Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle victoire 3-0 avec Newcastle, je suis quatrième du championnat !
Houton (5e) 4-1 Real Salt Lake (2e) Triplé de Garcia *O*
On passe 4e (à l'average). 3 points de retard sur le troisième à 4 journées de la fin !
Siena 0-4 Palermo Premier but de la saison pour Ilicic (enfin --')
On passe Udinese pour la 6e place ! Reste 13 matches et on a 16 points de retard sur la Genoa 5e xD
6-0 avec Lyon face à Saint-Étienne à Gerland !!
Quadruplé de Sterling et doublé de Lacazette
5-0 contre Cardiff , bim !
Et 3-0 avec Rennes vs Saint etienne !
Keyser_Soze a écrit:
C'est quoi ta tactique ?
4-2-3-1.
Oui mais les consignes données ?
Celle de départ, j'ai rien touché.
Enzo. a écrit:
Celle de départ, j'ai rien touché.
4-2-3-1, attaquants qui attaquent, milieu neutre, défenseurs en retrait, passe à 10, MZ et pas de hors jeu. Et physique, après, je sais pas ce que tu as pu mettre comme pressing...
Qu'es-ce que ça peut être lourd les mecs qui veulent vendre leurs joueurs à des prix fous .. L'entraineur de Monaco veut me vendre Ocampos 18 millions (valeur de 8 millions). -_-
SlowlyWinner a écrit:
Qu'es-ce que ça peut être lourd les mecs qui veulent vendre leurs joueurs à des prix fous .. L'entraineur de Monaco veut me vendre Ocampos 18 millions (valeur de 8 millions). -_-
Oui, abusé !
Je vais peut-être l'avoir pour 15 millions, j'ai réussi à baisser un peu .. Il a 18 ans et doit être à 85 je crois, donc bon .. Dommage que j'ai pris Marseille avant la signature de Payet, je suis dégouté je ne l'ai pas..
Pourquoi vous nous rejoignez-tous pas ou on est là sur la ligue BPL ?
Parce que je reste avec mon beau frère moi. ^^
Arf dommage ça aurait été cool de tous se faire une ligue mutuellement, là c'est trop facile.
Avec Marseille je suis sur Umtiti (19 ans, 83) pour le faire jouer arrière gauche. Le mec n'était pas du tout vendeur, j'ai fait une propostition à 10 millions ce soir et il m'a fait une contre proposition de 15 millions (beaucoup trop cher). Donc je vais voir car j'ai 31 millions de budget et une défense :
Lucas Mendes (78) - N'Koulou (87) - Marquinhos (88) - Fanni (85).
Vous me conseillez quoi ?
PS : Oui Marquinhos, la pépite de l'AS Roma de 18 ans que mon recruteur m'a ramené.
Lucas Mendes peut pas progresser ??
Il a 22 ans. Si je l'entraine ça veut dire que je ne peux pas l'aligner pendant ce temps la.
Varane a l’étranger ( assez cher quand même, mais 90 en défense pour 20 ans ).
J'ai plus de place en défense central, je recrute qu'à gauche.
De Sciglio, 87 en défense, à gauche
Mais ce que tu comprend pas c'est que tu choisis pas le joueur que ton recruteur te ramene..
SlowlyWinner a écrit:
Mais ce que tu comprend pas c'est que tu choisis pas le joueur que ton recruteur te ramene..
Si, tu peux ! En affinant un max ta recherche, tu crois que mon recruteur m'a ramené comme ça au petit bonheur la chance mon Neymar du jour au lendemain ??
Euh j'ai tout fait pour avoir De Bruyne hier. Au final il m'a ramené Bannan et Anita sur mon sous compte..
SlowlyWinner a écrit:
Euh j'ai tout fait pour avoir De Bruyne hier. Au final il m'a ramené Bannan et Anita sur mon sous compte..
Tu as pas assez affiné ta recherche alors...
Utilises ça, tu auras le joueur que tu veux à coup sur :
http://www.ofmscoutlist.com/Home/Country?c=France
Mdr slowlywinner ça existe pas le système def gauche def central ... C'est que des défenseurs