Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quand une véritable amélioration sur ce jeu ? Toutes ses promesses, comme quoi, l'arrivée de ce nouveau serveur allait permettre une remotivation de la part de Manu. Il n'en ait rien encore une fois
Alors franchement, ce jeu, à t-il encore un avenir oui ou non ?
Et va t-on enfin avoir une promesse tenue..
Il y en a marre d'être pris pour des piegons.
A quoi sert la partie suggestion, à faire belle ? C'est ce que je suis occupé de me demander.
Dernière modification par Navi_V2 (04-01-2013 16:17:19)
Up !
(Aucun réponse pour toi dsl mais j'aimerais bien avoir des explication moi aussi !)
Dernière modification par Cious-Vi (04-01-2013 21:38:33)
En droit de se demander..
qui va répondre à ce topic.
Sicario a écrit:
En droit de se demander..
qui va répondre à ce topic.
Les "hautes" autorités.
Pour quand ton roman toi ?
Dernier message de Manu sur ce forum le 20 novembre.
Les romans sont constructifs, j'espère que sa réponse le sera tout autant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dernier message de Manu sur ce forum le 20 novembre.
En même temps tu veiux qu'ils mettent quoi .. ^^
Il a pas de carrière, il va pas taper la discute avec toi ..
Oui et peut etre qu'il passe encore, c'est pas la preuve de son innactivité !
Son dernier post date pas de novembre
Il a posté aujourd'hui partie vente
Manu il est inactif depuis des mois pour ce jeu mais pour bannir à tort et à travers, il est bien présent.
M'enfin le mieux reste le topic de DAMIEN31200T qui pleurait de plus pouvoir bannir du fait d'un manque évident d'activité.
Dernière modification par L_interdit (04-01-2013 23:36:43)
Forcément, on continue a être dans l'inconnu, pas complique de répondre clairement, au lieu de nous faire toujours espérer. Une réaction de Manu, sur l'avenir du jeu et sur ses intentions qu'on soit fixer pour une fois
A quand Rugby Land ?
L_interdit a écrit:
Manu il est inactif depuis des mois pour ce jeu mais pour bannir à tort et à travers, il est bien présent.
M'enfin le mieux reste le topic de DAMIEN31200T qui pleurait de plus pouvoir bannir du fait d'un manque évident d'activité.
Es-ce vrai pour le topic de Damien ?
Kevyn_ a écrit:
L_interdit a écrit:
M'enfin le mieux reste le topic de DAMIEN31200T qui pleurait de plus pouvoir bannir du fait d'un manque évident d'activité.Es-ce vrai pour le topic de Damien ?
Question rhétorique, j'espère ?
Le dit topic : http://forum.foot-land.com/foot-land-un … 21525.html
Kevyn_ a écrit:
L_interdit a écrit:
M'enfin le mieux reste le topic de DAMIEN31200T qui pleurait de plus pouvoir bannir du fait d'un manque évident d'activité.Es-ce vrai pour le topic de Damien ?
Je sais pas mais de ce que j'en ai vu, ça m'en a donné l'impression. J'étais plus sur Fl à l'époque du dit topic, ça doit être ça ^^
Wizzie a écrit:
A quand Rugby Land ?
L_interdit a écrit:
Qu'est ce que tu en sais que c'est Manu qui banni ?
Sinon, j'ai jamais vue damien dire ça.
Navi_V2 a écrit:
Forcément, on continue a être dans l'inconnu, pas complique de répondre clairement, au lieu de nous faire toujours espérer. Une réaction de Manu, sur l'avenir du jeu et sur ses intentions qu'on soit fixer pour une fois
On attends toujours..
Tu n'auras jamais de réponse de sa part malheureusement...
Tant qu'il y aura des pigeons pour dépenser plein de bonus pour faire évoluer leur équipe, cela remplira les poches de Manu et il ne se prendra pas la tête à proposer une évolution. En même temps quand le jeu ne sera plus rentable pour lui (s'il n'y a plus de bonus achetés), Manu fermera le jeu à mon avis. Ce jeu est condamné. Qui cèdera le 1er, le peuple foot-landais ou Manu ?
C'est un jeu trop null les match c bidon tout trop mal fait pour les joueur blessé pas de remplacement automatique nul nul nul