Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui ne connait pas l'Histoire, est condamné à la revivre.
Rien à péter de Compiègne.
Captain_Maid a écrit:
Celui qui ne connait pas l'Histoire, est condamné à la revivre.
c'est des phrases façile sa : savoir qu'on à tuer des juifs à auschitz n'empecheras jamais un mec de le refaire
Ce qu'il faut retenir c'est que aujourdhui sa se repasserais plus on gère mieux ce genre de crise
et fait un sondage chez les flic tu trouve pas plus de 30 % qui connaissent cet évenement
et pourtant je les vois pas jouer de la gachette contre une peuplade
Secondairement c'était compliqué à l'époque les flis tu bute leur camarade il finnissent par péter un cable
Il n'y avait aucune agression sur les flics, c'est ça le pire. Le FLN avait ordonné une manifestation pacifique, sans armes.
Mais tu connais les flics, ils se sont dis " Ouais putain, ils nous insultent, on va s'les faire ces bicots ! " Et quand on sait qui est Papon, ça ne m'étonne pas qu'il y est eu une telle répression.
Ce qu'il faut retenir c'est que aujourdhui sa se repasserais plus on gère mieux ce genre de crise
Euh ... Tu veux que je sorte le nombres de morts dû à la police française depuis deux ans pour voir ?
Je ne demande pas qu'on se repentisse tous, une fois pour toute. Qu'on reconnaisse que l'Etat Français est responsable d'un acte ignoble, c'est pas la fin du monde quand même !
P.S pour Seby : Ressasser, c'est pareil.
Comment tu veux avancer si tu ne connais pas ton passé ? 1984 power en fait.
Dernière modification par Captain_Maid (16-10-2011 21:51:31)
Compiègne c'est la cambrousse la-bas. Tu croises des boeufs au milieu des routes.
0.2 on est al couziiiiiiiiiiiiiiiiiin, on rzpttttttt
L'aisne nouvelle ça bicrave !!
La France est vilaine
Captain_Maid a écrit:
Il n'y avait aucune agression sur les flics, c'est ça le pire. Le FLN avait ordonné une manifestation pacifique, sans armes.
Mais tu connais les flics, ils se sont dis " Ouais putain, ils nous insultent, on va s'les faire ces bicots ! " Et quand on sait qui est Papon, ça ne m'étonne pas qu'il y est eu une telle répression.
tu leur à demander ? pourquoi tu interprete ?
il se sont dit on va riskez gros prsk pacifique .... let met lol
.................
Captain_Maid a écrit:
Ressasser, c'est pas "se souvenir", non.
Bref.. Il s'est passé un truc, il y a 50ans, c'est cool. Maintenant, on est en 2011.
jom02 a écrit:
Compiègne c'est la cambrousse la-bas. Tu croises des boeufs au milieu des routes.
L'aisne nouvelle ça bicrave !!
Le pire c'est Chateau-Thierry en plein milieu de la ville t'as des champs ...
Srna-Hrv a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ressasser, c'est pas "se souvenir", non.
Bref.. Il s'est passé un truc, il y a 50ans, c'est cool. Maintenant, on est en 2011.
On à l' Iphone ^^
Donc, on ne se donne pas de futur. C'est ce que tu dis Seby'. Tu m'étonnes qu'on soit tous complètement con en France, on est pas cabale de se souvenir de notre propre Histoire.
Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur. Celui qui contrôle le futur ... contrôle le présent.
tu leur à demander ? pourquoi tu interprete ?
Je n'interprètes que dalle, il existe des choses qu'on appelle des " livres " où il y a des témoignages, dont des flics et des journalistes sur place à l'époque.
La citation exacte est " On a eu des collègues tués. Il faut bouffer du bougnoule ! Pas de cadeaux "
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
L'aisne nouvelle ça bicrave !!Le pire c'est Chateau-Thierry en plein milieu de la ville t'as des champs ...
Captain_Maid a écrit:
Donc, on ne se donne pas de futur. C'est ce que tu dis Seby'. Tu m'étonnes qu'on soit tous complètement con en France, on est pas cabale de se souvenir de notre propre Histoire.
Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur. Celui qui contrôle le futur ... contrôle le présent.tu leur à demander ? pourquoi tu interprete ?
Je n'interprètes que dalle, il existe des choses qu'on appelle des " livres " où il y a des témoignages, dont des flics et des journalistes sur place à l'époque.
La citation exacte est " On a eu des collègues tués. Il faut bouffer du bougnoule ! Pas de cadeaux "
violence violence ...
Sauf que, c'est des purs ragots ...
Il n'y a eu aucune perte policière, même pas un blessé.
Je suis sur je vais voir un Français d'origine Algérienne (par son ex grand père) qui crache sur la France, je lui demande Maurice Papon, il sera même pas me répondre, donc franchement qu'est ce qu'on s'en fou de cet anniversaire, faut arrêter de vouloir refaire le monde
Captain_Maid a écrit:
Va falloir remédier à ça.
C'est vrai, il fait chier lui et sa révolution ...
A Beauvais on a une équipe de foot en National et une équipe de volley en Ligue A !
Beauvais rpz la Picardie.
Captain_Maid a écrit:
Sauf que, c'est des purs ragots ...
![]()
ya eu aucun policier tué ? par le fln ?
PRSK là let me lol ....
Bref il y avait de quoi paniquer des mecs qui viennent manifester il se disent ils veulent nous buter donc il est normal qu'il ayent eu peur ...
Lors de la manifestation du 17 octobre ? Non, c'était une manifestation pacifique contre le flicage et le couvre feu anticonstitutionnel ...
Les flics s'en branlent, ils étaient couvert. Puis c'est que des arabes, merde !
Captain_Maid a écrit:
Lors de la manifestation du 17 octobre ? Non, c'était une manifestation pacifique contre le flicage et le couvre feu anticonstitutionnel ...
Les flics s'en branlent, ils étaient couvert. Puis c'est que des arabes, merde !
Oui lors du 17 octobre
tu te dis les mec en face on buté mes collègues et il manifeste
dsl mais j'aurais tendance à tiré au premier mouvement suspect
Prsk non armé c'est sans fingue mais sa se trimbale avec couteau etc