Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
d'accord merci
des votes svp
des votes
Pour
Y a t-il un maximum dans le prix d'une enchère?(pour éviter la tricherie) Pourrait-on enchérir avec des bonus?
L'idée est bonne mais j'attends quand même une réponse a mes questions sur le topic. Si elles sont positives, les afficher sur la présentation de la suggestion
Enfin le système de vente libre permet de monter son offre par rapport à une autre que l'on peut observer. Serait-ce finalement inutile
Neutre donc
lormontfoot33 a écrit:
Y a t-il un maximum dans le prix d'une enchère?(pour éviter la tricherie) Pourrait-on enchérir avec des bonus?
L'idée est bonne mais j'attends quand même une réponse a mes questions sur le topic. Si elles sont positives, les afficher sur la présentation de la suggestion
Enfin le système de vente libre permet de monter son offre par rapport à une autre que l'on peut observer. Serait-ce finalement inutile
Neutre donc
le prix de l'enchere le prix de depart!?? c'est l'ordinateur qui le decide.
il n'y apas de maximum mais un minimum pluto car le principe de l'enhere est de mettre l'enchere le plus fhaut et dans ce cas pas de triche
des votes svp
des votes svp
... puisque tu demande des votes et que tu saoule je vais être contre ta suggestion parce que les joueurs en réalité il n'y a pas d'enchère
Si Manu accepte cette offre ... c'est stupide on achète pas un meuble du Xe siècle ici mais des joueurs ...
xxxbelge2009 a écrit:
... puisque tu demande des votes et que tu saoule je vais être contre ta suggestion parce que les joueurs en réalité il n'y a pas d'enchère
Si Manu accepte cette offre ... c'est stupide on achète pas un meuble du Xe siècle ici mais des joueurs ...
c'est avant tout un jeu est pas un endroit ou on achete les meuble!!!!!
et dans la realité est ce que tu croit que barcelone fait une offre de 10M pour un joueur et madrid la meme mais 1M de plus il va accepter barcelonne? c'est en quelque sorte des enchere
si pour le vendeur
Neutre, l'idée n'est pas mauvaise mais ce n'est pas réaliste
Bah je peux dire que c'est déjà dans d'autres jeux comme ( Hattrick & Virtua Foot ) donc sa va trop ressemblait comme tout le monde me dit
Manu n'acceptera pas , désolé mais contre
Je pense pas que ça aidera les débutants. CONTRE