Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je pense que cette suggestion a deja été proposé mais je trouve que cela est une bonne idée voici ce a quoi j'ai pensé:
lorsque que l'on veut acheté quelqu'un de assez fort par exemple:320 pts /17ans / 100 de motiv/ prix d'origine /1.045.000 FLS/ on trouve souvent des gens interessé donce je pense que au lieu de mettre vente libr ou normale on créé vente aux encheres .
cela consiteré a avoir le prix de base qui est:1.045.000fls et les gens mettrait par exemple 1.100.000 fls. le joueur qui a mis vente aux enchere decide la durée de la vente. par exemple 1 jour/2jours/3jour/4jour etc...
ce seré mieux que d'attendre le reponse du joueur qui met l'offre et de re en mettre une dessu et de re attendre!!!
pour: 51
neutre:1
contre: 1
ps merci de votre compréension de dire si c'est proposé ou pas et merci d' argumenter pour dire pour contre ou neutre merci a tous et bon jeu
Dernière modification par okpsgok (31-01-2010 12:56:06)
si c est l entraineur qui choisit le prit de base je suis pour
oui ca serait l'entraineur mais meme si c'est l'ordinateur le prix serais bas et il y aurais plus de monde donc ca monterais vite merci d'avoir voté!
desoler je ne connais pas virtuafoot
mais merci d'avoir voté!
merci a toi d'avoir voté!
pour c'est une excellente idée
merci
si c est l entraineur je suis pour
pour c est une bonne idée
Ué c'pas mal, pour !
oui c'est l'entraineur!
merci tous se qui on voté!
Pour c'est une bonne idée
merci ultra!
pour excellente suggestion
merci val
plus de reponse?
on vote svp
oui pas mal suggestion plutot ... neutre ... allez je suis simpa .. pour
merci
Je suis pour cette idée car sa laisserais une chance a tout les joueurs de FL d'acheter le joueur mis en vente cependant il y aurai quand meme un desavantage car les entraineurs les plus riches auront plus de chance d'acheter le joueur que les moins riches mais pour quand meme