Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà qui manifestait :
Voilà ce que ça a pu donner individuellement :
Puis collectivement :
Le " savoir faire Français " (sic!) comme disait l'autre.
Captain_Maid a écrit:
Voilà qui manifestait :
http://www.ldh-toulon.net/local/cache-v … -b4f3c.jpg
Voilà ce que ça a pu donner individuellement :
http://owni.fr/files/2011/10/17-octobre … bdic-1.jpg
Puis collectivement :
http://www.setif.info/IMG/arton4851.jpg
Le " savoir faire Français " (sic!) comme disait l'autre.
J'aurais tiré à leur place je pense
je suis honnête moi
beauvais60 a écrit:
A Beauvais on a une équipe de foot en National et une équipe de volley en Ligue A !
Beauvais rpz la Picardie.
Mouais mais c'est sur la ligne : Rouen, Beauvais, Compiègne, Soissons, Reims, Metz .. cherchez l'intrus ... XD
T'aurais tiré sur des femmes des gosses et des vieux ?
C'est la démocratie, j'oubliais !
T'es pas honnête, t'e sérieusement atteint.
Captain_Maid a écrit:
T'aurais tiré sur des femmes des gosses et des vieux ?
C'est la démocratie, j'oubliais !![]()
T'es pas honnête, t'e sérieusement atteint.
Franchement je suis pas courageux face à 50 mec dont je connais pas les attentions je fait pas le mariole ! je joue le parti du moindre risque
Toi tu tires et tu causes ensuite.
Captain_Maid a écrit:
Il y a de grande chance que tu causes tout seul par la suite.
Ntozg a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Au moins tu peux pas avoir tort.
Ça c'est sur et certains même
Guiz' : N'empêche je kiff notre conversation totalement HS par rapport au topic.
En plus ça passe crème.
Ntozg a écrit:
C'est moins marrant quand même.
beauvais60 a écrit:
Guiz' : N'empêche je kiff notre conversation totalement HS par rapport au topic.
En plus ça passe crème.
Normal les autres sont à fond dans leur délire dont tout le monde s'en tape (mise à part 2/3 harkis )
Captain_Maid a écrit:
à 50 contre 1 oui
juskeu 3 contre 1 je peut parler après je pense avoir du mal d'avoir la supériorité
beauvais60 a écrit:
A Beauvais on a une équipe de foot en National et une équipe de volley en Ligue A !
Beauvais rpz la Picardie.
Saint-Quentin en pro A du volley et national au basket.
Captain_Maid a écrit:
Il n'y avait aucune agression sur les flics, c'est ça le pire. Le FLN avait ordonné une manifestation pacifique, sans armes.
Mais tu connais les flics, ils se sont dis " Ouais putain, ils nous insultent, on va s'les faire ces bicots ! " Et quand on sait qui est Papon, ça ne m'étonne pas qu'il y est eu une telle répression.Ce qu'il faut retenir c'est que aujourdhui sa se repasserais plus on gère mieux ce genre de crise
Euh ... Tu veux que je sorte le nombres de morts dû à la police française depuis deux ans pour voir ?
Je ne demande pas qu'on se repentisse tous, une fois pour toute. Qu'on reconnaisse que l'Etat Français est responsable d'un acte ignoble, c'est pas la fin du monde quand même !
P.S pour Seby : Ressasser, c'est pareil.
Comment tu veux avancer si tu ne connais pas ton passé ? 1984 power en fait.
Pour une fois (), je suis complètement d'accord vec maid. Quelle connerie de dire qu'on s'en cogne, c'était il y a 50 ans et qu'on va pas ressasser toutes les histoires. C'est avec ces histoires qu'on explique comment est notre monde d'aujourd'hui et surtout qu'on prend conscience que l'on n'aurait très bien pu être allemands comme romains à l'heure qu'il est. Ce j'osefisme général est usant.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Beauvais rpz la Picardie.Saint-Quentin en pro A du volley et national au basket.
![]()
Que dalle, vous êtes en ligue 2 du volley vous !
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Beauvais rpz la Picardie.Saint-Quentin en pro A du volley et national au basket.
![]()
Que dalle, vous êtes en ligue 2 du volley vous !
C'pareil, c'est du volley.
Merci d'avoir fait un topic pour ça, j'avais eu l’idée mais puis j'avais laisse tombe.
Étant d'origine algérienne, ça fait plaisir qu'il y'a encore des gens comme toi qui comprennent et surtout qu'ils veulent croire en l'Histoire.
J'ai perdu beaucoup de ma famille lors de ces massacres. RIP donc à toute l’Algérie.
omx95 a écrit:
Merci d'avoir fait un topic pour ça, j'avais eu l’idée mais puis j'avais laisse tombe.
Étant d'origine algérienne, ça fait plaisir qu'il y'a encore des gens comme toi qui comprennent et surtout qu'ils veulent croire en l'Histoire.
J'ai perdu beaucoup de ma famille lors de ces massacres. RIP donc à toute l’Algérie.
RIP
Biz' omx
juifteam a écrit:
Captain_Maid a écrit:
à 50 contre 1 oui
juskeu 3 contre 1 je peut parler après je pense avoir du mal d'avoir la supériorité
OMG, tu dois être dangereux dans la rue.
Ne me dis pas que quand cinquante personnes passent dans une rue, tu sors ton flingue et tu commences à les buter ?!?
C'est des prolos, on s'en branle.
Captain_Maid a écrit:
C'est des prolos, on s'en branle.
+1 !
Ensuite on va dire que c'est le 93 qui est dangereux...
C'est des animaux, on s'en branle.