Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formacinget a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Haha, ASSE je te signale tu n'es pas co-gérant... si tu continue comme ca d'ailleurs... t'es loin d'y être
ZeKraken et Formacinget, je vous met donc ensemble : Equipe Verte ?Tu lui as demandé où il s'est fait tout seul?
Il ma dit si tu veut en MP donc voila
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Haha, ASSE je te signale tu n'es pas co-gérant... si tu continue comme ca d'ailleurs... t'es loin d'y être
ZeKraken et Formacinget, je vous met donc ensemble : Equipe Verte ?
Claudy : Si les membres sont actifs et donc ne bloque pas le bon déroulement du jeu, il n'y a aucune crainteLe problème c'est ASSE ... Aucune confiance en lui ..
Jfais des efforts alors arreter de me decourager
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Claudy : Si les membres sont actifs et donc ne bloque pas le bon déroulement du jeu, il n'y a aucune crainteLe problème c'est ASSE ... Aucune confiance en lui ..
Je vais avouer que je suis de ton avis.
Formacinget a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Formacinget a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Toi Stoplait la ramene pas parce que ton topic non plus un donc voila et puis ta fais de nombreux topic inutile aussi apres ce que j'ai compris donc arrete de te la peter
Asse : Double post juste au dessus... je crois que vais démarrer en étant seul gérant, je verrais bien plus tard...
Aurel. : Ta fiche est mal remplie
Les reglements de compte les gamins c'est par MP¨.
Merci de votre attention et de votre comprehension.
- Pseudo : Aurel.
- Activité : actif
- Motivation : envie de jouer
- Equipe/Coéquipier : Es-Witry ( s'il veut )
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3
Mieux ?
Dernière modification par Aurel. (30-11-2010 19:00:11)
Qui avec Jason ?
ZeKraKen et Formacinget : Ensemble dans l'équipe Verte ?
Mister.Johan a écrit:
Asse : Double post juste au dessus... je crois que vais démarrer en étant seul gérant, je verrais bien plus tard...
Aurel. : Ta fiche est mal remplie
S'il te plait
Impec' Aurel.
Asse, non désolé...
Mister.Johan a écrit:
Impec' Aurel.
Asse, non désolé...
C'est a cause d'eux la comme s'y il pouvais pas fermer leurs bouches , pfff , j'etais pret a faire des efforts la
2/7 équipes pour le moment.
L'équipe VERTE : ZeKraKen & Formacinget
L'équipe ROUGE : CPOL & /
Encore 5équipes disponible
Asse : Non pas à cause d'eux
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le problème c'est ASSE ... Aucune confiance en lui ..
Toi Stoplait la ramene pas parce que ton topic non plus un donc voila et puis ta fais de nombreux topic inutile aussi apres ce que j'ai compris donc arrete de te la peter
Tu dis ça sur mon topic car tu es énervé bien sûr, mais je sais que tu n'en pensais pas comme ça.
De deux, j'ai fait de nombreux topics inutiles? Je crois pas non. Et toi d'abord, hein?
De trois, tu dis que je me la pète, mais j'ai dit ce que je pensais: En France on a la liberté d'expression.
Pour finir, je m'excuse de cette embrouille inutile. Point.
AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Impec' Aurel.
Asse, non désolé...C'est a cause d'eux la comme s'y il pouvais pas fermer leurs bouches , pfff , j'etais pret a faire des efforts la
De plus, tu demandes si on peut pas fermer nos bouches, eh bien si on fermes nos bouches, tu fermes la tienne également. Point.
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 19:10:01)
Maintenant STOP !
Si vous devez vous arrangez, c'est en MP .
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Je vais avouer que je suis de ton avis.Toi Stoplait la ramene pas parce que ton topic non plus un donc voila et puis ta fais de nombreux topic inutile aussi apres ce que j'ai compris donc arrete de te la peter
Tu dis ça sur mon topic car tu es énervé bien sûr, mais je sais que tu n'en pensais pas comme ça.
De deux, j'ai fait de nombreux topics inutiles? Je crois pas non. Et toi d'abord, hein?
De trois, tu dis que je me la pète, mais j'ai dit ce que je pensais: En France on a la liberté d'expression.
Pour finir, je m'excuse de cette embrouille inutile. Point.AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Impec' Aurel.
Asse, non désolé...C'est a cause d'eux la comme s'y il pouvais pas fermer leurs bouches , pfff , j'etais pret a faire des efforts la
De plus, tu demandes si on peut pas fermer nos bouches, eh bien si on fermes nos bouches, tu fermes la tienne également. Point.
Ben jsuis desolé sur ton topic y a ... (jvai pas cité ) qui ta dit que tu avais fais des topics inutiles , mais moi jlavoue par rapport a toi . Point , Points tcest dire que ca dans ta vie toi , pfff
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Je vais avouer que je suis de ton avis.Toi Stoplait la ramene pas parce que ton topic non plus un donc voila et puis ta fais de nombreux topic inutile aussi apres ce que j'ai compris donc arrete de te la peter
Pour finir, je m'excuse de cette embrouille inutile. Point.AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Impec' Aurel.
bon voilà tout est dis
Mister.Johan a écrit:
Maintenant STOP !
Si vous devez vous arrangez, c'est en MP .
Jpeut savoir pk jpeut pas etre ton co-gerant , pk tu ment je c'est que c'est a cause de avant tu m'avais dit stu veut
- Pseudo :Sullyvan22
- Activité :Tous les jours au moins 1 heure
- Motivation :Le jeu a l'air bien et je veut en faire partie
- Equipe/Coéquipier :Nimporte
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 3
Sullyvan22 a écrit:
- Pseudo :Sullyvan22
- Activité :Tous les jours au moins 1 heure
- Motivation :Le jeu a l'air bien et je veut en faire partie
- Equipe/Coéquipier :Nimporte
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 3
Un inscrit!
Continuez!
Sullyvan equipe avec moi ?
- Pseudo :AsseClem8
- Activité :Tous les jours
- Motivation :Gagner ce Pekin Express Si important pour moi
- Equipe/Coéquipier :Peu Importe Sullyvan22 si y veut
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 3 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 3$
Desolé pour tous j'espere que tu m'accepteras en membres
Dernière modification par AsseClem8 (30-11-2010 19:21:57)
AsseClem8 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Maintenant STOP !
Si vous devez vous arrangez, c'est en MP .Jpeut savoir pk jpeut pas etre ton co-gerant , pk tu ment je c'est que c'est a cause de avant tu m'avais dit stu veut
Tout d'abord, tu parle pas très bien... je crains donc les simulations et la gérance des étapes, gestions des points, ...
Sullyvan, je t'ajoute au membre, te manque un coéquipier
Asse, encore un bel exemple > On est pas sur Koh Lanta
AsseClem8 a écrit:
- Pseudo :AsseClem8
- Activité :Tous les jours
- Motivation :Gagner ce Koh Lanta Si important pour moi
- Equipe/Coéquipier :Peu Importe Sullyvan22 si y veut
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 3 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 3$
Desolé pour tous j'espere que tu m'accepteras en membres
D'accord je veut bien pour l'équipe.