Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monako a écrit:
Rooo Hoarau n'est pas là
Heureusement même, on entre pas en EDF juste car on marque quelque but.
Tu peux pas dire qu'il est mauvais Hoarau. Il a du talent ce joueur. Mais pour une fois Domenech fait un bon choix de pas le sélectionné car je pense sinon il va prendre la grosse tête.
Kempes a écrit:
Tu peux pas dire qu'il est mauvais Hoarau. Il a du talent ce joueur. Mais pour une fois Domenech fait un bon choix de pas le sélectionné car je pense sinon il va prendre la grosse tête.
Ou est ce que j'ai dis qu'il était mauvais ?
Du talent, ta un gros paquet de joueur qui en ont du talent !
Pour moi Hoarau n'a pas encore le niveau international, il marque des buts peut être, mais pas encore de gros génie en ce joueur, il marque pas non plus de très très beaux but, faut pas non plus oublier, en début de saison, les magnifique loupé qui nous à fait, donc non il est pas encore assez bon pour l'EDF, on verra par la suite, s'il le devient, car la liste de bon attaquant est longue.
J'dis pas le contraire. Mais un duo Anelka Hoarau serait beau. Mais de toute façon tout (enfin presque) les attaquants sans les passeurs ils ne sont rien.
Beaucoup de nouveautés dans cette équipe Cela fait plaisir de pas voir les mêmes têtes !!
Les attaquants, même sans passeur doivent être bon, à l'image d'un Benzema ou d'un Henry qui savent décrocher, et monter une balle au but, et même d'un Ben arfa quand il est dans un bon jour !
Chose que Hoarau ne sait pas faire.
Ekotto a écrit:
Les attaquants, même sans passeur doivent être bon, à l'image d'un Benzema ou d'un Henry qui savent décrocher, et monter une balle au but, et même d'un Ben arfa quand il est dans un bon jour !
Si ... Sur Fifa ou sur PES
Ekotto a écrit:
Oui, ils doivent. Mais c'est pas le cas. Sans passeurs les attaquants ne sont rien.
Ekotto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
pourquoi les rageux? c'est interdit d'être contre la sélection de carasso?
C'est surtout débile, vue qui est troisième gardien, donc qu'est ce que sa change, il jouera pas !
et tu crois que ça change rien non plus pour le joueur qui est sélectioné??
warren31 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
rassure moi, si je l'ai vu jouer j'ai le droit d'être contre?
Vas-y, explique pourquoi tu es contre ?? C'est pas comme ci le poste de troisième gardien était le poste qui ne change rien dans une rencontre ... Alors, pourquoi râler si on met Carasso et ne pas râler si on met Frey ??
je suis pas forcément contre mais je pense que Douchez aurait mérité ce poste de 3eme gardien (et je suis pas le seul a le penser d'ailleur)
Ekotto a écrit:
Monako a écrit:
Rooo Hoarau n'est pas là
Il est technique, il produit du jeu, il est grand, et très efficace devant les buts. Il faut quoi de plus a un attaquant?
Franchement comparé a Briand y'a pas photo..
Ekotto a écrit:
Monako a écrit:
Rooo Hoarau n'est pas là
si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monako a écrit:
Rooo Hoarau n'est pas là
si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...
Cool, à quand le meilleur buteur de National en EDF
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monako a écrit:
Rooo Hoarau n'est pas là
??? heureusement que tu n'es pas sélectionneur, tu prendrais 10 joueurs différents a chaque sélections
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement même, on entre pas en EDF juste car on marque quelque but.si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...
je parle pas du national je parle des joueurs en forme de la ligue1 c'est sur si il faut attendre qu'il est 30 ans comme savidan
rooney_e_e_ledo a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement même, on entre pas en EDF juste car on marque quelque but.si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...
??? heureusement que tu n'es pas sélectionneur, tu prendrais 10 joueurs différents a chaque sélections
ben pourquoi pas si on leur laisse pas leurs chance maitenant qu'il sont en état de grace sa peut le faire
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...Cool, à quand le meilleur buteur de National en EDF
je parle pas du national je parle des joueurs en forme de la ligue1 c'est sur si il faut attendre qu'il est 30 ans comme savidan
On à trouvé pire que Raymond, lui tu joues bien, tu es une stars interplanaitaire tu peux aller en EDF envoyer boulet, benzema, henry, anelka !
A quand Peguy en EDF une honte, il marque plein de but
cyrol09 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
cyrol09 a écrit:
si justement sa marche comme sa : il sont bon on les sélectionne et apres on les laisse on prend d'autres sa ne peut leur faire que de l'expérience c'est pour sa que l'équipe de france n'arrive a rien ...??? heureusement que tu n'es pas sélectionneur, tu prendrais 10 joueurs différents a chaque sélections
ben pourquoi pas si on leur laisse pas leurs chance maitenant qu'il sont en état de grace sa peut le faire
en état de grace... c'est vite dit, le truc c'est qu'il faut des automatismes dans une équipe donc si le gars tu le laisse que pour 1 ou 2 sélections... je doute de l'interet mais bon de toute facon les titulaires sont inamovibles donc les briand et compagnie faudra qu'il ronge leur frein encore un peu
rooney_e_e_ledo a écrit:
cyrol09 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
??? heureusement que tu n'es pas sélectionneur, tu prendrais 10 joueurs différents a chaque sélectionsben pourquoi pas si on leur laisse pas leurs chance maitenant qu'il sont en état de grace sa peut le faire
en état de grace... c'est vite dit, le truc c'est qu'il faut des automatismes dans une équipe donc si le gars tu le laisse que pour 1 ou 2 sélections... je doute de l'interet mais bon de toute facon les titulaires sont inamovibles donc les briand et compagnie faudra qu'il ronge leur frein encore un peu
oui mais j'ais l'impression que les joueurs que domenech a selectionné la il sont intouchable depuis qu'il ont été pris la 1ere fois
cyrol09 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
cyrol09 a écrit:
ben pourquoi pas si on leur laisse pas leurs chance maitenant qu'il sont en état de grace sa peut le faireen état de grace... c'est vite dit, le truc c'est qu'il faut des automatismes dans une équipe donc si le gars tu le laisse que pour 1 ou 2 sélections... je doute de l'interet mais bon de toute facon les titulaires sont inamovibles donc les briand et compagnie faudra qu'il ronge leur frein encore un peu
oui mais j'ais l'impression que les joueurs que domenech a selectionné la il sont intouchable depuis qu'il ont été pris la 1ere fois
C'est un peut les meilleurs, des bons joueurs tu en as pas chaque année, enfin si cette année ta gourguff dire qui sont intouchable c'est faux !
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
en état de grace... c'est vite dit, le truc c'est qu'il faut des automatismes dans une équipe donc si le gars tu le laisse que pour 1 ou 2 sélections... je doute de l'interet mais bon de toute facon les titulaires sont inamovibles donc les briand et compagnie faudra qu'il ronge leur frein encore un peuoui mais j'ais l'impression que les joueurs que domenech a selectionné la il sont intouchable depuis qu'il ont été pris la 1ere fois
C'est un peut les meilleurs, des bons joueurs tu en as pas chaque année, enfin si cette année ta gourguff dire qui sont intouchable c'est faux !
ben la preuve c'est que c'est toujours les memes
cyrol09 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
ben les benzema henry anelka et compagnie c'est normal, apres briand bougera si il n'est pas plus efficace, il en éssaye quand même souvent, les gomis, savidan j'en oublie sans doute
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
oui mais j'ais l'impression que les joueurs que domenech a selectionné la il sont intouchable depuis qu'il ont été pris la 1ere foisC'est un peut les meilleurs, des bons joueurs tu en as pas chaque année, enfin si cette année ta gourguff dire qui sont intouchable c'est faux !
ben la preuve c'est que c'est toujours les memes
Tu crois que les clubs sorte des génies tout les mois ou quoi
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un peut les meilleurs, des bons joueurs tu en as pas chaque année, enfin si cette année ta gourguff dire qui sont intouchable c'est faux !ben la preuve c'est que c'est toujours les memes
Tu crois que les clubs sorte des génies tout les mois ou quoi
non mais quand je dis équipe de france c'est pas forcément des joueurs de 20 ans c'est des joueurs connus qui augmente leur niveau et sorte du lots
bon allé bonne aprem
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
Ekotto a écrit:
On à trouvé pire que Raymond, lui tu joues bien, tu es une stars interplanaitaire tu peux aller en EDF envoyer boulet, benzema, henry, anelka !
A quand Peguy en EDF une honte, il marque plein de but
tu trouve que thierry henry merite vraiment de jouer encore pour l équipe de france moi je trouve qu il n a plus sa place (s il la deja eu) il ne marque aucun but decisif
on parlait de l entente zidane - henry qui ne lui donnait pas de passe decisive mais je crois que c est surtout henry qui n est pas capable de mettre un but decisif
petite question: Combien henry a t-il marqué de but avec l equipe de france a partir des huitiemes de finale d une grande competition c est a dire l euro et la coupe du monde ?
petite aide il a joué 11 matchs a elimination direct dont 9 comme titulaire et un ou il est rentré des la 31 eme minute
apres hoarau est peut etre encore un peu tendre c est vrai mais il va falloir trouver des jeunes capables d avoir un niveau international car 2010 va arriver vite et si benzema ou anelka se blesse il va manqué des attaquants de poids
Dernière modification par nasri14270 (06-02-2009 15:22:34)