Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obama compte d'autres ancêtres français, originaires d'Alsace, Christian Gutknecht né en 1722 et Maria Magdalena Grünholtz, tous deux nés à Bischwiller.
Obama pawaaa XD
Maiden a écrit:
Obama compte d'autres ancêtres français, originaires d'Alsace, Christian Gutknecht né en 1722 et Maria Magdalena Grünholtz, tous deux nés à Bischwiller.
Obama pawaaa XD
Et toi tu serais pas un de ces fils caché ?
Nan pas possible j'suis blanc comme un cul
Maiden a écrit:
Nan pas possible j'suis blanc comme un cul
Bah peut-être que ta maman caché est blanche.
PUis j'suis pas originaire de Bischwiller donc oublies
Ouais ouais... Facile tes excuses...
C'pas possible mon père c'est Besancenot --'
Ob' et Bes' ont fait un gosse !
Je veux voir le résultat...
et ma mère c'est ... ouais nan
Alexandra Kollontai
Qui est le véritable Barack Obama, selon les partisans de John McCain et Sarah Palin?
A) Un terroriste.
B) Un traître.
C) Peu importe, il faut le tuer.
D) Toutes ces réponses.
Ceux qui ont sélectionné D ont vu juste. Depuis lundi, des partisans républicains ont proféré plusieurs insultes inqualifiables à l'égard d'Obama lors de rassemblements politiques de McCain et Palin.
Pourquoi sont-ils subitement si déchaînés? Pourquoi se mettent-ils à hurler des insultes et des menaces (l'un d'eux a carrément crié: «Tuez-le!») en réponse aux discours des deux membres du ticket républicain? À cause de la teneur de ces discours.
McCain et Palin, acculés au mur, se sont mis à attaquer Obama en bas de la ceinture de la façon la plus déloyale qui soit. Ils flirtent avec le racisme, tentent de semer le doute à son sujet, sachant très bien qu'il prête flanc à ce genre d'attaques à cause de la couleur de sa peau, de son nom et de son parcours si particulier.
On savait donc que c'est un McCain plus agressif qui se présenterait hier au deuxième débat des candidats à la présidence.
À chaque question, McCain a passé à l'attaque presque systématiquement, l'air tendu, les dents serrées.
En vrac, il a dit qu'Obama aura besoin d'être «entraîné» en matière de politique étrangère après avoir été élu. Qu'Obama va faire grimper les impôts. Qu'Obama n'est pas prêt à travailler avec les républicains à Washington pour régler les problèmes. Qu'Obama a reçu une fortune pour sa campagne de la part des assureurs hypothécaires Fannie Mae et Freddy Mac. Et ainsi de suite.
Premier problème de McCain: sa proie ne voulait pas collaborer. Pas du tout.
Obama a répliqué vigoureusement à toutes les critiques. Il a dénoncé McCain à son tour et trouvé le moyen de donner l'impression qu'il aspirait à plus que ces mises en échec. Il a dit être certain que le public n'était pas intéressé à voir «des politiciens se montrer du doigt».
Deuxième problème de McCain: il est difficile de se montrer rassurant en étant cinglant, voire méprisant. C'est donc Obama qui, comme dans le premier débat, a semblé le plus convaincant sur les enjeux économiques, la priorité des Américains.
Plus calme, presque zen, Obama avait l'air d'un père de famille qui s'inquiète pour le sort de ses enfants. Il a adopté une approche personnalisée: il a cité avec précision, par exemple, le prix d'un gallon d'essence à Nashville, et parlé du mal qu'avait eu sa mère, atteinte du cancer, à payer pour ses soins.
Le candidat démocrate a gagné, donc. Mais une stratégie de «diabolisation d'Obama» - pour reprendre l'expression qu'a utilisée hier mon collègue Richard Hétu sur son blogue - vient d'être mise en oeuvre. L'impact des débats est devenu incertain. Les attaques lancées au quotidien d'ici la fin de la campagne, notamment dans les pubs négatives des républicains, pourraient jouer un rôle plus important.
Rappelez-vous comment John Kerry avait laminé George W. Bush lors du premier débat, en 2004. Le président avait subi une véritable dégelée. Mais il avait par la suite réussi à instiller de nombreux doutes au sujet de son rival dans l'esprit des Américains.
La stratégie avait permis à Bush d'être réélu. Elle conduira peut-être McCain à la Maison-Blanche.
Dernière modification par Maiden (08-10-2008 17:53:59)
Maiden a écrit:
et ma mère c'est ... ouais nan
Alexandra Kollontai
Morte depuis un moment.
t'as du allez voir sur Wiki avoue
Maiden a écrit:
t'as du allez voir sur Wiki avoue
:siffle: Pas du tout... :siffle:
Mais lol quoi.
Ces *** de républicains, à cours d'arguments, ne trouvent rien de mieux pour remonter dans les sondages que de proférer des insultes limite racistes à l'encontre d'Obama...
Purée !!! Maid' 3 jours que je te cherche
J avais besoin de tes connaissance pour une Dissert d éco
Joooohn
Walli a écrit:
Mais lol quoi.
Ces *** de républicains, à cours d'arguments, ne trouvent rien de mieux pour remonter dans les sondages que de proférer des insultes limite racistes à l'encontre d'Obama...
+1 ...
C'comme ça que MCcain va allez a la maison Blanche en jouant la carte " haine des noirs "
mauriceg a écrit:
Joooohn
TG toi ... c'est un raciste ce mec
loicm a écrit:
Purée !!! Maid' 3 jours que je te cherche
J avais besoin de tes connaissance pour une Dissert d éco
Pas ici autre part ou viens en MP
Maiden a écrit:
Pas ici autre part ou viens en MP
Ben aujourd hui c est trop tard , je devais le rendre lundi je l ai rendu ce matin sinon 0 ...
C étais sur le PIB , Peut ont réellement se fier au PIB ?
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
Mais lol quoi.
Ces *** de républicains, à cours d'arguments, ne trouvent rien de mieux pour remonter dans les sondages que de proférer des insultes limite racistes à l'encontre d'Obama...+1 ...
C'comme ça que MCcain va allez a la maison Blanche en jouant la carte " haine des noirs "mauriceg a écrit:
Joooohn
TG toi ... c'est un raciste ce mec
@Maid' : bel exemple de la part du peut-être futur président de la plus grande puissance mondiale...
@Mauriceg : mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? Comment tu peux soutenir un mec raciste, dans la lignée du catastrophique mandat Bush ? Ou c'est pour te donner l'image du mec " capitaliste ", comme Maid' s'est donné l'image du mec communiste (^^), ou tu es totalement stupide ?
ah j'ai pas le droit de soutenir John dsl alors
mais c'est vrai que obama a rencontrer un terroriste non?
Walli a écrit:
@Maid' : bel exemple de la part du peut-être futur président de la plus grande puissance mondiale...
@Mauriceg : mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? Comment tu peux soutenir un mec raciste, dans la lignée du catastrophique mandat Bush ? Ou c'est pour te donner l'image du mec " capitaliste ", comme Maid' s'est donné l'image du mec communiste (^^), ou tu es totalement stupide ?
ben en meme temps il est pas con McCain : il joue sur les vieux sentiments esclavagiste des Américains les préjugés persistent c'est hallucinant quand meme ... beaqucoup d'américains supporteront pas d'etre gouverné par un noir
Euh je donne pas l'image je suis communiste ^^
mauriceg a écrit:
Si si tu peux mais on sait que t'es facho et pour le FN
Obama a rien d'un terroritste juste un mec qui veut sortir les States de la merde
loicm a écrit:
Ben aujourd hui c est trop tard , je devais le rendre lundi je l ai rendu ce matin sinon 0 ...
C étais sur le PIB , Peut ont réellement se fier au PIB ?
Non c'pas bien car tu peux pas vraiment mesurer la productivité d'un pays avec cet indicateur c'est qu'une somme de VA
Dernière modification par Maiden (08-10-2008 18:06:22)
mauriceg a écrit:
Ouais, pour le coup t'as pas le droit de le supporter... Et t'as le droit de t'excuser, ça en vaut la peine...
bah je ne suis pas le seul a penser ca
mauriceg a écrit:
bah je ne suis pas le seul a penser ca
Effectivement, y a tous les racistes et les stupides des USA avec toi.
Osef tu mérites un ban a vie tu saoules -_-'
en effet
mais tu vois, les "racistes" que tu dénonces ne se dise pas " racistes "