Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui merci tu ma assez avanver mais ca veut dire que si j'ai 3 sous compte c'es quoi alors
Genre j'ai monaco marseille et lyon je peux jouer avec ces 3 là ???
Cette nuit, je devrais terminer le championnat de Bosnie-Herz' à la 3e place
Je suis 4e à deux pts du second et c'est 3e vs. 2e (moi je recçois le 11e)
Un peu deg' car je viens d'aligner 2 nuls (face au leader et face au 6e) en ratant un total de 3 penalties sur les 2 rencontres (2 face au leader, score final 2-2 .... 1 face au 6e score final 0-0)
En Angleterre, ca baigne, puisque je suis 4e avec Swansea et Michu est meilleur buteur (12) après 17 matches.
Everton 44 , Man.Utd 39, Man.City 35, Swansea 34, Arsenal 32, Chelsea 32, Fulham 26
On possède la 2e meilleure attaque (loin derrière United)
Je sais plus ou j'en étais dans mon récit sur mon parcours enfin bref tout va très bien !!!!
Avec Seville, malgré une défaite contre le réal, j'suis 3ème égalité avec le Real avec 59 pts, Valence 66 et barça 67.
En plus j'viens d'éclater 5-0 la sociedad qui était devant nous. Grosse perf, je joue valence à l'extérieur la
Avec le Werder je suis aussi 3ème a 1 pt du bayern et 11 de wolfsburg. j'suis a 5V d'affilées avec 3 attaquants de feu, Elia 17 buts, petersen 12 buts et di santo 10
J'suis monstrueux avec mes 2 comptes !!
Avec l'Udinese , j'suis leader à la 24é journée (objectif 9é). Le Milan est à 1 pt de moi et la Juve 3pts (premium) , mais la 4é est à 8 pts. J'ai la meilleure attaque (67 buts ) et la 2é déf !
Avec Bastia , j'suis 3é à la 19é journée , et à 1 point du 1er !!! Mais le championnat est encore sérré...jai la meilleure déf avec 9 buts encaissés (en 19 journée).
J'vais gg pas mal de point entraineur à la fin de saison , si on en reste là ! :p
Bonjour.
Je vais rattraper les cour mercredi aprem et je voudrais savoir si qq pourrais juste se connecter sur mon compte pour éviter d'être viré de mes clubs,car moi je pourrais pas!
MP
Ils vont pas te virer parce que tu t'es pas connecté pendant un seul jour.
J'ai finis avec le Werder .... j'ai finis 2ème !!!! Le Bayern a craqué et a perdu à la dernière journée :p
J'ai finis a 5 pts de Wolsfurg 1er, meilleur attaque avec 72 buts j'ai gagné 2119 pts
Avec Seville j'suis 5ème (objectif 4), il reste 7 journées et c'est chaud !
Valence 78 pts
Barcelone 74
Real Madrid 72
Real Sociedad 71
Seville 71
Dernière modification par Flend (10-11-2013 11:15:44)
Premier en championnat Fantasy à 5 journées de la fin ...
Aujourd'hui je perds 8-1 je sais pas comment c'est possible ... Plus que 3 pts d'avance sur le 2e, la fin de saison va être tendue ^^
Et voila, premier titre pour moi ^^
8 de mes joueurs dans l'équipe type de la saison
Dernière modification par BlackStarr (19-11-2013 10:46:01)
Fin de saison avec l'Udinesse !!! Je finis 2é à 5 pts du Milan. Je fins avec 92 pts , et 99 buts marquées (meilleur attaque , et 2é défense) ! J'ai 6 joueurs dans l'équipe type de la saison , énorme saison !!
Et avec mon sous-compte aussi j'suis chaud. J'suis 3é avec Bastia , à 4 journées de la fin. Le 1er et le 2e sont à 6 pts , et au pire des cas je finirais 4é ! Donc grosse saison aussi avec Bastia !!!
Je suis à 5 journées avec sainté,on peut prendre un même championnat,non?
Ouf mon équipe avec sainté:
G:Rui Patricio - 93
DEF:Ranocchia - 88
Zouma - 90
Ghoulam - 91
MIL:Witsel - 93
Tabanou - 90
Sandro - 91
Potuk - 92
Josué - 85
ATT:Saint-Maximin - 91
Neymar - 99
Et chuis 4ème
Avec les Corithians:
G:Demirel - 88
DEF:Ziegler - 82
Gil - 85
Fabio Santos - 5
Cléber - 78
MIl:Zhirkov - 90
Renato Augusto - 84
Ghuilerme III - 90
ATT:Romarinho - 86
Pato - 87
Izmailov - 86
Et chuis 5ème
Ouai s'tu veux ! ^^
leotet91400 a écrit:
Fin de saison avec l'Udinesse !!! Je finis 2é à 5 pts du Milan. Je fins avec 92 pts , et 99 buts marquées (meilleur attaque , et 2é défense) ! J'ai 6 joueurs dans l'équipe type de la saison , énorme saison !!
Et avec mon sous-compte aussi j'suis chaud. J'suis 3é avec Bastia , à 4 journées de la fin. Le 1er et le 2e sont à 6 pts , et au pire des cas je finirais 4é ! Donc grosse saison aussi avec Bastia !!!
J'ai finis 4ème avec Seville mais j'aurai pu finir 3ème si j'avais pas eu la malchance de perdre deux attaquants
J'ai donc deux nouvelles équipes : Sporting charleroi et Bastia, mais j'ferai surement pas 3ème, l'équipe c'est une prise de tête avec les joueurs pourris que j'ai, j'suis pour l'instant 8ème, j'essaye d'être au taquet pour le stade et augmenter un maximum pour avoir des fonds parce que j'ai pu acheter que 3 joueurs : Ireland - Mehmedi et Ospina
Avec Bastia , faut changer la déf car elle est à chier (hormis Landreaux). Donc moi j'ai acheté 4 déf , qui ont au max 80 pts (donc il valent environ 5M). Le milieu est plutôt bon , j'ai juste acheter Khedira en plus. (Khazri-Krasic-Romaric , avec Boudebouz , ça suffit). Et j'ai aussi changer l'attaque , en achetant 2 attaquants de 80 pts (à environ 5-7 M aussi).
Je joue très défensif avec eux. Voilà , si ça peut t'aider. ^^
c'est marrant en défense j'ai pas de landreaux, mon meilleur def il a 59 et c'est camara, en fait c'est même le mec qui avait la plus haute stats --"
Chaud...au début je dépannais avec Scquillaci (75) , Palmieri (73)...
Je pense qu'il parle de Bastia en L2. ^^
Sinon c'est Landreau, le gardien.
ah ouai moi j'ai bastia ligue 2 ^^ c'est pire que la mort l'équipe
Flend a écrit:
ah ouai moi j'ai bastia ligue 2 ^^ c'est pire que la mort l'équipe
La L2 complète est comme ça, la mise à jour a été grave sous estimé.
Perso je suis membre premium et j'ai le Real donc j'ai trois sous comptes de disponible si jamais.
Avec riad on a réfléchit à un championnat d'allemagne sinon,si tu peux créer un championnat privé allemand ou une CDM ça sera bien
Je ne peux pas en créer je n'ai que 22 journées d'abonnement et le championnat allemand ne m'intéresse pas.
Une CDM de préférence , le championnat allemand m'interesse pas des masses non plus...
Fin de saison avec l'Udinesse , j'suis partie au Portugal là , à Belenense. Objectif du club = etre 13e ! J'espère j'vais réussir à faire un bon truc !
Dernière modification par leotet91400 (24-11-2013 15:11:50)
J'avais arrêté le jeu et aujourd'hui je viens de reprendre le jeu.
Je suis à l'En Avant Guingamp. Mon championnat commence dans 4 jours et je joue contre notre rival, le Stade Rennais.