Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 01-08-2010 22:54:08

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Elisez votre équipe-type de la Coupe du Monde 2010 !

Perez cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#352 01-08-2010 22:56:10

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Moi je ne la trouve pas mal, honnêtement, les latéraux me semblent indiscutables, même Piqué a sa place. Ca se discute sur les deux autres, mais les votes sont là pour ça aussi.

Mais comment tu te touches, pas peu fier le Kirb', s' en est presque amusant!

Kirbaara a écrit:

Ca sera toujours plus utile que de râler, vous me faites penser à ceux qui s'abstiennent et hurlent contre le président ensuite.

love

Kirbaara a écrit:

Niko, en fait, tout ce qui évolue dans une nation majeure, c'est naze, c'est bien ça ?

Comme je suis d' humeure Balkan Styl': en même temps le slovène perché dans ses montagnes croit beaucoup en son championnat et ne voit pas beaucoup de plus belles écuries que le NK Gorica, Maribor, ou dans un surcroit d' intensité footballistique une lutte à trois avec l' Olimpia Ljubjana  lol .

Je plaisanteeee.....des fois y' a Koper aussi!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#353 01-08-2010 23:03:12

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Kirbaara a écrit:

Moi je ne la trouve pas mal, honnêtement, les latéraux me semblent indiscutables, même Piqué a sa place. Ca se discute sur les deux autres, mais les votes sont là pour ça aussi.

Mais comment tu te touches, pas peu fier le Kirb', s' en est presque amusant!

J'vois pas en quoi. Ce n'est pas la mienne à ce que je sache, et je n'ai aucune "fierté" (que vient faire ce mot ici ?) à en retirer. J'organise simplement un vote, et je m'insurge contre ceux qui gueulent et n'ont même pas voté une seule fois.

Si ça vous gonfle, soit vous ne passez pas ici, soit vous vous abstenez de l'ouvrir, soit vous votez et vous justifiez vos choix, c'est pas plus compliqué. Si vous laissez / voter seul et que Barnetta se retrouve dans l'équipe type, ce sera votre faute, pas la mienne.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#354 02-08-2010 00:11:10

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

8 votes à peine pour l'instant, J'ATTENDS VOS VOTES POUR LE POSTE DE MILIEU DEFENSIF, 3 NOMS A DONNER PAR ORDRE DE PREFERENCE SUR MA MP.

#355 02-08-2010 09:50:55

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

non, Ozil merite smile ainsi que Muller smile ... mais je ne mettrait pas 2 du meme pays au meme poste smile

pour l'Espagne ... devant que dire ... Torres invisible, Villa qui marque + sur HJ que sur peno ... Navas joker de luxe (trop peu pour esperer etre ds l'equipe) ... au milieu oui il y moyen d'en sortir 1 smile .. deriere : excepté Sergio Ramos, l'Espagne ferait bien de se trouver rapidement des bons defenseurs ...

Pays Bas ... hum ... Robben et Sneijder oui ... maintenant le reste a part des bouchers ... il n'y a que Elia qui sort du lot

Je sait pas si tu te rend compte de ce que tu dit dés fois, ou alors c'est que tu n'y connait vraiment rien.

#356 02-08-2010 09:51:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

ah pardon, tu serais pas un fan inconditionnel de la Roja toi ? .. desolé d'avoir mis a plat ce que j'avais vu de ton equipe hmm

Slashy => lol tu oublies bien de "grands clubs" ! roll

Dernière modification par niko333 (02-08-2010 09:54:44)

#357 02-08-2010 10:00:53

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

ah pardon, tu serais pas un fan inconditionnel de la Roja toi ? .. desolé d'avoir mis a plat ce que j'avais vu de ton equipe hmm

Slashy => lol tu oublies bien de "grands clubs" ! roll

Nan mais quand meme, quand on est meme pas capable de reconnaitre que Piqué est énorme, ya un petit problème ^^

#358 02-08-2010 10:33:41

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

1.) Arevalo Rios
2.) Van Bommel
3.) Xabi Alonso

#359 02-08-2010 10:41:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est bon voté, Schweiny, Busquets et Toulalan ...

AFO

#360 02-08-2010 16:28:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Hum, je dirais Van Bommel: L'avoir dans son équipe, lui le pote de l'arbitre, c'est éviter de se prendre trop de cartons , et sa façon de casser les joueurs énervent les joueurs en prime, vu qu'il reçoit rien (ah si, un jaune en finale). wink

Mais perso, j'aurais pas mis de MDC dans mon équipe type neutral

niko333 a écrit:

fin ouais moi c'est milieu central gauche, milieu central droit, miliau lateral gauche et milieu lateral droit ... fin j'ai pas envie de contredire Kirbinou ce soir donc ^^

Et si vous votiez, non ?

#361 02-08-2010 17:19:43

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Je parle de milieux défensifs purs. J'en mettrai un, quoiqu'il arrive. Un joueur qui joue devant la défense, agressif sur l'homme, qui ratisse les ballons, et est par définition le premier relanceur.

Et je demanderai un milieu relayeur plus tard.

On en à déjà parler mais cette définition me parait presque obsolète, ou alors il faudrait plus insister sur la relance en elle-même ^^.

En gros quand je vois t' as définition Toulalan vient plus rapidement à l' esprit que Khedira.

Je vais voter t' en fais pas j' en ai déjà deux dans la tête, dont 1 "pur" big_smile.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#362 02-08-2010 17:24:05

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Noob-sama a écrit:

Hum, je dirais Van Bommel: L'avoir dans son équipe, lui le pote de l'arbitre, c'est éviter de se prendre trop de cartons , et sa façon de casser les joueurs énervent les joueurs en prime, vu qu'il reçoit rien (ah si, un jaune en finale). wink

Mais perso, j'aurais pas mis de MDC dans mon équipe type neutral

niko333 a écrit:

fin ouais moi c'est milieu central gauche, milieu central droit, miliau lateral gauche et milieu lateral droit ... fin j'ai pas envie de contredire Kirbinou ce soir donc ^^

Et si vous votiez, non ?

Non neutral
A moins que tu veuilles que je foute Abou Diaby en tête... neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#363 02-08-2010 18:17:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Kirbaara a écrit:

Je parle de milieux défensifs purs. J'en mettrai un, quoiqu'il arrive. Un joueur qui joue devant la défense, agressif sur l'homme, qui ratisse les ballons, et est par définition le premier relanceur.

Et je demanderai un milieu relayeur plus tard.

On en à déjà parler mais cette définition me parait presque obsolète, ou alors il faudrait plus insister sur la relance en elle-même ^^.

En gros quand je vois t' as définition Toulalan vient plus rapidement à l' esprit que Khedira.

Je vais voter t' en fais pas j' en ai déjà deux dans la tête, dont 1 "pur" big_smile.

Exact, mais l'Allemagne a balayé d'un revers la nécessité d'avoir un ratisseur devant la défense. big_smile

Partout, y en a eu un. Ou presque, comme je l'ai dit. La tendance sera peut-être aux relayeux reconvertis en défensifs, qui sait. En attendant, on n'y est pas. big_smile

#364 02-08-2010 18:30:50

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Khedira, De Jong, Boateng

pour moi comme Mil. défensif pur, ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné dans cette CdM

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#365 02-08-2010 20:11:03

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Kirb' comment sa ce fait que tu n'est pas encore lu mon message ?

#366 02-08-2010 20:13:26

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kirb' comment ca se fait qu'il est pas tres intelligent l'autre la ?

#367 02-08-2010 20:15:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Kirb' comment sa ce fait que tu n'est pas encore lu mon message ?

Il dépouille tout en même temps, après l'arrêt des votes.

Ça coute pas cher d'expliquer les choses.

Dernière modification par Noob-sama (02-08-2010 20:15:47)

neutral ©    Submitted to copyright

#368 02-08-2010 21:30:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Kirbaara a écrit:

Exact, mais l'Allemagne a balayé d'un revers la nécessité d'avoir un ratisseur devant la défense. big_smile

Et quand on sait qu'ils peuvent avoir un Frings, on comprend facilement ce qui leur a manqué contre l'Espagne...

#369 03-08-2010 00:33:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ce qui n'est pas franchement faux non plus, car Iniesta s'est littéralement promené entre les lignes dans ce match. Il faisait ce qu'il voulait.

Up, quelques votes supplémentaires aujourd'hui. Je clos dans 24h pour ce poste là.

#370 03-08-2010 01:25:00

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

SweDen a écrit:

Kirbaara a écrit:

Et quand on sait qu'ils peuvent avoir un Frings, on comprend facilement ce qui leur a manqué contre l'Espagne...

On peut aussi analyser le fait qu' avant la Coupe du Monde l' Espagne avait une côte bien plus élevé que l' Allemagne avec ou sans Frings.

Pendant la Coupe du Monde par contre cette équipe a transcendé le publique avec un super jeu vers l' avant que n' aurait peut-être pas permit un milieu avec Frings.

Alors certes pourquoi pas l' avoir garder et essayer avec lui contre l' Espagne. Mais franchement même si Frings avait été dans le groupe est-ce qu' après avoir battu l' Angleterre et l' Argentine aussi somptueusement tu aurais eu en tant que sélectionneur le courage tactique de remettre en cause ce 11 de départs contre l' Espagne? C' est pas bien sur.....

Moi aussi j' ai été super frustré de cette Allemagne en demi-finale qui a été confisquée de ballons et incapable de le récupérer , mais j' hésite à donner la leçon tactique après coup, ça été l' équipe la plus séduisante de la Coupe du Monde, avec du côté intensité émotionnelle l' Uruguay à mes yeux.

Dernière modification par Slash_Guns (03-08-2010 01:26:36)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#371 03-08-2010 09:52:15

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

niko333 a écrit:

Kirb' comment ca se fait qu'il est pas tres intelligent l'autre la ?

Je ne te permet pas mon ptit bonhomme. Je rentre tout juste de vacances et c'est la première fois que je vote. Je vote, moi.
Et au passage merci Noob-Sama smile

Dernière modification par Blaugrana69 (03-08-2010 09:52:52)

#372 03-08-2010 09:58:15

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon c'est vendu .. euh .. Perez, Boateng .. et .. hum .. Caceres

#373 03-08-2010 15:14:18

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

De nouveaux votes cette nuit, plus que quelques heures avant la clôture des milieux défensifs.

#374 03-08-2010 15:33:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Slash_Guns a écrit:

Alors certes pourquoi pas l' avoir garder et essayer avec lui contre l' Espagne. Mais franchement même si Frings avait été dans le groupe est-ce qu' après avoir battu l' Angleterre et l' Argentine aussi somptueusement tu aurais eu en tant que sélectionneur le courage tactique de remettre en cause ce 11 de départs contre l' Espagne? C' est pas bien sur...

Si il est pas con oui. Il n'était pas bien dur de prévoir que le jeu espagnol mettrait à mal le jeu flamboyant qu'avait développé l'Allemagne, simplement grâce à la privation de ballons et au fait que l'Allemagne galèrerait à les récupérer.
Et même si, comme tu dis, il aurait voulu tenter de garder le même onze de départ, il aurait pris un Frings, il aurait toujours pu le faire rentrer à la mi-temps, voyant que ça ne marchait pas...

#375 03-08-2010 17:06:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Boarf y' avait Frings en 2008, le système était sensiblement le même pour l' Allemagne mais avec des joueurs plus défensifs, plus lents (Shweinsteiger était à la place de Muller sur l' aile, maintenant il est replacé en relayeur, et Frings biensur était à la place de Khedira) , et c' est l' Espagne qui a eu le ballon.

Je pense que tu as raison sur le fait que de se priver de Frings c' était se priver d' une option tactique qui aurait pu changer les choses, mais de là à asséner que c' était LA solution, vu le passif 2008 c' est peut-être aller vite en besogne.

Et en 2008 l' Allemagne m' avait beaucoup moins séduite que cette année (mais bon je suppose que toi aussi, notre "problème" est plutôt sur le match de la demi-finale que sur les précédents).

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot