Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant tout, je cherche un co-gérant, car ca sera un jeu assez difficile à s'occuper pour moi seul... Envoyez par MP vos candidatures avec vos motivations et vos durées d'activitée
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau jeu.
Le déroulement. ✖
Le jeu se déroulera en plusieurs épreuves... des épreuves de confort, des épreuves d'immunité et des épreuves tout à fait normal, les deux équipes(ou trois équipes) qui arriveront les premières d'une étape joueront l'une contre l'autre pour gagner l'épreuve d'immunité et donc ne pas se faire éliminer lors des autres épreuves... Chaque épreuve de gagner vous fera rapporter des médaillons. A la fin du jeu, l'équipe qui restera et qui auront donc gagner le jeu se verra racheter un joueur en fonction des médaillons qu'ils ont gagnés.
Chaque semaine, vous recevrez une somme de 10$ par personne. Bien sur vous devez bien gérer vos économies...
Avec 10$ vous pouvez avoir : +2 points de caractéristiques
Avec 5$ vous pouvez avoir : à manger et à boire. (-5 Fatigue).
Mais n'oubliez donc pas de vous nourrir, sinon vous accumulerez de la fatigue, et vous serez donc moins compétent.
Pour réussir à arrêter les voitures et donc pouvoir faire du stop et avancer dans une étape, vous devrez répondre à une question dans les 5minutes après la question, chaque équipe à avoir répondu aura des bonus temps et donc aura moins de temps à l'arrivé de l'étape.
Il y aura 7équipes de 2personnes donc 14membres, vous pouvez vous arrangez à faire vos équipes vous mêmes et trouvez des partenaires.
→ 1 Médaillon de Bronze : 5 000 FL.
→ 1 Médaillon d'Argent : 10 000 FL.
→ 1 Médaillon de d'Or : 15 000 FL.
Le réglement. ✖
• Les réponses doivent m'être envoyées sur ma MP(en ce qui concerne les épreuves de connaissance).
• Une seule réponse par membre et donc 2 réponse par équipe !
• Vous ne tricherez pas !
• Au système de points vous ne tricherez pas !
• Ta stratégie, tu enverra !
• Actif, tu serras !
• Sympathique avec le simulateur et les autres membres, tu serras !
Gérant : Mister.Johan / Co-Gérant : ... ✖
Dernière modification par Mister.Johan (30-11-2010 18:01:36)
Les épreuves. ✖
...
Dernière modification par Mister.Johan (30-11-2010 17:27:04)
Le formulaire d'inscription. ✖
- Pseudo :
- Activité :
- Motivation :
- Equipe/Coéquipier :
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 0 / Course : 0 / Langue Etrangère : 0 / Convaincance(stop, hébergement) : 0
Les membres inscrits ✖
• CPOL : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe ROUGE]
• Pangi0 : Mental : 1 / Course : 3 / Langue Etrangère : 4 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0[Equipe ROUGE]
• Formacinget : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe VERTE]
• ZeKraKen : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0[Equipe VERTE]
• ESWitry : Mental : 3 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0[Equipe NOIR]
• Jason65 : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 4 / Fatigue : 0[En attente d'équipe]
• Aurel. : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe NOIR]
• Sullyvan22 : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe BLEU]
• Asseclem8 : Mental : 3 / Course : 3 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe BLEU]
• Ted76 : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0[Equipe JAUNE]
• Misteryou02300 : Mental : 3 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0[Equipe JAUNE]
Les équipes inscrites. ✖
• Equipe Rouge : / & CPOL
• Equipe Bleu : Sullyvan22 & Asseclem8
• Equipe Orange :
• Equipe Jaune : Ted76 & Misteryou02300
• Equipe Blanche :
• Equipe Noir : ESWitry & Aurel.
• Equipe Verte : ZeKraKen & Formacinget
Dernière modification par Mister.Johan (02-12-2010 12:53:25)
...
Inscriptions Ouvertes !
Dernière modification par Mister.Johan (29-11-2010 17:11:21)
- Pseudo : CPOL
- Activité :
- Motivation :
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0
Fatigue, comme tout le monde je pense
- Pseudo : /
- Activité : Bonne
- Motivation :
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 1 / Course : 3 / Langue Etrangère : 4 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0
J'ai oublier une petite chose... Précisez l'équipe dans la quel vous voulez être, si vous recherchez un coéquipier ou lequel si vous en avez déjà un de prévus
Salut!
Je veux m'inscrire mais j'ai pas compris: Fatigue
Pourquoi y mettre des points?
Formacinget a écrit:
Salut!
Pourquoi y mettre des points?
Pas besoin de mettre point, c'est juste pour me faciliter la tache
Cpol équipe à 2 ?
Mister.Johan a écrit:
Formacinget a écrit:
Salut!
Pourquoi y mettre des points?Pas besoin de mettre point, c'est juste pour me faciliter la tache
Merci!
Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 3 / Fatigue : 0
désolé pour le double post
/ a écrit:
Cpol équipe à 2 ?
/ tu veux faire avec moi?
et encore je réalise un triple post
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 17:20:39)
a supprimer
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 17:20:11)
Mister.Johan a écrit:
Triple Post
Deux erreurs de manip' a la fois.
Et encore, désolé...
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 17:21:27)
- Pseudo :ZeKraKen
- Activité :Toute la journée
- Motivation :là pour m'amuser
- Equipe/Coéquipier :Formacinget
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 3 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0
Dernière modification par ZeKraKen (30-11-2010 18:43:35)
- Pseudo : ESWitry
- Motivation : Gagner sur un jeu d'ami Sedannais !!!
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 0
Dernière modification par ESWitry (30-11-2010 17:35:34)
ESWitry a écrit:
- Motivation :
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 2 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 2
Ne pas mettre de points en fatigue!
ZeKraKen a écrit:
- Pseudo :ZeKraKen
- Activité :Toute la journée
- Motivation :là pour m'amuser
- Equipe/Coéquipier :Formacinget si il veut
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 3 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 1
sa te dis forma
Je veux bien, mais pas de points en fatigue.
Dernière modification par Formacinget (30-11-2010 18:08:30)
ESWitry a écrit:
- Motivation :
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 3 / Course : 2 / Langue Etrangère : 1 / Convaincance(stop, hébergement) : 2 / Fatigue : 2
Copieur !
/ a écrit:
Cpol équipe à 2 ?
OK !
Ne pas mettre de points en fatigue Corrigez
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Cpol équipe à 2 ?
OK !
Equipe Rouge , comme la Suisse.
Ma couleur préférée et le maillot d'Hulo sur mon ava ... Donc oui
- Pseudo : Jason65
- Activité : Trés actif !
- Motivation : Gagnez et rencontré des membres
- Physique(10pts à mettre) : Mental : 2 / Course : 2 / Langue Etrangère : 2 / Convaincance(stop, hébergement) : 4/
Cherche coéquipier qui veut ,
TheKraKen & ESWitry à corriger vos fiches
et
/ & CPOL vous êtes ajoutés à l'équipe ROUGE