Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
m'enfin c'est pas le sujet alé j'vous laisse
Flula a écrit:
Ruan a écrit:
Parsque que beaucoup trop de gens disent "Americains" pour les désigner, alors que le mot Americain désigne l'ensemble des populations américaines ( Canada, Perou ...).
La langue des USA, c'est "American". L'habitant des USA, c'est "One american". A toi de choisir la meilleur traduction.
ON peut leur donner des surnoms, comme eu_x nous donne "Frenchies" ce que désigne les français. Nous, àa désigne un continent, ça peut pas aller, faut choisir un surnom qui désigne le pays.
mauriceg a écrit:
ben un marocain qui s'estime francais, c'est bizare non?
m'enfin si on a pas le droit de dire ca
Il a parfaitment le droit d'estimer la france comme sa patrie
Ruan a écrit:
Je m'enfonce, j'ai raison et je m'enfonce ?
Oui, dis ce que tu veux, même si c'est presque completement faux ...
Aller Maid, stop.
T'as raison , Mais enfin je sais que t'as raison mais la tu me fait une psychose sur un truc que je sais déjà en fait xD
Tu t'acharnes alors qu'il n'y a pas de raison ... j'sais très bien faire la différence sauf que moi ej dit comme ça me chante c'too
Maiden a écrit:
mauriceg a écrit:
ben un marocain qui s'estime francais, c'est bizare non?
m'enfin si on a pas le droit de dire caIl a parfaitment le droit d'estimer la france comme sa patrie
Ruan a écrit:
Je m'enfonce, j'ai raison et je m'enfonce ?
Oui, dis ce que tu veux, même si c'est presque completement faux ...
Aller Maid, stop.T'as raison , Mais enfin je sais que t'as raison mais la tu me fait une psychose sur un truc que je sais déjà en fait xD
Tu t'acharnes alors qu'il n'y a pas de raison ... j'sais très bien faire la différence sauf que moi ej dit comme ça me chante c'too
Regarde la réponce pile au dessus de ton post et tu verra.
Dernière modification par Ruan (08-10-2008 18:47:51)
m'en tappe j'dit comme je veux c'est pas Ruan [ mec dont j'ignore tout ] qui va me dire quoi et comment tout faire
C'too sujet clos j'dirais States ou ricains que ça te plaise ou non
Ruan a écrit:
Flula a écrit:
Ruan a écrit:
Parsque que beaucoup trop de gens disent "Americains" pour les désigner, alors que le mot Americain désigne l'ensemble des populations américaines ( Canada, Perou ...).
La langue des USA, c'est "American". L'habitant des USA, c'est "One american". A toi de choisir la meilleur traduction.
ON peut leur donner des surnoms, comme eu_x nous donne "Frenchies" ce que désigne les français. Nous, àa désigne un continent, ça peut pas aller, faut choisir un surnom qui désigne le pays.
Américain. C'est pas un surnom. C'est la traduction littérale de "American". Surnom : Ricain.
les ricains, les gringos quoi comme disent les mexicains
Flula a écrit:
Ruan a écrit:
Flula a écrit:
La langue des USA, c'est "American". L'habitant des USA, c'est "One american". A toi de choisir la meilleur traduction.ON peut leur donner des surnoms, comme eu_x nous donne "Frenchies" ce que désigne les français. Nous, àa désigne un continent, ça peut pas aller, faut choisir un surnom qui désigne le pays.
Américain. C'est pas un surnom. C'est la traduction littérale de "American". Surnom : Ricain.
C'pareil, le fond de ma pensée et juste, y'a juste la forme, mais bon, l'exemple est pas grave, ca désigne quand même un continent.
Et puis, americain, tu vois, ils se prennetn pour un contiant.
Neo-rijsel a écrit:
les ricains, les gringos quoi comme disent les mexicains
Comme toutes l'Amerique latine en fait
Puis, quand on dit : "Les Asiat'", ne parle t-on pas uniquement des bridés ? [soit une partie de l'Asie', seulement] ?
Exactement pareil.
Flula a écrit:
Puis, quand on dit : "Les Asiat'", ne parle t-on pas uniquement des bridés ? [soit une partie de l'Asie', seulement] ?
Exactement pareil.
Je connait pas ce "surnom".
Donc, je ne peut pas en avoir d'idée dessus.
Dernière modification par Ruan (08-10-2008 18:53:56)
Ruan a écrit:
Flula a écrit:
Exactement pareil.Je connait pas ce "surnom".
Donc, je ne peut pas en avoir d'idée dessus.
Quand tu vois un chinois dans la rue, tu ne te dis pas que c'est un "asiat'" ? Etonnant. ^^
Neo-rijsel a écrit:
c'est quoi asiat'
idiot impérialiste
T'as tout compris bravo !
tu gagnes une tringle a rideau
Fait gaffe que ça soit pas l'inverse car quand je proclamerais la dictature du prolétariat [ ou plutot quand je me proclamerait dictateur du peolétariat ] tu seras l'une de mes premières victimes
* bave *
je sais que je te fais fantasmer toutes les nuits !
hop capture le screen
Non mais apres je comptais de crucifier C'bien nan ? Tu mourras comme un martyr !
ouiii comme Jésus mon Dieu que je vénère
Ruan a écrit:
Maiden a écrit:
J'dit ce que je veux [ Américain, Capitaliste, Policier du monde, Etat UNiens ] pour moi c'est la meme chose
AmerlokC'est quand même patétique ...
Américain, d'accord, ils habitent en Amérique, mais aux USA !!
C'est pas un continent l'USA !
Alors.
Un terme est employé dans une langue par l'utilisation qu'en ont ses locuteurs. En l'occurrence, américain évoque bien plus à l'idée des français les habitants des USA que le terme " états-uniens ". Donc t'as perdu.
Mdr.
Comme se prendre la tête sur un mot
Un ricain, c'est un Américain = un Etats-Unien pi c réglé
Pour moi, un brésilien, c pas un ricain, de même qu'un argentin ou un mexicain ou un canadien ^^
ou un alaskaillé les pieds
Dernière modification par Neo-rijsel (08-10-2008 19:31:56)
Walli a écrit:
Ruan a écrit:
Maiden a écrit:
J'dit ce que je veux [ Américain, Capitaliste, Policier du monde, Etat UNiens ] pour moi c'est la meme chose
AmerlokC'est quand même patétique ...
Américain, d'accord, ils habitent en Amérique, mais aux USA !!
C'est pas un continent l'USA !Alors.
Un terme est employé dans une langue par l'utilisation qu'en ont ses locuteurs. En l'occurrence, américain évoque bien plus à l'idée des français les habitants des USA que le terme " états-uniens ". Donc t'as perdu.
Nan, Ruan n'a pas tort du tout sur ce coup.
On ne confond pas les pays d'Amérique latine et centrale avec les Etats-Unis, puis quoi encore =O
Armée zapatiste de libération nationale
Yenan a écrit:
Armée zapatiste de libération nationale
EZLN
De vrai bon internationaliste marxiste !