Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
- Pseudo :AsseClem8
- Activité :Tous les jours
- Motivation :Gagner ce Koh Lanta Si important pour moi
- Equipe/Coéquipier :Peu Importe Sullyvan22 si y veut
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 3 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 3$
Desolé pour tous j'espere que tu m'accepteras en membresD'accord je veut bien pour l'équipe.
, Equipe de Choc
Mister.Johan a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Maintenant STOP !
Si vous devez vous arrangez, c'est en MP .Jpeut savoir pk jpeut pas etre ton co-gerant , pk tu ment je c'est que c'est a cause de avant tu m'avais dit stu veut
Tout d'abord, tu parle pas très bien... je crains donc les simulations et la gérance des étapes, gestions des points, ...
Sullyvan, je t'ajoute au membre, te manque un coéquipier
Asse, encore un bel exemple > On est sur Pekin Expres
Cette histoire ma perturbé mais bon c'est tous réglé
Dernière modification par AsseClem8 (30-11-2010 19:23:53)
AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Jpeut savoir pk jpeut pas etre ton co-gerant , pk tu ment je c'est que c'est a cause de avant tu m'avais dit stu veut
Tout d'abord, tu parle pas très bien... je crains donc les simulations et la gérance des étapes, gestions des points, ...
Asse, encore un bel exemple > On est sur Pekin ExpresCette histoire ma perturbé mais bon c'est tous réglé
MP.
C'est pas terminé
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 19:25:07)
Personne me veut comme coéquipier Pas grave je sortirais pas ma poupée gonfable pour le stop
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Asse, encore un bel exemple > On est sur Pekin ExpresCette histoire ma perturbé mais bon c'est tous réglé
MP.
C'est pas terminé
Arrete d'envoyer ca sur le topic , Il a raison c'est pas un topic de reglement de compte , c'est un topic pour Pekin Expres
Asse et Sullyvan : Quel équipe ?
Mister.Johan a écrit:
Bleu ou Noir , celle que tu veut Sullyvan?
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Cette histoire ma perturbé mais bon c'est tous régléMP.
C'est pas terminéArrete d'envoyer ca sur le topic , Il a raison c'est pas un topic de reglement de compte , c'est un topic pour Pekin Expres
DISCUSSION TERMINEE. Stop.
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
MP.
C'est pas terminéArrete d'envoyer ca sur le topic , Il a raison c'est pas un topic de reglement de compte , c'est un topic pour Pekin Expres
DISCUSSION TERMINEE. Stop.
Oui Ben depuis 5 min jlai dit
Bon je veux bien qu'on discute, mais là c'est du flood
Mister.Johan a écrit:
Je sais, moi je n'en voulais pas...
Formacinget a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Je sais, moi je n'en voulais pas...
Menteur , jsuis a fond dans la partie et toi dparle de la vie privée
Mister.Johan a écrit:
Mets nous equipes Bleu stp , merci
Ok, mais évitez les doubles posts
Mister.Johan a écrit:
Ok, mais évitez les doubles posts
Ah oui dzll , jfais pas attention
Bon...
Inscrivez-vous!
Jvai essayer de trouvez du monde
AsseClem8 a écrit:
Pareil
Poste dans le bar avec nous!
Ne faîtes pas de la pub partout... j'ai pas envie de me le faire dire... si les gens ont envie de venir jouer, ils viennent... sinon laissez-les tranquille
LOL, Sa me tenté, mais quand je vois Asse8 et Formacinget, on viendra plus tard.
nantais4493 a écrit:
LOL, Sa me tenté, mais quand je vois Asse8 et Formacinget, on viendra plus tard.
Merci pour nous 2 on n'est entrein dlaider et toi tu dis ca , le manque de respect c'est fou koi
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Pareil
Poste dans le bar avec nous!
Dans Le bar?
AsseClem8 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Merci pour nous 2 on n'est entrein dlaider et toi tu dis ca , le manque de respect c'est fou koi
De 1, il fait ce qu'il veut, il est libre
De 2, en quoi vous m'aidez ? C'est moi qui gère tout les gens y viennent si y veulent je les forcent pas.
De 3, Surveille les erreurs d'orthographe que tu fais, ca peut être éviter et ca serait beaucoup mieux vu
De 4, encore un double post la prochaine fois, tu ne peux plus participer au jeu
Sur ce Nantais... c'est ouvert quand tu veux
Dernière modification par Mister.Johan (30-11-2010 20:55:37)
- Pseudo : ted76
- Activité : oui
- Motivation : la gagne
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0
Mister.Johan a écrit:
AsseClem8 a écrit:
nantais4493 a écrit:
De 1, il fait ce qu'il veut, il est libre
De 2, en quoi vous m'aidez ? C'est moi qui gère tout les gens y viennent si y veulent je les forcent pas.
De 3, Surveille les erreurs d'orthographe que tu fais, ca peut être éviter et ca serait beaucoup mieux vu
De 4, encore un double post la prochaine fois, tu ne peux plus participer au jeu
Sur ce Nantais... c'est ouvert quand tu veux
J'atend 30 min pour le prochain post alors que je veut lui mettre maintenant?