Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
SweDen a écrit:
Si c'est Casillas, je ris.
On a tiré vers son but? J'étais pas au courant
Kirbaara a écrit:
gone44 a écrit:
Colombiano92 a écrit:
mais t'es bête ou quoi ?C'est pour rigoler après ce qu'il à fait contre le ghana
Ha oui désolé, j'étais aillleurs ^^
Mais c'est pas la peine de me dire que je suis bête tu me connais même pasMais t'es bête ou quoi ?
Bon toi ta le droit ta de la chance ta l'immunité du chef de file PFL
Voté.
Noob-sama a écrit:
Personnellement, j'ai voté pour Suarez, le gardien de l'Uruguay
Quand il a sauvé son équipe
Le futur VDS ^^
A voter.
Vote parti par La Poste
rom-du-59770 a écrit:
Casillas pour moi. Parce que l'Espagne, c'est deux buts encaissés lors de cette coupe du monde, et qu'il n'y est pas pour rien dans cette statistique.
+1.
gone44 a écrit:
Kirbaara a écrit:
gone44 a écrit:
Ha oui désolé, j'étais aillleurs ^^
Mais c'est pas la peine de me dire que je suis bête tu me connais même pasMais t'es bête ou quoi ?
Bon toi ta le droit ta de la chance ta l'immunité du chef de file PFL
Et je mène le classement foot-landais sur PF, alors double immunité. Soumets toi, tocard. Et fais nous ce résumé sur la coupe du monde, femme !
35 votes jusqu'à présent.
"Gros lourdeau" ( )
A voté.
Parce que tu te crois drôle en votant Robert Enke ?
Kirbaara a écrit:
gone44 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais t'es bête ou quoi ?Bon toi ta le droit ta de la chance ta l'immunité du chef de file PFL
Et je mène le classement foot-landais sur PF, alors double immunité. Soumets toi, tocard. Et fais nous ce résumé sur la coupe du monde, femme !
*Oui, oui je me soumet je le ferais d'ici peu *
Mais le tour de france m'en empeche
Kirbaara a écrit:
Tu voulais que je vote Robert Green ?
J'ai encore le droit de voter qui je veux, et si tu veux savoir, Casillas je l'Je t'aime
Valounet a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai encore le droit de voter qui je veux, et si tu veux savoir, Casillas je l'Je t'aime
Je sais pas ce qu'il c'est passé mais je pense que tu voulais voter green mais tu a mis Enke
Belle boulette quoi
gone44 a écrit:
Valounet a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai encore le droit de voter qui je veux, et si tu veux savoir, Casillas je l'Je t'aimeJe sais pas ce qu'il c'est passé mais je pense que tu voulais voter green mais tu a mis Enke
Belle boulette quoi
T'es fou, je vote pas ce Green à deux balles !
Non, j'ai compris mon erreur
Mais abruti, Robert Enke est décédé en novembre 2009, t'es assez stupide pour ne pas comprendre que le gardien que tu m'as donné n'était même pas en Afrique du Sud ? T'es encore plus atteint que ce que j'croyais.
Si t'as envie de voter pour le gardien nord-coréen, je m'en branle, mais le reste, t'évites.
Kirbaara a écrit:
Mais abruti, Robert Enke est décédé en novembre 2009, t'es assez stupide pour ne pas comprendre que le gardien que tu m'as donné n'était même pas en Afrique du Sud ? T'es encore plus atteint que ce que j'croyais.
Si t'as envie de voter pour le gardien nord-coréen, je m'en branle, mais le reste, t'évites.
MERCI BEAUCOUP mec ! Je viens de dire, que j'ai remarqué. J'oubliais que toi ça t'arrives jamais de te tromper.
Parce qu'en plus, ce n'était même pas une vanne de ta part. Doublement ridicule.
C'est censé être un vote, donc ça sous-entend que t'as suivi la coupe du monde, et que t'es capable de me citer un gardien qui a pu être meilleur que les autres à tes yeux.
Pour me donner Enke, c'est que soit tu n'as rien suivi, soit tu n'as rien suivi. Dans ce cas, pourquoi voter, je n'en vois pas l'intérêt.
Moi j'ai voté pour Michael Landreau.
On parle de la vraie. Pas de celle du jeu sur PS3.
Kirbaara a écrit:
Parce qu'en plus, ce n'était même pas une vanne de ta part. Doublement ridicule.
C'est censé être un vote, donc ça sous-entend que t'as suivi la coupe du monde, et que t'es capable de me citer un gardien qui a pu être meilleur que les autres à tes yeux.
Pour me donner Enke, c'est que soit tu n'as rien suivi, soit tu n'as rien suivi. Dans ce cas, pourquoi voter, je n'en vois pas l'intérêt.
Encore une fois, si je n'ai pas le droit de me tromper excuse-moi.
On peut avoir suivis la coupe du monde sans pour autant connaitre tous les joueurs. Ah, non. Toi tu sais tout, t'es le meilleur et tu te trompes jamais.
Et je pense que j'ai suivis autant que toi.
Bah si un gardien t'as marqué, tu dois connaître son nom quand même...
J'ai Voté .
Mais je crois que le jeu est inutile , vu les conneries que j'ai entendu , l'équipe sera faites d'Anelka ou quoi ?
SweDen a écrit:
Bah si un gardien t'as marqué, tu dois connaître son nom quand même...
pas forcément ^^ Suffit de suivre le foot comme moi par exemple : juste en regardant, sans même connaitre tous les noms des joueurs, voire pratiquement aucun ! ^^