Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que sa a deja été proposé et que beaucoup on dit contre pour cause tricherie/doublons
mais ma propositions concernent bien un compte individuel et non 2
je m'explique cela constituerait je dirait a un suplément de formation pour cause les joueurs qui sortirait du centre integrerait l'equipe B sa permettrait de les faires gagné en experience avant d'integré l'equipe principal
avantage mieux pouvoir situé les jeunes et leur potentiel
plus d'amusement
egalement possibilité d'oganisé des championnat et coupe d'equipe B
je précise egalement que les joueurs d'equipe première ne pourrai pas renforcé l'equipe B
et franchement qui a deja vu de club digne de ce nom sans equipe B
voila a vos avis
: 12
: 0
: 4
pour ceux disant tricherie et bla bla bla merci d'apprendre a lire correctement
Dernière modification par frisca (02-01-2010 15:17:10)
ah oui excellent idee je suis totalement POUR c'est tres bien sy sa se ferait sa ferait comme si on avait une equipe jeune -20 ans et oui sa apprendrais le foot ^^ non franchement excellente iddde jadorerait que sa se produise et au moins sa feras un truc en plus a soccuper car il ny a pas grand chose a par le forum ou tu parle ^^
enfin bonne continuation et je suis encore POUR
merci cauch
esperons que sa soit realise
Pour belle idée comme sa on pourrait s'occuper de deux équipes en même temps
Winnerteam a écrit:
Pour belle idée comme sa on pourrait s'occuper de deux équipes en même temps
tout en restant sur le meme compte donc pas de doublons
sa relancerait un peu le jeu et enleverait sa monotonie
merci pour ton vote
ca a été deja refusé mais pour bien sur !
si on paye pas de salaire ou salaire réduit ( ) je suis pour sinon aussi pour mais je ferais pas d'équipe b
jordane50 a écrit:
ca a été deja refusé mais pour bien sur !
controler pusieur equipe a déjà été refusé les choses sont différente car la il n'y a aucune tricherie
juifteam a écrit:
si on paye pas de salaire ou salaire réduit ( ) je suis pour sinon aussi pour mais je ferais pas d'équipe b
l'equipe B ne serait pas obligatoire bien sur
en tout cas merci pour vos vote
Trop bonne idée sa serez tres interesent
lol, t'imagine comme le jeu changerait ? Ce ne sera jamais accépté ^^ après si tu pense réussir, demande à Manu^^
GxP15 a écrit:
lol, t'imagine comme le jeu changerait ? Ce ne sera jamais accépté ^^ après si tu pense réussir, demande à Manu^^
J'suis pas sa mère a Manu mon boulot c'est de proposé des suggestions comme tout le monde après il est bien assez grand pour voir quel suggestions les gens sont pour ou contre
sinon t'e pour contre ou neutre parce que ta pas precisé
ça changera rien si je suis pour ou contre, ton truc change totalement le jeu ! ça peut pas marcher XD
GxP15 a écrit:
ça changera rien si je suis pour ou contre, ton truc change totalement le jeu ! ça peut pas marcher XD
sa change le jeu certes mais beaucoup de personne demande du changement et moi j'en propose quoi de plus normal
de plus c'est entièrement réalisable
Pouur , Bonne Idéée Mec
Bonne Continuuation
baa se serait un peu le bordel.. :S
tu propose de faire des tournois d'equipe B, donc t'aura plusieurs championnat en cours ? tu aurai donc plusieurs matchs par jour ?
GxP15 a écrit:
tu propose de faire des tournois d'equipe B, donc t'aura plusieurs championnat en cours ? tu aurai donc plusieurs matchs par jour ?
+1
contre
GxP15 a écrit:
oui et alors sa peux rendre le jeu mins monotone et visiblement beaucoup de personneson pur et sa ne les derangerait pas d'avoir plusieurs match par jours
et les tournois ne serait pas obligatoire o peux très bien faire des match amicaux 1 jour sur 2 egalement
Dernière modification par frisca (01-01-2010 21:35:49)
oué mes il faudrait changé plein de trcu du genre le calendrier faudrait en faire un 10 fois plus gros tu voudrais aussi plus d'entrainement par jour ?
2 match pas jours et quoi d'aure <<<<
tj contre<<<<<<
ouais mais voila, le jeu est fait ainsi, la tu reclame deux matchs par jour, pis après ce sera un autre qui en voudra trois, et au final y'aura plus de jeu, on fera 50 matchs par jour, et le jeu perdra sa magie.
Fais en se que tu veux, mais ta propo restera dans la partie suggestion ^^
CAPRICORNE54 a écrit:
oué mes il faudrait changé plein de trcu du genre le calendrier faudrait en faire un 10 fois plus gros tu voudrais aussi plus d'entrainement par jour ?
2 match pas jours et quoi d'aure <<<<
tj contre<<<<<<
ta vu ou qui faudrait un calendrier plus gros une journée c'est 24h un match le matin avec l'equipe B un match le soir avec l'equipe premièr c'est entièrement faisable sans pour autant changé de calendrier et j'ai jamais parlé d'entrainement
mais bon bref t'es contre c'est ton choix je le respecte
mais fais comme beacoup etre contre une noveauté et te plaindre parce que le jeu devient monotone
GxP15 a écrit:
ouais mais voila, le jeu est fait ainsi, la tu reclame deux matchs par jour, pis après ce sera un autre qui en voudra trois, et au final y'aura plus de jeu, on fera 50 matchs par jour, et le jeu perdra sa magie.
Fais en se que tu veux, mais ta propo restera dans la partie suggestion ^^
3 matchs par jour la je sui contre c'es trop pour un compte mais avir une equipe B relancerait foot-land c'est une chose certaine
Dernière modification par frisca (01-01-2010 21:43:00)
ouais mais la c'est pas une nouveauté XD là tu change carrément tout^^
CAPRICORNE54 a écrit:
GxP15 a écrit:
tu propose de faire des tournois d'equipe B, donc t'aura plusieurs championnat en cours ? tu aurai donc plusieurs matchs par jour ?+1
contre
+2
GxP15 a écrit:
ouais mais la c'est pas une nouveauté XD là tu change carrément tout^^
c'est un peu le but d'un coté
non car tu tue le jeu ^^