Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci les gars allez des votes
des votes svp
des reponses svp
okpsgok a écrit:
bonjour je pense que cette suggestion a déjà été proposé mais je trouve que cela est une bonne idée voici ce a quoi j'ai pensé:
lorsque que l'on veut acheté quelqu'un de assez fort par exemple:320 pts /17ans / 100 de motivation/ prix d'origine /1.045.000 FLS/ on trouve souvent des gens intéressé donc je pense que au lieu de mettre vente libre ou normale on créé vente aux enchères .
cela considérée a avoir le prix de base qui est:1.045.000fls et les gens mettrait par exemple 1.100.000 fls. le joueur qui a mis vente aux enchère décide la durée de la vente. par exemple 1 jour/2jours/3jour/4jour etc...
ce serait mieux que d'attendre le réponse du joueur qui met l'offre et de remet une offre dessus et de attendre une nouvelle fois!!!
pour: 19
neutre:1
contre: 1
ps merci de votre compréhension de dire si c'est proposé ou pas et merci d' argumenter pour dire pour contre ou neutre merci a tous et bon jeu
Tiens une petite correction sa ne te fait pas de mal !!
pour ou conre?
merci des vote!
---------->pour<----------
Mat c notre Dico
Dernière modification par Entraigues. (28-01-2010 19:02:52)
matsboss a écrit:
okpsgok a écrit:
bonjour je pense que cette suggestion a déjà été proposé mais je trouve que cela est une bonne idée voici ce a quoi j'ai pensé:
lorsque que l'on veut acheté quelqu'un de assez fort par exemple:320 pts /17ans / 100 de motivation/ prix d'origine /1.045.000 FLS/ on trouve souvent des gens intéressé donc je pense que au lieu de mettre vente libre ou normale on créé vente aux enchères .
cela considérée a avoir le prix de base qui est:1.045.000fls et les gens mettrait par exemple 1.100.000 fls. le joueur qui a mis vente aux enchère décide la durée de la vente. par exemple 1 jour/2jours/3jour/4jour etc...
ce serait mieux que d'attendre le réponse du joueur qui met l'offre et de remet une offre dessus et de attendre une nouvelle fois!!!
pour: 19
neutre:1
contre: 1
ps merci de votre compréhension de dire si c'est proposé ou pas et merci d' argumenter pour dire pour contre ou neutre merci a tous et bon jeuTiens une petite correction sa ne te fait pas de mal !!
matsboss a écrit:
Sa dépend si tu met ma correction
Et que tu apprend le français !
J'ai envie de dire contre mais allez pour
si c'est pas se foutre de la gueule du monde ca !
ru est pour ou contre?
des reponses svp
pour ce serait top
des reponses svp!
des reponses svp
des reponses svp
des reponses svp
Pour
pour plus de sous quand on le vend aussi
des vote svp
des votes svp