Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Torres579 a écrit:
Tout le monde critique le jeu mais à l'arrivé on est encore la
Qui ça ?
C'est un jeu , faut juste que ça le reste
La réponse est toute simple ... les jeux comme Foot-land de gestion de club ne sont plus trop a la mode ces derniers temps... Les jeux comme la gestion de sont propre joueur l'es plus. Donc en toute logique Manu n'investira plus d'argent dans FL.
Malheureusement ...
Po très malin dans ce cas-là, parce que si ya de la demande et qu'il a pas d'offre à faire, il perd une occasion de se faire du bénèf..'
Surtout que ça doit pas nécessiter un temps énorme d'effectuer quelques améliorations de temps à autres, même minimes.
Le boycott s'impose !
DAMIEN31200T a écrit:
La réponse est toute simple ... les jeux comme Foot-land de gestion de club ne sont plus trop a la mode ces derniers temps... Les jeux comme la gestion de sont propre joueur l'es plus. Donc en toute logique Manu n'investira plus d'argent dans FL.
D'accord avec toi mais ca fait pas 3 ans que c'est plus à la mode hein.. On a toujours plus d'améliorations depuis ce temps la
Faut pas exagérer, on demande pas la lune, juste deux trois améliorations tous les ans quoi..
RESTE UN PIGEON ALORS REPONSE POUR TORES
Dernière modification par lazarti (06-01-2013 22:57:52)
FI , c'est les Sims
Footland , c'est Sim city
Donc désolé , mais les Sims , j'aime pas
lazarti a écrit:
RESTE UN PIGEON ALORS REPONSE POUR TORES
Ta mère toi
juifteam a écrit:
FI , c'est les Sims
Footland , c'est Sim city
Donc désolé , mais les Sims , j'aime pas
Venant de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur ce site .. ça me fait rire.
J'ai essayé , j'ai lâché directement , ça me plaisait pas du tout
Si tu veux poursuivre la conversation, viens sur le topic. Je suis sûr que je pourrait trouver le moyen de te faire reprendre :p
Pour reprendre sur le sujet, est-ce que quelqu'un à trouvé que le S2 a servi à quelques choses pour FL ?
Moi ça m'a pas redonné le gout au jeu en tout cas ...
Navi_V2 a écrit:
Link_ a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour dépenser plein de bonus pour faire évoluer leur équipe, cela remplira les poches de Manu et il ne se prendra pas la tête à proposer une évolution. En même temps quand le jeu ne sera plus rentable pour lui (s'il n'y a plus de bonus achetés), Manu fermera le jeu à mon avis. Ce jeu est condamné. Qui cèdera le 1er, le peuple foot-landais ou Manu ?
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas le revendre alors ? Franchement, le jeu est lui même est vraiment intéressant, on pourrait encore l'évoluer, il y a un tas d'idées à développer..
Vache à lait, vache à lait
Pourquoi le vendre si, en ne faisant aucune amélioration, il continue à se faire de l'argent ?
Dernière modification par Got-funk (07-01-2013 09:37:59)
Tores gros pigeon sans cervelle
Retourne dans ton bac a sable tores trop :Dpouri
Tu doit coûter cher a tes parent vu que tu est le seul mec de ce jeu a être un pigeon