Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Willorio a écrit:
playmo58 a écrit:
ça y est le willorio est sorti, tjs entrain de cirer les pompes des grosses equipes de fl...
*T'es vraiment un mec borné, quel le rapport entre ma réflexion et cette phrase ? t'es le roi du HS.
arrête gamin a chaque fois qu'une grosse team est dans le coin et qu'on ose lui dire qq chose, tu viens tout de suite lui cirer les pompes...
tu fais ça depuis que tu es sur fl...
je me doutais que tu sortirais ça gameiro
Je cire les pompes dès qu'une grosse team est dans le coin et qu'on ose lui dire quelque chose ? Exactement, je suis d'accord avec toi, tu vas me l'a ressortir combien de temps cette phrase ? Playmo, t'as aucune valeurà mes yeux, t'as pas une grosse team
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Martin-23, si tu peux pas laisser parler ton amie, vire de là, sinon je te vire, la liberté d'expression existe ici
Non, mais je disais ça car la fille ne pense pas ce qu'elle dit,.
Ta qu'a faire du sexisme , tant que t'y est ! pfff
DjGeo- a écrit:
Faut pas dire mais Ekotto est le seul que s"occuper un peux de la partie création .
rohh dit pas ca,le cow boy va dire que tu est un suceur
Ekotto a écrit:
Sa te gène tant que ça que je suis modérateur ?
oui sa gene tout le monde xd car sa doit etre toi qui banni le plus
il faudrai compter le nombre de ban de chaque modos
MiirSa31 a écrit:
nico412 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Serieux les gars, c'est abusé ...
Pourquoi Manu, à décidé de nomer Ekotto modérateur ?
Il est pas bête quand même il sait pourquoi il à fait sa ...
Sur le Forum, le temps passé est sensé être un moment de convivialité et si quelqu'un dérape c'est bien logique que la sanction tombe il aurait dû faire attention !!
Moi, personnellement j'ai été banni 2 fois et j'en ai eu pour ma claque ...
Certes il est mal aimé mais il fait son boulot ...Ah bon, cites moi en une dizaine alors.
tu te bases sur rienMartin > Si tu veut régler sa c'est pas Mp, fait pas le beau ...
Mon avis c'est mon avis t'as cru que t'était qui pour parler comme ça ?
Tu fais l'gamin t'as pas l'âge de faire quelqsue chose de bien .
T'as même pas encore lavé ton slip et tu parles ...
Pk tu me quote, tu parle de moi la ? ^^
MiirSa31 a écrit:
Robin .
Je t' aussi
playmo58 a écrit:
grosses equipes = grosses moyennes ou personnes "connu" sur fl...
Comme dirait Dany ( Je lui cire ses pompes, si Monsieur veut bien ) tu as perdu toute crédibilité.
Ekotto a écrit:
Daninho tes remarques tu te les gardes
Et après on dit la liberté d'expression existe, surement mais pas partout et pour tout le monde.
MirSa, pourquoi MP ?
Dernière modification par Martin-23 (02-01-2009 16:42:42)
Willorio a écrit:
playmo58 a écrit:
Willorio a écrit:
*T'es vraiment un mec borné, quel le rapport entre ma réflexion et cette phrase ? t'es le roi du HS.
arrête gamin a chaque fois qu'une grosse team est dans le coin et qu'on ose lui dire qq chose, tu viens tout de suite lui cirer les pompes...
tu fais ça depuis que tu es sur fl...
je me doutais que tu sortirais ça gameiroJe cire les pompes dès qu'une grosse team est dans le coin et qu'on ose lui dire quelque chose ? Exactement, je suis d'accord avec toi, tu vas me l'a ressortir combien de temps cette phrase ? Playmo, t'as aucune valeurà mes yeux, t'as pas une grosse team
ça me ferai mal d'avoir de la valeur aux yeux de qq sur un jeu
surtout qq comme toi
si je répéte c'est parce que t'avais pas assimiler le truc
Willorio a écrit:
playmo58 a écrit:
grosses equipes = grosses moyennes ou personnes "connu" sur fl...
Comme dirait Dany ( Je lui cire ses pompes, si Monsieur veut bien ) tu as perdu toute crédibilité.
tu viens d'apprendre un nouveau mot?
Dernière modification par playmo58 (02-01-2009 16:49:28)
playmo58 a écrit:
Je suis assez grand pour cirer mes pompes tout seul, tu sais. En passant, tu m'expliqueras ce qu'il y gagne que je le perçois bien ou pas ^^
Arrête un peu avec tes histoires de lèche, c'est pas parce que tu trouves qu'Ekotto n'est pas un imbécile ou que comme moi playmot est un idiot, qu'il faut n'avoir que le mot lèche en bouche
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et après on dit la liberté d'expression existe, surement mais pas partout et pour tout le monde.
MirSa, pourquoi MP ?
Mais daninho vient ici pour strictement foutre la merde , donc si ses remarques étaient un peu plus matures , ekotto dirait pas ça
Vous êtes stréssés parce que c'est bientôt la rentrée ?
Ou alors c'est la pleine lune
Dani s'inscruste dans le topic. Tss vous comprenez rien
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
liberté d'expression, ok
mais pas pour traiter de suceur ou autre
boby02 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
MirSa, pourquoi MP ?Mais daninho vient ici pour strictement foutre la merde , donc si ses remarques étaient un peu plus matures , ekotto dirait pas ça
Ca m'étonnerait, m'enfin.
J'suis pas contre toi, mais ça veut dire que les ges immatures (ou dit immatures) n'ont pas le droit de parler ?
T.Walcott a écrit:
La plus belle signature que j'ai pu voir jusqu'a présent^^
T.Walcott a écrit:
sa doit étre la pleine lune car certain d'entre eux travail et ne sont plus a l'école
Martin-23 a écrit:
boby02 a écrit:
Martin-23 a écrit:
MirSa, pourquoi MP ?Mais daninho vient ici pour strictement foutre la merde , donc si ses remarques étaient un peu plus matures , ekotto dirait pas ça
Ca m'étonnerait, m'enfin.
J'suis pas contre toi, mais ça veut dire que les ges immatures (ou dit immatures) n'ont pas le droit de parler ?
Méme les gens immatures ont le droit de s'exprimer , du moment que leurs remarques sont matures
Tu crois que ce qu'il dit c'est mature??
Martin-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
MirSa, pourquoi MP ?
Je lui interdit pas de parler, je lui dis que profiter de la circonstance pour me traiter de débile, il garde ceci pour lui !
Maintenant Martin, tu vas vraiment te calmer, je te le dis tout de suite, tes pas de poids face à moi pour clasher
Mais enfin ce debat n'a pas lieu d'etre si vous respectez les regles de ce forum, il n'y aura pas de ban' et vous aurez rien contre ekotto et les autre
playmo58 a écrit:
ça me ferai mal d'avoir de la valeur aux yeux de qq sur un jeu
surtout qq comme toi
si je répéte c'est parce que t'avais pas assimiler le truc
+1, T'assimile pas que je m'en fou complètement de tes remarques.
playmo58 a écrit:
tu viens d'apprend un nouveau mot?
Merci Dany, je t'aimeeee, tes pompes sont elles biens sérrées et pomponées ?
kernok a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ou alors c'est la pleine luneLa plus belle signature que j'ai pu voir jusqu'a présent^^
Merci
J'ai pas dû reflechir longtemps ^^
Ekotto a écrit:
tes pas de poids face à moi pour clasher
mister-bombastic a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Robin .
Je t' aussi
Bon bref sa m'soule j'vais à l'HSC !!