Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 15-07-2010 21:22:27

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Bah si un gardien t'as marqué, tu dois connaître son nom quand même...

Oui mais je le répète me suis trompé. Un trou de mémoire, j'ai regardé son nom sur google et je suis tombé sur Enke.
Maladroit, je sais.
Bref tout une "histoire" pour ça quoi. neutral


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#52 15-07-2010 21:34:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Valounet a écrit:

Oui mais je le répète me suis trompé. Un trou de mémoire, j'ai regardé son nom sur google et je suis tombé sur Enke.
Maladroit, je sais.
Bref tout une "histoire" pour ça quoi. neutral

Surtout toi qui es allemand, tu pourrais connaître ton équipe nationale.

Hors ligne

 

#53 15-07-2010 21:45:51

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Valounet a écrit:

Oui mais je le répète me suis trompé. Un trou de mémoire, j'ai regardé son nom sur google et je suis tombé sur Enke.
Maladroit, je sais.
Bref tout une "histoire" pour ça quoi. neutral

Surtout toi qui es allemand, tu pourrais connaître ton équipe nationale.

Putain je l'a senté venir cette phrase, enfoiré mdr.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#54 15-07-2010 21:50:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Ben en même temps, tu ne sembles pas francophone...

Hors ligne

 

#55 15-07-2010 21:51:40

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Ben en même temps, tu ne sembles pas francophone...

Ouais je suis un boch.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#56 15-07-2010 22:02:21

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Muslera - Maicon, Puyol, Friedrich, Vidal - Schweinsteiger - Boateng, Xavi - Ozil, Sneijder - Villa.

C'tte dream team.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#57 15-07-2010 23:10:06

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Mmmh ... Khune, Villar, Eduardo ou Niko ? hmm

bon niko y etait pas ... Khune seulement 2 matches .. y en reste 2 ^^

Hors ligne

 

#58 16-07-2010 02:40:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Moi j'ai voté pour Michael Landreau.

Et t'as bien fait, même si 1) ça s'écrit avec un "K", et 2) T'aurais pu songer à Lionel Charbonnier.

Valounet a écrit:

Kirbaara a écrit:

Parce qu'en plus, ce n'était même pas une vanne de ta part. Doublement ridicule.

C'est censé être un vote, donc ça sous-entend que t'as suivi la coupe du monde, et que t'es capable de me citer un gardien qui a pu être meilleur que les autres à tes yeux.

Pour me donner Enke, c'est que soit tu n'as rien suivi, soit tu n'as rien suivi. Dans ce cas, pourquoi voter, je n'en vois pas l'intérêt.

Encore une fois, si je n'ai pas le droit de me tromper excuse-moi.
On peut avoir suivis la coupe du monde sans pour autant connaitre tous les joueurs. Ah, non. Toi tu sais tout, t'es le meilleur et tu te trompes jamais.

Et je pense que j'ai suivis autant que toi.

J'aurais pu t'accorder ma grâce si t'avais pas balancé ta dernière phrase absolument 1) ridicule, 2) forcément fausse, 3) ridicule. Je n'ai quasi pas raté un match, je suis capable de te citer de tête tous les groupes, les scores, les effectifs de la moitié des sélections, et au moins une dizaine de joueurs des sélections les plus pourries de cette CDM, EDF incluse. Bref, ce n'est pas un combat d'entre-jambes, mais non seulement tu dis une connerie, mais en plus tu persistes et signes. Tu t'enfonces, Alphonse. Fais profil bas au moins, je sais pas. Au pire, si tu m'avais dit "le gardien allemand", j'aurais laissé couler. Là, tu me sors le seul nom qui attrait à un joueur qui s'est suicidé. On pouvait légitimement croire à une "blague", destinée à pourrir mon jeu et ma MP. Surtout venant de toi.

Sinon, non, je ne me trompe jamais.

SweDen a écrit:

Bah si un gardien t'as marqué, tu dois connaître son nom quand même...

"On peut avoir suivis la coupe du monde sans pour autant connaitre tous les joueurs. Ah, non. Toi tu sais tout, t'es le meilleur et tu te trompes jamais." roll roll roll roll roll Ok ? roll roll roll

romarofoot a écrit:

SweDen a écrit:

Bah si un gardien t'as marqué, tu dois connaître son nom quand même...

pas forcément ^^ Suffit de suivre le foot comme moi par exemple : juste en regardant, sans même connaitre tous les noms des joueurs, voire pratiquement aucun ! ^^

Chacun fait ce qu'il veut, mais alors tu ne prends pas part à ce vote, vu qu'il réclame un minimum d'attention, et une réponse nominative. Logique.

Srna-RJ a écrit:

Muslera - Maicon, Puyol, Friedrich, Vidal - Schweinsteiger - Boateng, Xavi - Ozil, Sneijder - Villa.

C'tte dream team.

Mais barre toi avec ton Muslera !

Dernière modification par Kirbaara (16-07-2010 02:41:52)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#59 16-07-2010 05:39:53

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Voté ...


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#60 16-07-2010 11:43:09

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Kirbaara a écrit:

J'aurais pu t'accorder ma grâce si t'avais pas balancé ta dernière phrase absolument 1) ridicule, 2) forcément fausse, 3) ridicule. Je n'ai quasi pas raté un match, je suis capable de te citer de tête tous les groupes, les scores, les effectifs de la moitié des sélections, et au moins une dizaine de joueurs des sélections les plus pourries de cette CDM, EDF incluse. Bref, ce n'est pas un combat d'entre-jambes, mais non seulement tu dis une connerie, mais en plus tu persistes et signes. Tu t'enfonces, Alphonse. Fais profil bas au moins, je sais pas. Au pire, si tu m'avais dit "le gardien allemand", j'aurais laissé couler. Là, tu me sors le seul nom qui attrait à un joueur qui s'est suicidé. On pouvait légitimement croire à une "blague", destinée à pourrir mon jeu et ma MP. Surtout venant de toi.

Sinon, non, je ne me trompe jamais.

Ouais j'ai que ça à faire, faire des "blagues" sur un mec mort. Putain belle phrase mec, réfléchis un peu et évite des dires des conneries parce qu'en ce moment t'en dis autant que moi. (Je parle de ta dernière phrase surtout)
Tu sais pourquoi j'ai persisité ? Parce que vu ton MP et ce que tu as mis, j'ai cru mettre tromper en t'envoyant un MP foireux, j'ai tout de suite pensé à ta première page donc même pas cherché le nom du gardien.
Bref, reste sur ton idée, c'est cool wink


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#61 16-07-2010 13:13:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

45 votes jusqu'à présent, dois-je en conclure que c'est là tout ce que vous avez ?


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#62 16-07-2010 14:25:09

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Kingston - Lahm, Godin, Mokoena, Sergio Ramos - Kevin Prince Boateng, Robben, Diego Perez, Dempsey - Luis Fabiano, Forlan.
Je voulais juste la poster, je ne vote pas. smile

Dernière modification par RubesHaha8 (16-07-2010 14:26:49)


Spirit of course.

Hors ligne

 

#63 17-07-2010 17:07:45

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

On s'en fout.


48 votes jusqu'à présent, je clôture le tout ce soir, et passe au prochain poste.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#64 17-07-2010 17:32:49

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Taygay Kirbaara.

A veau-thé.

Dernière modification par Yenan (17-07-2010 17:33:10)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#65 17-07-2010 17:36:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

TayJay-nial Yenan !

Hors ligne

 

#66 17-07-2010 17:56:50

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Je ne vois que Casillas !

Hors ligne

 

#67 17-07-2010 17:59:09

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Moi je trouve justement un Casillas décevant .  hmm


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#68 17-07-2010 18:00:39

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Gianlucas1Buffon a écrit:

Moi je trouve justement un Casillas décevant .  hmm

Certes moins bien que les années precedents mais je ne vois que lui , il a été décisif lors du quart de final smile contre le paraguay et puis en finale donc voilà

Hors ligne

 

#69 17-07-2010 22:26:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Woaw, 2 matchs, génial.
Ça fait forcément de lui le meilleur gardien de la coupe de monde.

Personnellement, le seul gardien ( et je dis bien le seul ) à m'avoir impressionné durant cette coupe du monde, c'est Stekelenburg. Et à tous les matchs il a été impérial en subissant souvent à cause de sa défense plus que laxiste et de son équipe juste... sans jeu...
Il a juste un peu moins assuré en demi-finale, mais le reste de la compèt' fut nickel. Le seul joueur hollandais à avoir été bon sur toute la compétition.

Après forcément, il est moins connu que Casillas, mais je ne vois sincèrement pas, si on a vu les matchs, comment on peut dire que Casillas a été meilleur. Casillas a été très peu sollicité déjà, et quand il a eu les occasions de montrer son talent ben... Ca a été bof bof bof. Loin de son ancien niveau. C'est pas pour rien qu'ils pensaient à le remplacer même avant la coupe du monde, en Espagne...

Hors ligne

 

#70 17-07-2010 22:47:26

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Woaw, 2 matchs, génial.
Ça fait forcément de lui le meilleur gardien de la coupe de monde.

Personnellement, le seul gardien ( et je dis bien le seul ) à m'avoir impressionné durant cette coupe du monde, c'est Stekelenburg. Et à tous les matchs il a été impérial en subissant souvent à cause de sa défense plus que laxiste et de son équipe juste... sans jeu...
Il a juste un peu moins assuré en demi-finale, mais le reste de la compèt' fut nickel. Le seul joueur hollandais à avoir été bon sur toute la compétition.

Après forcément, il est moins connu que Casillas, mais je ne vois sincèrement pas, si on a vu les matchs, comment on peut dire que Casillas a été meilleur. Casillas a été très peu sollicité déjà, et quand il a eu les occasions de montrer son talent ben... Ca a été bof bof bof. Loin de son ancien niveau. C'est pas pour rien qu'ils pensaient à le remplacer même avant la coupe du monde, en Espagne...

ila fait son boulot 2but pris et deplus ilaete irreprochable depuis les huitiemes a

Hors ligne

 

#71 17-07-2010 23:40:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Faut dire que derrière c'est solide. Piqué/puyol c'est quasi inviolable.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#72 17-07-2010 23:48:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Casillas  wink


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#73 17-07-2010 23:53:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Pied21-leretour a écrit:

Faut dire que derrière c'est solide. Piqué/puyol c'est quasi inviolable.

Bof.
Piqué ok.
Puyol bof bof.
C'est surtout le jeu espagnol qui a bien aidé la défense.
Quand tu fais la passe à 10 pendant tous le match et que tes adversaires n'ont jamais le ballon, forcément, ils ont moins d'occasions de te mettre en difficulté.

Et pour elzoumachin, non. Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il est irréprochable ? Qu'il a pris peu de buts ? T'as 20 gardiens dans ce cas. Alors quoi ? D'ailleurs si on se base sur le quota arrêts/tirs adverses, Casillas est certainement dans les plus mauvais gardiens.
Casillas était loin d'être impressionnant, il contrôlait moyennement sa défense et n'avait pas l'air sur dans ses sorties. Il a beau être une "star", si même les espagnols pensaient et pensent encore à le changer, c'est pas anodin, wake up dude.
Je mettrai au moins 5 ou 6 gardiens devant Casillas.

Dernière modification par SweDen (17-07-2010 23:57:46)

Hors ligne

 

#74 18-07-2010 00:03:54

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Vote alors, espèce de résidu de la déchéance humaine.

Yenan, va te faire empaler par la croix rouge.

58 votes à l'heure actuelle ! J'accepte encore quelques retardataires.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#75 18-07-2010 00:12:19

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

SweDen a écrit:

Woaw, 2 matchs, génial.
Ça fait forcément de lui le meilleur gardien de la coupe de monde.

Personnellement, le seul gardien ( et je dis bien le seul ) à m'avoir impressionné durant cette coupe du monde, c'est Stekelenburg. Et à tous les matchs il a été impérial en subissant souvent à cause de sa défense plus que laxiste et de son équipe juste... sans jeu...
Il a juste un peu moins assuré en demi-finale, mais le reste de la compèt' fut nickel. Le seul joueur hollandais à avoir été bon sur toute la compétition.

Après forcément, il est moins connu que Casillas, mais je ne vois sincèrement pas, si on a vu les matchs, comment on peut dire que Casillas a été meilleur. Casillas a été très peu sollicité déjà, et quand il a eu les occasions de montrer son talent ben... Ca a été bof bof bof. Loin de son ancien niveau. C'est pas pour rien qu'ils pensaient à le remplacer même avant la coupe du monde, en Espagne...

Stekelenburg , le seul joueur Hollandais à avoir été bon sur toute la compétition ... elle est bonne celle-là .

Tu arrives pas en final avec 1 gardien  neutral Par contre j'ai trouvé Benaglio exceptionnel durant cette coupe du monde , il avait été élu par la presse meilleur gardien du tour préliminaire , dommage que l'équipe ne suis pas  hmm


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot