Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nickel, merci.
Ben est AC, pas DC.
+ mon GK à la fin de la saison
Pour le nom d'équipe, on devrait faire un petit récapitulatif puis chacun vote pour son préféré et on prend celui choisit par la majorité
Oups en effet, j'ai modifier sur le post d'avant.
Ceux étant dors et déjà au club, je les aient mis titulaire pour demain au moins c'est fait
Ok ronan, de tout facon, sa importe peu car on finira surment dernier il n'y a pas de descente donc aucun soucis.
Pour le nom, il y aura peut être d'autres idées après a voir ^^
Dernière modification par gone44 (11-09-2012 20:07:09)
Donc pour l'instant, on aurait :
- Fl United
- Black Mamba FC
- FL Challanger
- Les Exilés Fiscaux
Si d'autres ont des propositions à faire pour le nom de la team, faîtes-le puis on votera ensuite.
Contrat accepté.
Pour les noms : Sparta FL / FL Show / FL Majors.
Match demain ?
Kevyn_ a écrit:
Calahan je te dis ça dimanche
Okay, pas de soucis.
Ben.. a écrit:
Contrat accepté.
Pour les noms : Sparta FL / FL Show / FL Majors.
Match demain ?
J'aime bien FL Majors aussi.
J'aime bien aussi.
Match demain ?
Ben.. a écrit:
J'aime bien aussi.
Match demain ?
Yep, par contre j'aurais 15 minutes pour ma part. (fin d'entraînement de badminton)
Sinon, j'ai vu que t'avais acheté le supporter pass ? ^^
Coach, est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes le n°22 à mon Di María.
Pour mo player je voudrais le 6 plz..
J'men branle aussi du numéro. :p Vivement ce soir !
Got326 a écrit:
Ben.. a écrit:
J'aime bien aussi.
Match demain ?Yep, par contre j'aurais 15 minutes pour ma part. (fin d'entraînement de badminton)
Sinon, j'ai vu que t'avais acheté le supporter pass ? ^^
Coach, est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes le n°22 à mon Di María.
Supporter pass ?
Ouais ce soir j'suis là.
Gone : Moi number 9 stp.
Dernière modification par Ben.. (12-09-2012 15:20:16)
Vous ne cherchez plus de DC je présume ?
A voir avec Got, je ne sais pas. (:
L'équipe que l'on joue ce soir est inactive ?
Si vous êtes defenseurs, faudra être sur TS. Histoire que je fasse les lignes ..
Got fais une partie privée pour notre équipe sur FFFIDA. On y mettra les fiches de présences et je ferais des progranme d'entrainements á chacun si ça vous dis.
D'ailleurs on vas jourr dans quel championnat ? Si c'est actif .. pourrait t'on m'accorder une faveur ?
Je suis coach d'une équipe formatrice en L3 et quand un de mes joueurs aura le niveau pour s'envoler .. sera t-il possible de le prendre ici afin qu'il poursuives son évolution ?
L2A belge mercredi / dimanche 21h15 kev'
Sinon, le championnat parait assez actif visiblement (3 équipes bots?), ce soir on joue les 5 ème 18 joueurs (2 joueurs supèrieur à 23ans, et 8 joueurs de 18ans le reste étant entre les 2)
Sa me parait difficile mais on verra bien
Edit: DC on n'est déjà 2, 3 si kevyn viens en fin de saison donc ce sera compliquer.
Dernière modification par gone44 (12-09-2012 18:21:39)
Faudra être sur TS alors si c'est actif sinon c'est injouable..
Chu là ! ? l'adress du TS ?
Dernière modification par Neoxaaz (12-09-2012 20:04:05)
Je serais sur TS sans aucun problème.
J'y suis. Mais la flème de parler je bois un coca. *--*.
Claudio.Brouard a écrit:
Vous ne cherchez plus de DC je présume ?
Fais un MDC ou MC et on te prend dans la team. On a besoin de ces 2 postes pour compléter la team.
Kevyn_ a écrit:
Si vous êtes defenseurs, faudra être sur TS. Histoire que je fasse les lignes ..
Got fais une partie privée pour notre équipe sur FFFIDA. On y mettra les fiches de présences et je ferais des progranme d'entrainements á chacun si ça vous dis.
D'ailleurs on vas jourr dans quel championnat ? Si c'est actif .. pourrait t'on m'accorder une faveur ?
Je suis coach d'une équipe formatrice en L3 et quand un de mes joueurs aura le niveau pour s'envoler .. sera t-il possible de le prendre ici afin qu'il poursuives son évolution ?
Pour FFFIDA, c'est comme vous voulez, soit je crées un autre topic et on reste ici, soit on va sur FFFIDA. ^^
Sinon, le championnat est assez actif. (6-7 équipes sont vraiment actives).
Pour les joueurs de l'équipe formatrice, pourquoi pas. Si ils ont bien compris les bases du jeu et qu'ils ont un niveau pas trop mauvais, sa peut le faire. ^^