Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà Neymar, Ramos, Pedro en L2 à Caen ça craint
--
Putain je galère à rejoindre un champ, ils sont tous vide à moitié ou que des équipes bidons.
Si quelqu'un est premium et peut créer un champ, it's good !
Bah avec les fonds privés le mec s'est fait plaisir pour finir 2ème, il pouvait pas battre le maitre c'est tout
T'as finis ton champ ?
Donnez-moi un lien de champ où vous vous inscrivez, je le rejoindrai.
Moi je finis dans 4 journées mon championnat. Vous pouvez m'attendre ?
Gahn a écrit:
Déjà Neymar, Ramos, Pedro en L2 à Caen ça craint
Dans 3 ans, ce sera ça.
Sinon, victoire avec Bordeaux contre Sochaux 3-0 et vieux 0-0 avec Bastia contre Reims alors que je fais 19 tirs...
Gahn dans mon championnat il y a Marseille de libre c'est la 4eme journée tu veux venir ?
Azi envoie le lien du champ.
Mon pseudo c'est "Stermah" tu met dans la recherche et c'est sur mon sous compte 1.
Dit moi ton pseudo que je dise au mec de t'accepter je le connais bien.
C'est bon j'ai fais une demande.
Pseudo : GahnMU.
Voilà je lui ai dit, j'ai déjà battu l'OM 3-0 en plus. ^^
Faut que j'attende 00h pour postuler car j'ai démissioné y'a 2 jours.
Je prendrai l'OM si c'est libre.
Bon tu t'inscris ou quoi ?
Bon deux nouvelles parties : Aston villa et parme
On verra bien, y'a moyen d'avoir une belle équipe
Let's go avec Marseille 13ème, faut que je remonte ça !
C'est qui le boss ?
7e avec les Girondins et Bastia, avec Bordeaux, je suis qu'à quatre points de mon objectif et Bastia, je l'ai déjà atteint largement.
2e avec Stuttgart (à 2 points d'Hoffenheim que je vai ken cette nuit ) après ce nul face à Augsburg
Si je ne perds pas face à Hoffenheim (qui m'a sorti aux penos en 1/2 de coupe y a 3 jours), ce sera mon 21e match consécutif sans défaite !!!
J'ai qu'une seule défaite en 26 matches (1-0 à Brême) .. mais 7 nuls
J'espère que vous aurez deviné le challenge que je me suis lancé cette saison :ange: (faut retirer Ibisevic pour trouver ^^) Ca change des équipes mi-croates, mi-serbes mdrrrrr
Tu l'as bien fait progresser Werner.
Victoire 2-0 à Montpellier avec Bordeaux, je monte à la 5e place, Rennes le 4e n'est qu'à deux points devant.
Victoire 4-0 à Lille, avec Bastia, je monte à la 6e place.
Le Bayern m'avait proposé 47M contre Werner J'ai refusé évidemment ^^ Il a souvent pris +2 ... De la chance avec lui à l'entrainement, car il n'a pa souvent été mis sur le banc pourtant ^^
Sinon je me suis fait violer à Hoffenheim (4-0, triplé de Volland) avec seulement 2 tirs cadrés contre 9 ... et Gentner expulsé à la 27e (le 2-0 sur pénalty à la suite de sa 2e jaune). Hoffenheim prend 5 points d'avance à 7 matches de la fin, et Francfort passe devant moi, à l'average
1er en Italie avant la dernière journée avec l'AS Roma
La Lazio est 2e à égalité de points mais mon average est nettement supérieur ! Une petite victoire et j'obtiendrai mon 2e titre sur ce jeu ^^
Tin perdu au Bayer 1-0 alors que le mec est pas co' depuis le 29/12 et qu'il avait 5 absents au milieu de terrain ! (3 blessés + 2 suspendus)
Du coup, Hoffenheim est 5 points devant .. Francfort (qui mange un 0-4 par le Bayern) reste derrière nous (à l'average). Mais après ca se ressert : Monchengladbach est à un point, Hambourg à 2 !
Sinon j'avais commencé une saison avec le MVV hier ... et 6pts après deux journées ! (2-0 face à Sittard, et 0-1 à Helmond)
On est 3e à l'average (le 5e n'a que 3pts ^^) ... et le mec qui à l'équipe de jeunes de l'Ajax recrute pratiquement tous les titu' de l'équipe A (Poulsen, Boilesen, Cillessen)
J'viens d'acheter Neymar avec l'OM pour 28M€.
14ème de L1, je galère à relever la tête.
Fallait me prendre Messi.