Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rob1_29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Moi je trouve que c'est quand meme dommage de prendre carasso, alors que des gardien comme pele merite plus leur palce!!
pour moi douchez merite largement plus que mandanda , quand on voit les match de douchez , il est impressionnant
j'aurais mis :
numero 1 Lloris
2 douchez
3 carasso
j'aurais meme pas mis mandanda
On reconnaît les gros rageux qui aiment pas d'autres club.
OSEF de toute façon c'est pas vous qui décidez .
Frey Lloris Mandanda ..
Mais peu importe .. j'espère qu'on aura un bon match à voir au moins.
Par contre je serai supporter Argentin .. c'est l'équipe que j'adore le plus avant les Pays-bas ^^
Nastox a écrit:
rob1_29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Moi je trouve que c'est quand meme dommage de prendre carasso, alors que des gardien comme pele merite plus leur palce!!
pour moi douchez merite largement plus que mandanda , quand on voit les match de douchez , il est impressionnant
j'aurais mis :
numero 1 Lloris
2 douchez
3 carasso
j'aurais meme pas mis mandandaOn reconnaît les gros rageux qui aiment pas d'autres club.
OSEF de toute façon c'est pas vous qui décidez .
je suis pas rageux , j'aime pas lyon , j'ai quand meme mis Lloris numéro 1 dans ma liste
Toute facon je ne serai jamais satisfait tant que je ne verrai pas le 2ème meilleur buteur d'Italie de la saison dernière
La je comprend, il sort tout juste de blessure mais lors de la coupe du monde 2010 j'espère qu'il sera qualifié mais je n'y crois pas trop...
Dernière modification par aure--26 (05-02-2009 18:13:20)
aure--26 a écrit:
Toute facon je ne serai jamais satisfait tant que je ne verrai pas le 2ème meilleur buteur d'Italie de la saison dernière
oué voila moi pareil
domenech me soule de plus en plus a sélectionner toujours les memes
cyrol09 a écrit:
aure--26 a écrit:
oué voila moi pareil
domenech me soule de plus en plus a sélectionner toujours les memes
Hoarau est en forme? osef on prend Briand qui marque pas...
N'importe quoi
aure--26 a écrit:
cyrol09 a écrit:
aure--26 a écrit:
oué voila moi pareil
domenech me soule de plus en plus a sélectionner toujours les memesHoarau est en forme? osef on prend Briand qui marque pas...
N'importe quoi
a croire que sa lui a pas suffit le flop de l'euro 2008
Toujours pas de Hoarau en vue... Et ne me dites pas qu'il ne mérite pas sa place, il n'est pas en tête (ou presque) du classement des buteurs pour rien.
Pas ou presque , en tete avec gignac , un duo Hoarau Benzema ou Hoarau Gignac aurait tué je pense
cyrol09 a écrit:
aure--26 a écrit:
cyrol09 a écrit:
oué voila moi pareil
domenech me soule de plus en plus a sélectionner toujours les memesHoarau est en forme? osef on prend Briand qui marque pas...
N'importe quoia croire que sa lui a pas suffit le flop de l'euro 2008
briand a plus de qualité de hoarau , vous verrez quand il va trouver "la finition" il va planter beaucoup de but
sinon gignac aurait pu etre dans la liste aussi
rooney_e_e_ledo a écrit:
pourquoi les rageux? c'est interdit d'être contre la sélection de carasso?
C'est surtout débile, vue qui est troisième gardien, donc qu'est ce que sa change, il jouera pas !
rob1_29 a écrit:
cyrol09 a écrit:
aure--26 a écrit:
Hoarau est en forme? osef on prend Briand qui marque pas...
N'importe quoia croire que sa lui a pas suffit le flop de l'euro 2008
briand a plus de qualité de hoarau , vous verrez quand il va trouver "la finition" il va planter beaucoup de but
sinon gignac aurait pu etre dans la liste aussi
Briand en une année il à du planté max 10 buts en L1 ..
Gignac & Hoarau ont déjà fait mieux en 6 mois .. Briand pour moi est bon mais pas au point d'être en EDF ..
Attaquant pour moi = but ..
Briand = peu de but donc pas d'edf
kevyn a écrit:
rob1_29 a écrit:
cyrol09 a écrit:
a croire que sa lui a pas suffit le flop de l'euro 2008briand a plus de qualité de hoarau , vous verrez quand il va trouver "la finition" il va planter beaucoup de but
sinon gignac aurait pu etre dans la liste aussiBriand en une année il à du planté max 10 buts en L1 ..
Gignac & Hoarau ont déjà fait mieux en 6 mois .. Briand pour moi est bon mais pas au point d'être en EDF ..
Attaquant pour moi = but ..
Briand = peu de but donc pas d'edf
ouais c'est vrai, c'est domage qu'il a pied carré sinon avec toutes les occaz qu'il a se serait presque un but par match
carrasso ! un nouvel arrivant ! 27 ans quand meme, mais bon il ne devrait pas jouer, domenech a dit que c'etait pour voir comment il vivrait dans le groupe
sinon, pas de savidan, dommage, toujours pas de trezeguet, mais de toute facon ca sert plus a rien d'attendre, fanni, alou diarra et briand toujours la...
mais un EDF classique en somme !
j'aurai preferé douchez qui est meilleur mais bon
mauriceg a écrit:
carrasso ! un nouvel arrivant ! 27 ans quand meme, mais bon il ne devrait pas jouer, domenech a dit que c'etait pour voir comment il vivrait dans le groupe
sinon, pas de savidan, dommage, toujours pas de trezeguet, mais de toute facon ca sert plus a rien d'attendre, fanni, alou diarra et briand toujours la...
Irréprochable pour le moment donc bon ..
On peut pas parler sur lui
mauriceg a écrit:
qu'est ce que tu reproche a fanni ?
mauriceg a écrit:
J'aime bien le "quand même" tu veux quand même pas que l'on te dise qui est trop vieux ?
a quoi sa sert de prendre 3 gardiens pour juste un match
il aurai pu prendre un autre joueur a la place
Ekotto a écrit:
mauriceg a écrit:
J'aime bien le "quand même" tu veux quand même pas que l'on te dise qui est trop vieux ?
ben non, savidan est arrivé a 30 ans ^^
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
mauriceg a écrit:
il en es même repartie à 30 ans
Euh.
Pour avoir pu suivre Carasso et Douchez, puisqu'ils ont joué tous les deux aux TFC, je le dis et le maintien, Carasso est meilleur que Douchez.
Point.
Maintenant peut-être que Douchez a fait des progrès fulgurants depuis qu'il est à Rennes, mais quand il jouait à Toulouse c'était certes un très bon goal, mais comme beaucoup d'autres en France.
Maintenant je ne dis pas que Carasso "mérite" plus que les autres goals, je trouve ça con, on a tendance à suivre les performances que de "son" goal hein... Donc je peux comparer Carasso et Douchez facilement, mais les autres...
Ekotto a écrit:
mauriceg a écrit:
Ekotto a écrit:
il en es même repartie à 30 ans
oh non il reviendra quand Caen ira mieux !
C'est quoi ces rageux pour Carrasso ? Vous ne suivez pas la Ligue 1 ou quoi ? Lui ou Nicolas Douchez méritait d'être sélectionné et puis de toute façon ce n'est que le troisième gardien alors arrêtez de rager.
Pour le reste je n'ai rien à dire si ce n'est que j'aurais préféré Gignac à Briand voir un peu ce que ça donne mais bon apparemment Raymond n'est pas prêt de lui donner sa chance si j'en croit son interview à Canal Football Club.
J'espère que la triplette Gourcuff - Ribéry - Henry va mettre le feu au Vélodrome et qu'Anelka va planter des buts ^^