Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok bah faudra demander, sinon je peux toujours prendre un ts, au prix que ça coûte.
gone44 a écrit:
Si vous voulez j'ai un ts perso également le dimanche y'a personne
Et pour le mercredi ?
pareil mercredi dimanche on n'est 4 maxi' faut juste que je regarde la capacité ^^
Ou a moins que quelqu'un en ait un ...
Dernière modification par gone44 (09-09-2012 22:40:53)
Bah alors-là si tu peux nous avoir le ts c'est vraiment cool. :p
ts02.serveur-ts3.com:10143
Je vous met l'adresse pour ceux qui veulent, c'est ts3 par contre .
Je demande juste que par contre personne ne passe le lundi jeudi a partir de 22h ^^
Dernière modification par gone44 (09-09-2012 22:42:14)
Je vais testé.
gone44 a écrit:
voila ils ont libéré l'équipe, j'ai postuller je saurais si je l'aurais des 17h00
ok c'est parfait ça, tu pourras faire une propo pour mon DC qui joue au Primo
EDIT: si il n'y a pas de GK, je peux emmener le mien
Dernière modification par roran46 (10-09-2012 12:38:43)
c'est quoi les horaires alors ?
Lampard-_-13 a écrit:
c'est quoi les horaires alors ?
21h15 dimanche-mercredi
je pourrai pas alors tempis
Salut juste pour prévenir que j'ai l'équipe
Vu que c'est got qui a récupéré l'équipe, j'aimerais qu'il me récapitule qui il souhaite que j'engage dans l'équipe
Voila j'enverrais les contrat soit vers 20h, soit vers 23h selon quand j'aurais la réponse
Moi > "John Keynes"
les horaires sont bons für mich
gone44 a écrit:
Je demande juste que par contre personne ne passe le lundi jeudi a partir de 22h ^^
Nickel, merci beaucoup pour TS. Très sympa de ta part.
roran46 a écrit:
gone44 a écrit:
voila ils ont libéré l'équipe, j'ai postuller je saurais si je l'aurais des 17h00
EDIT: si il n'y a pas de GK, je peux emmener le mien
Ah oui, si tu pouvais ramener tes deux joueurs dans l'équipe, sa serait parfait.
gone44 a écrit:
Vu que c'est got qui a récupéré l'équipe, j'aimerais qu'il me récapitule qui il souhaite que j'engage dans l'équipe
Voila j'enverrais les contrat soit vers 20h, soit vers 23h selon quand j'aurais la réponse
Parfait sa.
Et oui, je souhaites que tu deviennes l'entraîneur.
Donc pour te récapituler, il faut que tu envoies des contrats à :
- Ben Striker
- John Keynes
- Bilel Neoxaaz
- Le DC du Primo et le GK de Roran
- Pour ma part, le slot est pas encore créé et je vais le faire soit ce soir ou soit demain donc je mettrais le nom du perso' sur le topic.
- le DL d'El-Maestro (par contre, il faudrait qu'il passe par ici pour nous dire le nom de son slot).
fab_06_09_13 a écrit:
Got326 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est une flèche de momentum qui va être mis en place la saison prochaine. Allez sur le site de la fffida, tout est expliqué.
Ta pas un petit slot en trop à ramener chez nous, toi ?
Construisez votre team et en fonction de ce qui vous manquera et des horaires, j'pourrai peut-être vous aider.
Est-ce que sa serait possible que tu ramènes chez nous ton DL et ton MOC ?
par contre, mon GK ne viendra qu'à la fin de la saison
Got326 a écrit:
gone44 a écrit:
Je demande juste que par contre personne ne passe le lundi jeudi a partir de 22h ^^Nickel, merci beaucoup pour TS. Très sympa de ta part.
roran46 a écrit:
gone44 a écrit:
EDIT: si il n'y a pas de GK, je peux emmener le mienAh oui, si tu pouvais ramener tes deux joueurs dans l'équipe, sa serait parfait.
gone44 a écrit:
Voila j'enverrais les contrat soit vers 20h, soit vers 23h selon quand j'aurais la réponseParfait sa.
- Ben Striker ==> Fait !
- John Keynes ==> Fait !
- Bilel Neoxaaz ==> Fait !
- Le DC du Primo et le GK de Roran ==> En attente
- Pour ma part, le slot est pas encore créé et je vais le faire soit ce soir ou soit demain donc je mettrais le nom du perso' sur le topic. ==> En attente
- le DL d'El-Maestro (par contre, il faudrait qu'il passe par ici pour nous dire le nom de son slot).
==> En attente
Pour l'entraineur j'ai lancé le truc pour vous donner un coup de main dans "l'urgence"
Maintenant ce sont pas mes horraires préférentielles, du coup je serais pas ultra actif mais j'essayerais de tout faire en temps et en heure.
Et si sa ne colle pas et que tu dois me virer ou remplacer y'a pas de soucis
Surtout que j'ai la réputation du plus mauvais coach de FI mdrrrrrr
gone44 a écrit:
Got326 a écrit:
gone44 a écrit:
Je demande juste que par contre personne ne passe le lundi jeudi a partir de 22h ^^Nickel, merci beaucoup pour TS. Très sympa de ta part.
roran46 a écrit:
EDIT: si il n'y a pas de GK, je peux emmener le mienAh oui, si tu pouvais ramener tes deux joueurs dans l'équipe, sa serait parfait.
gone44 a écrit:
Voila j'enverrais les contrat soit vers 20h, soit vers 23h selon quand j'aurais la réponseParfait sa.
- Ben Striker ==> Fait !
- John Keynes ==> Fait !
- Bilel Neoxaaz ==> Fait !
- Le DC du Primo et le GK de Roran ==> En attente
- Pour ma part, le slot est pas encore créé et je vais le faire soit ce soir ou soit demain donc je mettrais le nom du perso' sur le topic. ==> En attente
==> En attentePour l'entraineur j'ai lancé le truc pour vous donner un coup de main dans "l'urgence"
Maintenant ce sont pas mes horraires préférentielles, du coup je serais pas ultra actif mais j'essayerais de tout faire en temps et en heure.
Et si sa ne colle pas et que tu dois me virer ou remplacer y'a pas de soucis
Surtout que j'ai la réputation du plus mauvais coach de FI mdrrrrrr
Bah temps que tu fais la composition puis que t'envoies des propositions aux gens qu'on recrute, moi ça me va.
Après peut-être que plus tard dans l'équipe, quelqu'un créera un slot entraîneur pour être entraîneur adjoint pour pouvoir faire des changements pendant le match.
Roran : Pas de soucis pour le gardien.
gone44 a écrit:
Oui voila tu as compris ce que je voulais te dire
Faudra également me donner ce que vous voulez en entrainement co'
Perso' pour les milieux, je proposes vitesse, accélération et agilité. Donc si les autres milieux veulent autre chose, on s'arrangera.
Entraînement collectif :
Gardien :
-
-
-
Défenseurs :
-
-
-
Milieux : (proposition de Got')
- Vitesse
- Accélération
- Agilité.
Attaquants :
-
-
-
Voila, compléter cette liste, pour savoir ce que chacun veux.
Voilà c'est accepté, pour l'entraînement mets moi ce qui convient le mieux pour un ML. :p