Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Pour les Stéphanois : Alex et Aloisio.
Je m'en souviens de lui, j'ai tout minot ^^
Un jour, je l'avais vu à C2 ( )et il m'avait fait un clin d’œil
Le joueur qui m'a marqué : Ronaldinho à Paris et au Barça
Et biensur tous ses matchs de Ligue des Champions, Coupe du Monde et Euro, y'en a eu tellement de bons !!!
x-Ben62 a écrit:
Raul
L'Espagne en 2008 c'est un sacré claque !!
En club, le real gagnant la ligue de champion 2001/2002, sacré souvenir ! Les "débuts" magnifiques de Casillas en finale !!
Et bien sur, la plus grosse escroquerie du football en 2002 (sans objectivité), avec la corée du sud qui arnaque l'espagne en quart
J'en ai pleuré !! Je me rappelle que j'avais même séché ma kermesse pour voir ce match !! Je devais etre en CE2
Baraja, Helguera, Hierro, Mendieta, Morientes, Joaquin, Salgado, Casillas et Raul !!!
Et R.Carlos, Macmanaman, Figo, Guti, Zidane, Makelele, Ronaldo pour les madrilene ! Et le fameux Vicente Del Bosque aux commandes !
Dernière modification par Cious-Vi (19-02-2013 19:37:40)
Taarabt- a écrit:
Fodé Mansaré aussi m'avait marqué
T'es bien la seule chose qu'il ait jamais marqué dans sa vie.
Sebeto a écrit:
Et biensur tous ses matchs de Ligue des Champions, Coupe du Monde et Euro, y'en a eu tellement de bons !!!
C'est vrai qu'ils étaient beaux ses matchs à l'Euro.
Comment dire ... hum c'est bête
Sicario a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dado Prso !
Cet enfoiré avec mis 4 buts à La Corogne lors du fabuleux 8-3. J'men rappelle comme si c'était hier, je suivais l'évolution du score sur internet. 8-3... 0_0 C'était un très bon joueur.
Et Monaco avait une équipe d'enfer cette année là. Bernardi, Rothen, Plasil, Giuly, Nonda, Prso, Morientes, Evra, Rodriguez, Squillaci, Roma, Zikos...
Ce Monaco de 2004 m'avait fait rêvé aussi, surtout le match retour à Louis II, un des matchs dont je me rappelle très bien!
J'était pas encore né lors de cette époque,mais Révelli et Larqué m'ont marqué avec leurs 7 titres avec l'ASSE.
Dernière modification par M.Eagle (22-02-2013 21:49:43)
Tony Cascarino. Un grand joueur.
Eric Carrière et Antoine Sibierski lorsqu'ils jouaient à Nantes.
Patrice Loko qui fu un bon joueur de D1.
Frédéric Meyrieu qui été énorme avec le FC Metz
Pauleta, Wiltord, Guivarch..
Au niveau international. Le duo Crespo & Batistuta.. ♥♥ Fin des années 90 début 2000.. Juste énorme.
Dernière modification par Kevinho. (23-02-2013 01:25:32)
Guivarch, il a des stats intéressant, mais pourquoi beaucoup de monde se moquer de lui?
Slowwh a écrit:
Pour les Stéphanois : Alex et Aloisio.
Et pour les un peu plus vieux, Pap Saar qui ratait 9 fois sur 10 ses pénalties.
Il avait pas un problème de passeport lui ?
C'était un bon attaquant en France, mais lorsqu'il s'est aventuré en Angleterre c'était la risée de tous il était tellement mauvais, et c'était à ce moment qu'il y avait la coupe du monde 1998 du coup il avait une plus forte médiatisation que d'habitude donc les gens se moquaient de lui au vu de ses performances de l'époque.
Ah quand il est parti à Newcastle, mais il avait eu des blessures aussi je crois, ce qui n'a pas dû l'aider.
beauvais60 a écrit:
Sebeto a écrit:
Et biensur tous ses matchs de Ligue des Champions, Coupe du Monde et Euro, y'en a eu tellement de bons !!!C'est vrai qu'ils étaient beaux ses matchs à l'Euro.
Y'a eu de beaux matchs d'Euro ses dernières années quand même. Fin bref...
Sebeto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sebeto a écrit:
Et biensur tous ses matchs de Ligue des Champions, Coupe du Monde et Euro, y'en a eu tellement de bons !!!C'est vrai qu'ils étaient beaux ses matchs à l'Euro.
Y'a eu de beaux matchs d'Euro ses dernières années quand même. Fin bref...
T'as pas compris.
Ronnie, SES matchs [•••] Euro alors qu'il est brésilien faute de grammaire
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sebeto a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vrai qu'ils étaient beaux ses matchs à l'Euro.Y'a eu de beaux matchs d'Euro ses dernières années quand même. Fin bref...
T'as pas compris.
Ronnie, SES matchs [•••] Euro alors qu'il est brésilien faute de grammaire
Non mais vous m'avez pas comprit, et je me suis peut-être mal exprimé.
Oui Ronaldinho m'a marqué en tant que joueur, mais dans le football y'a pas que lui.
J'aurais du précisez qu'ensuite dans l'histoire du football, y'a aussi tous ses matchs de Ligue des Champions, Coupe du Monde, et Euro. Et là je parle de l'année de Monaco, les sacres de l'Espagne, ...
Fin je voulais pas parler que de Ronaldinho dans mon message, mais aussi de matchs qui m'ont marqué dans l'histoire.
Moi perso j'avais compris, après sois Beauvais a pas compris sois il voulait juste te faire remarquer ^^