Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que certaines personnes seraient intéressé pour créer une nouvelle équipe sur Footballidentity ?
Sa serait pas mal de faire une équipe foot-land sur FI.
Si il y a pas mal d’intéressé, je ferais un sondage pour savoir quelles horaires conviendraient le mieux à chacun.
Voila, n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressé par le projet.
j'ai des joueurs si tu veux
T'aurais quoi à me proposer ? ^^
Je pourrais reprendre mais mon joueur est pas très entrainé.
De plus sa serait que le week end ..
Si tu peux jouer que le week-end, laisses tomber alors. ^^
Parce que même si les horaires sont le Mercredi et le Dimanche, tu ne pourras jouer qu'un match sur deux donc pas très intéressant. ^^
Got326 a écrit:
T'aurais quoi à me proposer ? ^^
DC, GK ou AC
Réserves-moi d'abord ton DC puis si on a pas assez de monde, je te prendrais un des deux autres avec.
Si c'est mercredi et dimanche j'suis partant. J'ai déjà géré une équipe : Magics FL.
Après je gère bien en AC ou au pire DC. Mais je devrais recréer un slot.
Moi pour le coup, le Mercredi et Dimanche, c'est ce qui m'arrangerais le plus, m'enfin faudra quand même faire un sondage lorsqu'on sera au complet sur les horaires qui arrangent le mieux tous le monde.
Donc pour le moment, on aurait :
- Roran : DC voir GK ou AC.
- Ben : DC ou AC
- Got' : ML
Moi mercredi-dimanche no problem. Après la semaine lundi-jeudi c'est mort.
Ce jeu existe encore !
J'y jouais y'as longtemps ^^ D'ailleurs je suis passer au Magics si mes souvenirs sont bons. Et d'autre de FL avec les titihenry, doboto, damien31200T, roran ? Enfin vague souvenirs mais je pense pas me tromper ^^
Perso je veux bien reprendre ce jeu mais j'ai pu de perso donc mon perso serait a 0 ^^
Jpourrais chaque soir à partir de 21h !
Pour le poste : Une preférence pour jouer 6 ou 8 ^^ Après DD sa m'irais aussi ^^
Ouais The_truth nan ?
Tu jouais DL chez nous.
Ben.. a écrit:
Ouais The_truth nan ?
Tu jouais DL chez nous.
C'est bien sa !
Oui je jouais DL avec vous d'ou le DD (Défenseur droit) m'irais aussi ! ^^
Regarde sur ce lien http://fffida.forumactif.com/ ,dans partie transfert.
Dernière modification par Sweetshaadow (09-09-2012 08:27:27)
J'ai le AC de niko333 (foot-land) qui est actif sur le jeu,recherche un club.Mon équipe est les spécimens ligue 1 Espagne.
Kévyn à aussi des joueurs libre.
Lui est de fl http://fffida.forumactif.com/t8441-dc-coachroro
Dernière modification par Sweetshaadow (09-09-2012 09:18:24)
El-Maestro. a écrit:
Ce jeu existe encore !
J'y jouais y'as longtemps ^^ D'ailleurs je suis passer au Magics si mes souvenirs sont bons. Et d'autre de FL avec les titihenry, doboto, damien31200T, roran ? Enfin vague souvenirs mais je pense pas me tromper ^^
Perso je veux bien reprendre ce jeu mais j'ai pu de perso donc mon perso serait a 0 ^^
Jpourrais chaque soir à partir de 21h !
Pour le poste : Une preférence pour jouer 6 ou 8 ^^ Après DD sa m'irais aussi ^^
Pas grave, l'équipe sera constitué quasiment que de nouveaux slots. ^^
Sinon, je te prends en DD.
Sweethaadow : Dis à Niko de passer sur le topic si tu le vois, sa sera plus simple. ^^
Et pour Kevyn, je lui demanderais quand il reviendra de vacances.
Donc pour le moment, on aurait :
- Roran : DC voir GK ou AC.
- Ben : DC ou AC
- Got' : ML
- El-Maestro : DL
Sa me vas pour le poste de DD !
Je vais donc créer mon slots dans l'aprem !
Oui, crées-le le plus tôt possible, tu pourras commencer à l'entraîner comme ça. ^^
Par contre n'accepte aucune offre de la part d'une équipe pour le moment parce que sinon quand on aura l'équipe et qu'on voudra t'acheter, tu auras la chemistry (baisse de tes stats de 15%). Donc, reste sans club pour le moment.
Je crée un AC pour l’entraîner ?
Vas-y aussi mais reste aussi sans club pour le moment.
Pas de problème.
Je comprend pas au moment de m'inscrire il me demande au moins 40 fois de retapé le bon code captcha alors qu'il n'y a que 5 lettres et je ne me trompe pas..
Ben.. a écrit:
Je comprend pas au moment de m'inscrire il me demande au moins 40 fois de retapé le bon code captcha alors qu'il n'y a que 5 lettres et je ne me trompe pas..
Alors, sa j'en ai aucune idée.
Essayes peut-être avec une autre adresse e-mail ?
vous allez allez dans quel championnat ?
C'est bon, je suis Ben Striker, AC. (:
Le jeu a bien changé depuis.