Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ribery, il répond à tout ceux qui ont dit qu'il n'a plus rien à faire en EDF
Malouda beau butTu connais pas FL ? Maintenant tout le monde va dire "j'ai toujours dis que Ribery est bon".
Malouda en fait de même !
Lui je n'aime pas....
Par contre Diarra j'ai l'impression qui ne progresse pas, car je trouve meilleur le diarra de lens que le diarra actuel
roran46 a écrit:
Bonne nouvelle la blessure de M'Vila, en espérant que ce soit Capoue qui réalise une saison énorme
Bonne nouvelle ? Tu es sérieux ou ?
Je trouve sa débile de se réjouir de la blessure d'un joueur comme lui, ok y'en a d'autres qui mérite plus que Diarra comme Capoue ou Mavuba, mais on peut pas lui en reprocher autant et il est encore jeune !
Il va donc être remplacé par qui ?!
adam123456 a écrit:
Je suis en train de jouer a Fifa12 Malouda na' pas de grosse frappe mais dans Fifa09 oui maintnant j' essye Maloud' sur PES2012!
Apparemment Nasri qui rigole pendant la marseillaise, je sens le scandale.
Fermez-la, on veut savoir si Malouda frappe fort dans PES12. Adam des infos ?
Attend il a pas fini le match.
roran46 a écrit:
Bonne nouvelle la blessure de M'Vila, en espérant que ce soit Capoue qui réalise une saison énorme
Ne rêve pas, je suis de plus en plus persuadé que Blanc n'aime pas les toulousains au fond.
et ça serait pas si étonnant, quand on voit qu'il chouchoute Gourcuff et Diarra, il a de gros reliquats de son passé bordelais.
Sa logique jusqu'à maintenant, si on se fie à ses sélections c'est : Mvila > Diarra > Matuidi > Gonalons > Capoue > Mavuba
Donc t'as Gonalons avant Capoue au moins.
Sans oublier qu'il peut rappeller Gourcuff qui peut jouer Mdef. Et ça le ferait kiffer un max, à Blanc, d'aligner la paire Diarra - Gourcuff.
Et puis, c'est qu'une entorse aussi. La gravité est variable. Mvila peut se remettre à temps.
Faut tirer avec carré !
LENUUL a écrit:
Attend il a pas fini le match.
Ha oui pardon.
Depêche toi adam stp
CLichy avec des cheveux ça me fait trop bizarre.
SweDen a écrit:
roran46 a écrit:
Ne rêve pas, je suis de plus en plus persuadé que Blanc n'aime pas les toulousains au fond.
et ça serait pas si étonnant, quand on voit qu'il chouchoute Gourcuff et Diarra, il a de gros reliquats de son passé bordelais.
Sa logique jusqu'à maintenant, si on se fie à ses sélections c'est : Mvila > Diarra > Matuidi > Gonalons > Capoue > Mavuba
Donc t'as Gonalons avant Capoue au moins.
Sans oublier qu'il peut rappeller Gourcuff qui peut jouer Mdef. Et ça le ferait kiffer un max, à Blanc, d'aligner la paire Diarra - Gourcuff.
Et puis, c'est qu'une entorse aussi. La gravité est variable. Mvila peut se remettre à temps.
Attend Mavuba est peut-être devant Capoue. xD
Sukies a écrit:
La blessure de M'Vila va faire mal, pas sûr que Capoue ou Diarra rivalise avec son niveau...
Le dernier, non c'est sur.
Le premier rivalise largement sur ses performances depuis 2-3 ans. Mais il reste l'acclimatation à prendre en compte, et ça... On peut pas le savoir à l'avance.
LENUUL a écrit:
Je me fie juste aux sélections. Les dernières fois, Gonalons et Capoue étaient les pré-sélectionnés en cas de blessure, pas Mavuba. Et c'est Gonalons qui avait été réellement sélectionné quand Diarra était blessé; Donc Gonalons > Capoue > Mavuba, en théorie.
Mais la logique de Blanc...
Dernière modification par SweDen (31-05-2012 21:34:16)
roran46 a écrit:
Comment on peut dire que c'est une bonne nouvelle qu'un joueur se blesse quoi...
Kevin.x a écrit:
A votre avis il sera cap ou pas de rappeler Gourcuff alors qu'il était sois disant bléssé ? #
#Ouaish ?
Kevin.x a écrit:
A votre avis il sera cap ou pas de rappeler Gourcuff alors qu'il était sois disant bléssé ? #
Rolala de pire en pire les jeux de mot. ^^
boubousuperstar a écrit:
roran46 a écrit:
Comment on peut dire que c'est une bonne nouvelle qu'un joueur se blesse quoi...
lorsque le sélectionneur ne sélectionne pas le meilleur joueur à son poste et que le joueur plus faible se blesse, alors là oui, c'est une bonne nouvelle mais je sens que Blanc serait capable de nous remettre Gourcuff
SweDen a écrit:
Sukies a écrit:
La blessure de M'Vila va faire mal, pas sûr que Capoue ou Diarra rivalise avec son niveau...
Le premier rivalise largement sur ses performances depuis 2-3 ans. Mais il reste l'acclimatation à prendre en compte, et ça... On peut pas le savoir à l'avance.LENUUL a écrit:
Je me fie juste aux sélections. Les dernières fois, Gonalons et Capoue étaient les pré-sélectionnés en cas de blessure, pas Mavuba. Et c'est Gonalons qui avait été réellement sélectionné quand Diarra était blessé; Donc Gonalons > Capoue > Mavuba, en théorie.
Mais la logique de Blanc...
Oui mais bon, je pense plus a Mavuba vu qu'il a deja qq match avec la France. A voir, aussi bien M'vila pourra continuer.
SweDen a écrit:
Sukies a écrit:
Le premier rivalise largement sur ses performances depuis 2-3 ans. Mais il reste l'acclimatation à prendre en compte, et ça... On peut pas le savoir à l'avance.
Je vois pas pourquoi tu dis ca.
Oui Capoue rivalise avec Pierre Alain Frau voir même Ilan mais de là à dire que c'est sur qu'il rivalise avec Ibra' alors qu'il ne joue pas LDC et n'a pas la même expérience internationale et donc de la Ligue des Champions d'Alou.
Jom non, #Troll.
Non mais Roran, M'Vila en joueur le plus faible. #TROLOL XD PTDR.
Dernière modification par Kevin.x (31-05-2012 21:37:48)
Diarra pas dég pour le moment je trouve. Bien qu'au début je trouvais qu'il voulait se débarrasser du ballon, maintenant ça va !
Benz un peu absent pour le moment je trouve, mais gros boulot de Ribéry, Nasri, Cabaye et Malouda !
Dernière modification par x.Teeo (31-05-2012 21:38:09)
boubousuperstar a écrit:
roran46 a écrit:
Ben faut pas être futé, que veux-tu....
SweDen a écrit:
Sukies a écrit:
C'est sûr qu'entre Capoue et M'Vila, M'Vila a plus "d’expérience" en Equipe de France.
Je n'imaginais pas qu'ils avaient tous deux un niveau similaire, je croyais M'Vila encore au dessus de Capoue.