ces matchs à 18h à l'Euro, sympa pour ceux qui finissent tard ..
Riri91 a écrit:
Pas terrible Benz' aujourd'hui ^^
Pourquoi? Parce qu'il a pas encore mis de but ?
Lol.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (31-05-2012 21:55:52)