Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GxP15 a écrit:
non car tu tue le jeu ^^
mais reflechit un peu
de quel manière la nouveauté et le changement tuerait le jeu ?
combien de personne ont quitté foot-land a cause de sa monotonie ?
et surtout sur tout ceux etant la depuis assez longtemps quel pourcentage de personne sont pour un changement
je croit que les réponse sont clair
laisse le il est tetu ^^
et combien aiment ce jeu tel qu'il est ?
Enfin bref, si tu veux que ta propo soit lu envoie un MP a Manu, car il passe pas souvent ici^^
GxP15 a écrit:
et combien aiment ce jeu tel qu'il est ?
Enfin bref, si tu veux que ta propo soit lu envoie un MP a Manu, car il passe pas souvent ici^^
Y passe plus souvent que tu croit
J'en ai eu la confirmation seulement faut penséqu'il a d'autre trucs a faire a coté et j'vais pas le faire chier avec si peu de vote^^
Dernière modification par frisca (01-01-2010 21:59:41)
Je suis pour bonne idéé
frisca a écrit:
CAPRICORNE54 a écrit:
oué mes il faudrait changé plein de trcu du genre le calendrier faudrait en faire un 10 fois plus gros tu voudrais aussi plus d'entrainement par jour ?
2 match pas jours et quoi d'aure <<<<
tj contre<<<<<<ta vu ou qui faudrait un calendrier plus gros une journée c'est 24h un match le matin avec l'equipe B un match le soir avec l'equipe premièr c'est entièrement faisable sans pour autant changé de calendrier et j'ai jamais parlé d'entrainement
mais bon bref t'es contre c'est ton choix je le respecte
mais fais comme beacoup etre contre une noveauté et te plaindre parce que le jeu devient monotoneGxP15 a écrit:
ouais mais voila, le jeu est fait ainsi, la tu reclame deux matchs par jour, pis après ce sera un autre qui en voudra trois, et au final y'aura plus de jeu, on fera 50 matchs par jour, et le jeu perdra sa magie.
Fais en se que tu veux, mais ta propo restera dans la partie suggestion ^^3 matchs par jour la je sui contre c'es trop pour un compte mais avir une equipe B relancerait foot-land c'est une chose certaine
oué mes il faudrai un calendrier du matin et de l'aprem ducoup enfin ce serait un cirque monstre
non si vous tenez absolument a vos calendrier apparemment un bah il faut juste mettre le meme calendrier quon a en se moment dans la partie de lequipe b comme sa chacun a son equipe ?!
Mais non ce ne serait pas un monstre comme tu dis il suffit juste d'une bonne organisation et bien réfléchis :
exemple : Winnerteam / Winnerteam B
Calendrier de la team A Calendrier de la team B
Winnerteam a écrit:
Mais non ce ne serait pas un monstre comme tu dis il suffit juste d'une bonne organisation et bien réfléchis :
exemple : Winnerteam / Winnerteam B
Calendrier de la team A Calendrier de la team B
Enfin quelqu'un qui a compris^^
Faut bien faire comprendre au gens que avec un peu d'organisation on peut bien faire les choses
Winnerteam a écrit:
Faut bien faire comprendre au gens que avec un peu d'organisation on peut bien faire les choses
c'est vrai
mais yaura toujours des gens qui feront exprès de pas comprendre oude chercher le point negatif de l'histoire
GxP15 a écrit:
non car tu tue le jeu ^^
Pas du tout d'accord avec toi !!!
Moi je suis entièrement pour !!
pour aussi
Contre et de toute façon DPDR, une seule équipe me suffit
> Pour
> Mais DPDR , sa serait vraiment dur a mettre en place malgré que sa soit une bonne idée
Pour
Trop Bien La Suggestion J'y Pense Souvent
merci d'autre avis ?
c'est bien ta suggestion Loic je suis pour aussi
merci geoffrey^^
contre plusieurs personne n ont pas 20 joueurs
contre footland doit rester simple a jouer trop compliquer 2 équipes a gérer
Pour !
allerTFC a écrit:
contre footland doit rester simple a jouer trop compliquer 2 équipes a gérer
si t'arrive pas gérter 2 equipe t'es vraiment nul
ya rien de compliqué a sa croit moi
merci maelradona
Si tu comptes juste ce que tu dépenses avec une équipe, tu te ruine si tu as une équipe ^^
c'est une bonne idée mais comme il y a du négatif je vais rester neutre
f.c.vosges88 a écrit:
Si tu comptes juste ce que tu dépenses avec une équipe, tu te ruine si tu as une équipe ^^
c'est une bonne idée mais comme il y a du négatif je vais rester neutre
il y a du negatif comme dans chaque suggestions
en tout cas merci pour ton vote^^