Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Tu cites beaucoup de chose que tu n'as pas connu ^^
Perso' mon premier gros souvenir foot, c'est Cantona qui quitte la meilleure équipe d'Angleterre à l'époque (Leeds) pour rejoindre les losers de MU... et pour enchaîner les titre ! (C'est un peu comme si aujourd'hui Rooney quittait MU pour Liverpool et que Liverpool ensuite enchainer les titres en PL ^^).
Tu t'excuses pour ton manque de clairvoyance, ou je t'humilie en règle ???
Arsenal 2004 (Henry).
Nedved, Henry, Raul, Ronaldo, Inzaghi, Shevchenko, Eto'o, Rivaldo, Ronaldinho, Zizou, Del piero ..
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Freddy Ljunberg, putain c'que j'adorais ce joueur !
Roh, tu me touches en plein coeur là. Larsson, Ibra, Ljunberg, Wilhelmsson, Svensson a l'Euro 2004 c'était fabuleux. Ils avaient atomisés la Bulgarie (qui n'était pourtant pas un second couteau) 5-0!
Ahah j'adore parler de foot avec toi ! X)
La génération dorée Suédoise, malheureusement ils ont jamais vraiment réussis à faire quelque chose, du gâchis.
Dernière modification par ArenoJAZ (18-02-2013 20:58:51)
France 2006, pas forcement l'equipe la plus marquante, même loin de là, mais par rapport à ma génération, c'est l'equipe qui m'as fait rêvé et que j'oublierais jamais
Etant supporter de l'OL, Juninho a été le joueur qui m'as le plus marqué, un joueur sous-estimé et pas assez connu au niveau international à mon goût car il a claquer un doublé contre le real et a marqué 3 ou 4buts contre le Barça, dont le fameux coup-franc en bout de ligne, j'étais au stade et c'etait juste incroyable
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
Perso' mon premier gros souvenir foot, c'est Cantona qui quitte la meilleure équipe d'Angleterre à l'époque (Leeds) pour rejoindre les losers de MU... et pour enchaîner les titre ! (C'est un peu comme si aujourd'hui Rooney quittait MU pour Liverpool et que Liverpool ensuite enchainer les titres en PL ^^).Tu t'excuses pour ton manque de clairvoyance, ou je t'humilie en règle ???
Vas-y essaye, mais tu t'humilies seul tellement souvent que je commence a rire avant.
La domination du Real sur la scène européenne à la fin des années 50.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La domination du Real sur la scène européenne à la fin des années 50.
Ah, tu dois connaître Di Stefano, Puskas, Kopa, Munos, Santiago Bernabeu le président de l'époque..
Mais malheureusement ces types là ont battu 2 fois Reims en finale de ligue des champions (les toute premières éditions).
nicow83 a écrit:
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
Perso' mon premier gros souvenir foot, c'est Cantona qui quitte la meilleure équipe d'Angleterre à l'époque (Leeds) pour rejoindre les losers de MU... et pour enchaîner les titre ! (C'est un peu comme si aujourd'hui Rooney quittait MU pour Liverpool et que Liverpool ensuite enchainer les titres en PL ^^).Tu t'excuses pour ton manque de clairvoyance, ou je t'humilie en règle ???
Vas-y essaye, mais tu t'humilies seul tellement souvent que je commence a rire avant.
Palmarès de Leeds entre 1985 - 1994
L2 : 1990
PL : 1992
CS : 1992
Palmarès de Manchester United entre 1985 -1994
L2 : dsl pas assez mauvais
PL : 1993,1994,
Cup: 1992
CS : 1990,1993,1994
Supercoupe de l'UEFA : 1991
Coupe des coupes : 1991
Tu veux des détails ??
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
L_interdit a écrit:
Tu t'excuses pour ton manque de clairvoyance, ou je t'humilie en règle ??? :DVas-y essaye, mais tu t'humilies seul tellement souvent que je commence a rire avant.
Tu veux des détails ?? :D
One shot by L_abruti ! :P
Faut pas oublier le 0-4 de 1996 dont un but de ... Cantona ! :D
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
L_interdit a écrit:
Tu t'excuses pour ton manque de clairvoyance, ou je t'humilie en règle ???
Tu veux des détails ??
Ok d'accord, tu continues a te ridiculiser comme prévu Tu sais quand même quand arrive Cantona à MU, non ? Tu as la réponse ? Enlève donc les 2PL gagné avec lui. 92-93 Leeds est la meilleure équipe de PL et largement. Bref, continues a t’humilier seul, j'ai de la peine pour toi (comme pour le de South' qui était magique).
LOOOL
et 1991 il était la Cantona ??
Tu veux que je mette la feuille de matach de la Coupe des coupes que tu t'enfonces d'autant plus
de plus j'ai pris une époque donné mais bon ta mauvaise foi, te fait perdre la vue guignol !
L_interdit a écrit:
LOOOL
et 1991 il était la Cantona ??
Tu veux que je mette la feuille de matach de la Coupe des coupes que tu t'enfonces d'autant plus
de plus j'ai pris une époque donné mais bon ta mauvaise foi, te fait perdre la vue guignol !
Je parle de PL, tu sais lire ou quoi ? Je ne vais pas t'apprendre l'histoire de ton club quand même, si ? Avant que Cantona arrive, MU n'a plus gagné de PL depuis quoi ? 26 ans ? En claire il y a plus de 20 ans même pas tu aurais supporter MU.
Lev Yachine
> All
Il ya 20 ans je regardais Raí pas Cantona qui avait une réputation quelconque en France.
Me rappelle mêm mon grand père y allait au Parc à l'ancienne, me souvient de la route cabossé bien merdique, puis la grosse route qui commençait devant l'Usine PSA d'Aulnay ou t'avait des millions de bagnoles pour moi mais bon aujourd'hui tout ça c'est fini.
Dernière modification par L_interdit (18-02-2013 21:36:16)
ArenoJAZ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Freddy Ljunberg, putain c'que j'adorais ce joueur !
Roh, tu me touches en plein coeur là. Larsson, Ibra, Ljunberg, Wilhelmsson, Svensson a l'Euro 2004 c'était fabuleux. Ils avaient atomisés la Bulgarie (qui n'était pourtant pas un second couteau) 5-0!
Ahah j'adore parler de foot avec toi ! X)
La génération dorée Suédoise, malheureusement ils ont jamais vraiment réussis à faire quelque chose, du gâchis.
En 2002, ils sont quand même sortis de la poule de la mort avec Angleterre-Nigéria-Argentine. Après, ils ont perdus contre les sénégalais à la fin des prolongations En 2004, c'était au tirs aux buts contre les Pays-Bas en quart... Et en 2006, contre les Allemands en 8èmes...
Il y a bien pire la three lions a gâché tellement de talents a cause de ces clubs ...
Vinnie Jones [FIGHT !], Paul Gascoigne, Alan Shearer, Dennis Bergkamp, Matt Le Tissier, Peter Schmeichel, Titi Henry, Tony Adams etc. en PL. ♥
Avicii. a écrit:
Harald Schumacher pour son attentat sur Battiston !
Sans oublier l'arbitrage honteux !
Pour ma part ce sera Gabriel Batistuta, Juan Sebastián Verón, Ronaldo, Romario. ♥
Paul Gascoigne
Quand on pense à ce qu'est devenu ce mec...
Shearer, la classe a l'état pur.
Juan Sebastián Verón le mec pas foutu de faire un match correct à United
Heureusement qu'on a réussi à le fouger à Abramovitch pour quasi le double de l'achat.
L_interdit a écrit:
Juan Sebastián Verón le mec pas foutu de faire un match correct à United
Heureusement qu'on a réussi à le fouger à Abramovitch pour quasi le double de l'achat.
C'est sûr qu'à United il n'est pas fait ses meilleures années.
Sinon, Jimmy Floyd Hasselbaink, quel joueur!
Moui mais bon il a été victime d'Abramovitch lui aussi.
Dwight Yorke ! Ça m'étonne qu'il ait marqué personne. ^^'