Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c fait
Ouahh je viens de faire un énorme 3 vs 3 , c'était magique !
Des mecs bien sympas en plus . On perd 3 - 2 le dernier match , qui était le match le plus important à cause de moi ! La balle tape le poteau et me rebondit sur ma pastille : CSC .
J'ai confondu ayew avec un gars --'
Non j'ai fermer désolé
yes ma room si tu cherche c 1VS1
aissainiesta on joue ?
Les gars tachait d'étre la ce soir match 21 vs SINISTER match amical contre une new team du jeux aussi
Je serais là
un 2 eme prevue a 22h30 face au Uzvara HC 1ere de seconde ligue... trés forte equipe reste a confirmer mai sa devrai etre fait
Re les gars alors un programme alléchant ce soir de prévue <3
1er Match 21h : EHB - Sinister : Match sure Jeune équipe de HBC qui est comme nous on proie a une stabilité de jeux elle n'a que 4 jours de création mais cela ne veut rien dire .
2ème Match 21h30 : EHB vs Les Muppets : A confirmer encore il sont 6ème de Seconde League ce qui n'est nullement rien quand on connais la dureté de la 1ere league et de la seconde league
3ème Match 22h30 : EHB vs Uzvara HC : Match sure La on joue du gros du lourd du solide nous avons à faire au 1er de Seconde League Aucune défaite en championnat rien que de l'écrire j'en tremble et pour finir que 6 but encaissé en 11 rencontre tout cela pour dire que marquer sera très dure mais que si on marque se sera notre victoire a nous *
Voila les gars je voudrais savoir qui est présent ce soir il y a de match de sur les gars donc ce soir impossible de ne pas étre la en plus de sa je serai Hoste donc c comme si on jouer à la maison voila dites moi tout
Présent pour 21H30 et 22H mais pas pour 21H !
Ok les autres dites moi
Une room ?
Présent pour Toute les rencontres
Yeah jason faite une romm les gars
les gars match 21h vs SINISTER JE HOST
Je peux aider si vous voulez.