Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Link_ a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour dépenser plein de bonus pour faire évoluer leur équipe, cela remplira les poches de Manu et il ne se prendra pas la tête à proposer une évolution. En même temps quand le jeu ne sera plus rentable pour lui (s'il n'y a plus de bonus achetés), Manu fermera le jeu à mon avis. Ce jeu est condamné. Qui cèdera le 1er, le peuple foot-landais ou Manu ?
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas le revendre alors ? Franchement, le jeu est lui même est vraiment intéressant, on pourrait encore l'évoluer, il y a un tas d'idées à développer..
nul nul nul
De quoi nul nul nul ? ^^'
C'est un jeu trop null les match c bidon tout trop mal fait pour les joueur blessé pas de remplacement automatique nul nul nul
Lounaldo a écrit:
C'est un jeu trop null les match c bidon tout trop mal fait pour les joueur blessé pas de remplacement automatique nul nul nul
Tes chiant à sucer lazarti à chaque fois , tu fait tout pour le ressemblé !!!
Mdrrr. J'lui pompe le dar comme dirait un grand poète foot-landais.
Sinon, pour en revenir au topic, faut pas s'attendre à ce qu'il réponde, c'est pas comme si tout le monde se posait des questions depuis un moment.
Navi_V2 a écrit:
Link_ a écrit:
Tant qu'il y aura des pigeons pour dépenser plein de bonus pour faire évoluer leur équipe, cela remplira les poches de Manu et il ne se prendra pas la tête à proposer une évolution. En même temps quand le jeu ne sera plus rentable pour lui (s'il n'y a plus de bonus achetés), Manu fermera le jeu à mon avis. Ce jeu est condamné. Qui cèdera le 1er, le peuple foot-landais ou Manu ?
Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas le revendre alors ? Franchement, le jeu est lui même est vraiment intéressant, on pourrait encore l'évoluer, il y a un tas d'idées à développer..
Si Manu voulait vendre, on le saurait depuis longtemps. A moins qu'il n'ai changé d'avis depuis peu, mais j'y crois vraiment pas. Il est évident qu'il en a rien à faire de nous, pourtant sans nous son jeu n'en serais pas là.
Lounaldo a écrit:
Va voir le jeu que je propose partie Jeux Vidéos. Moi ça fait longtemps que je ne croit plus en rien ici.
Le soucis est qu'il y a trop de " bouffons " qui lui offrent assez de sous en bonus ... Donc du coup, je pense pas que le peuple cèdera ...
On s'en fout.
On veut juste le fl mag, l'homme nu et francis lalanne
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Le soucis est qu'il y a trop de " bouffons " qui lui offrent assez de sous en bonus ... Donc du coup, je pense pas que le peuple cèdera ...
Va me faire croire que t'en achète pas avec ta team.
Kevin : Je reprenais juste le post d'un certain monsieur sur la page précédente. C'est FI ton jeu c'est ça ?
Va me faire croire que j'en achète pas ?
Suit mon évolution d'FL ou le rapport tout simplement et tu va la boucler rapidement ! (C'est pas moi qui augmente de 350/400 000 / jour ! )
Il y a aussi des " blaireau " à ton image qui font fuir des joueurs
Mais pourquoi es-tu toujours aussi agressif Sir-Alex?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Va me faire croire que j'en achète pas ? :lol: :lol:
Suit mon évolution d'FL ou le rapport tout simplement et tu va la boucler rapidement ! (C'est pas moi qui augmente de 350/400 000 / jour ! )
Il y a aussi des " blaireau " à ton image qui font fuir des joueurs :rolleyes:
Même les meilleurs joueurs sans bonus n'arrivent pas a ta cheville, donc fais pas croire que tu en achète pas. ;)
Et il y a des blaireaux de tout genre, y'en a peut-être comme lui, mais y'en a aussi peut-être comme toi.
Ce qui fait fuir le plus les gens, ce n'est pas le comportement de certains, mais le manque d'activité du jeu avec aucunes nouvelles nouveautés, améliorations, modifications, ...
Ouais et puis meme, j'pense que niveau blaireau, y a pire que moi.
Et je doute que tu n'aies pas acheté de bonus hein. Moi j'en ai pas acheté, j'ai fait que des matchs, et j'ai "seuleument" 60 000 places, CFD 1 et 165 de moyenne. Donc je vois pas par quel tour de magie tu aurais pu avoir ton équipe à 250 avec ton stade à 90k.
Et les bonus par vente ça existe pas ?
Bref, pensez ce que vous voulez, je m'en branle royalement en fin de compte vu la " gueule " de ce forum et jeu en général ...
Lounaldo a écrit:
Ouais et puis meme, j'pense que niveau blaireau, y a pire que moi.
Et je doute que tu n'aies pas acheté de bonus hein. Moi j'en ai pas acheté, j'ai fait que des matchs, et j'ai "seuleument" 60 000 places, CFD 1 et 165 de moyenne. Donc je vois pas par quel tour de magie tu aurais pu avoir ton équipe à 250 avec ton stade à 90k.
Il a pu faire echange FL/bonus, et géré aux jonglages, et tu fais énormément de bénéfices, j'ai avancé tres vite avec cette méthode dans mon compte s1.
Vous en enguelez pas pour de la merde ! ...
Taarabt- je peux te parler en privé ?
lucas.prod. a écrit:
Vous en enguelez pas pour de la merde ! ...
Taarabt- je peux te parler en privé ?
Si tu veux, mais je suis depuis iPod et sa va etre galère, désolé..
Tout le monde critique le jeu mais à l'arrivé on est encore la
Dernière modification par Torres579 (06-01-2013 01:42:35)
Aujourd'hui j'ai encore perdu contre une équipe nulle niv120 par joueur
Acheter pas de bonus pour donné votre argent a des incopetant incapable de faire évoluer le jeu moi je suis débutant et je pense arrêté c trop pouri
lazarti a écrit:
Acheter pas de bonus pour donné votre argent a des incopetant incapable de faire évoluer le jeu moi je suis débutant et je pense arrêté c trop pouri
Alors salut