Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non gonzalo higuain ne se fera pas siflé il n'ai meme pas francé
bref
j'adore quand tu di FRANCe argantine tu drevrait plus dire senegal argentine...
sa fait plus dans les teintes
kevyn a écrit:
rob1_29 a écrit:
cyrol09 a écrit:
a croire que sa lui a pas suffit le flop de l'euro 2008briand a plus de qualité de hoarau , vous verrez quand il va trouver "la finition" il va planter beaucoup de but
sinon gignac aurait pu etre dans la liste aussiBriand en une année il à du planté max 10 buts en L1 ..
Gignac & Hoarau ont déjà fait mieux en 6 mois .. Briand pour moi est bon mais pas au point d'être en EDF ..
Attaquant pour moi = but ..
Briand = peu de but donc pas d'edf
Oh, footix !
Ce que t'apporte un Briand sur un terrain, ça ne chiffre pas comme les buts. C'est le genre de joueur que j'aimerais volontiers à l'OM
Gignac fait 6 bons mois, et faut de suite le prendre. Je regrette. Je préfère Briand. Comme quoi, les gouts et les couleurs ...
Quant à Hoarau, j'aimerais le voir à la fin de l'année. Son profil Trezeguien est intéressant.
Ekotto a écrit:
mauriceg a écrit:
carrasso ! un nouvel arrivant ! 27 ans quand meme, mais bon il ne devrait pas jouer, domenech a dit que c'etait pour voir comment il vivrait dans le groupe
J'aime bien le "quand même" tu veux quand même pas que l'on te dise qui est trop vieux ?
Certains se croient sur FL
SweDen a écrit:
Euh.
Pour avoir pu suivre Carasso et Douchez, puisqu'ils ont joué tous les deux aux TFC, je le dis et le maintien, Carasso est meilleur que Douchez.
Point.
Maintenant peut-être que Douchez a fait des progrès fulgurants depuis qu'il est à Rennes, mais quand il jouait à Toulouse c'était certes un très bon goal, mais comme beaucoup d'autres en France.
Maintenant je ne dis pas que Carasso "mérite" plus que les autres goals, je trouve ça con, on a tendance à suivre les performances que de "son" goal hein... Donc je peux comparer Carasso et Douchez facilement, mais les autres...
Les deux sont bons. Et de toute manière, c'est encore et toujours un problème de riches ! D'avoir Mandanda, Lloris, Carrasso, Pelé, Douchez, Richert, Frey, Audard .. Que des excellents gardiens qui auraient pu jouer à un niveau bien plus élevé si les recruteurs savaient déceler le potentiel d'un gardien.
nasri14270 a écrit:
flamini et bonnart ne sont pas selectionné et ne le seront pas non plus pour la lituanie sauf bouleversement de derniere minute et puis avec domenech ...
enfin j imagine mal l equipe de france jouer sans henry qui meme si il n est plus tres performant il a toujours le droit de jouer
Henry pas performant ? Il ne l'a jamais autant été depuis 2 ans. ^^
2007 Slovaquie 1
' Îles Féroé 1
' Lituanie 2
' Ukraine 1
2008 Pays Bas 1
' Serbie 1
' Tunisie 2
voici les but depuis de henry ces 2 dernieres année
apres tu si tu appele ca performant tant mieux
mais pour moi ...
nasri14270 a écrit:
Ekotto a écrit:
cyrol09 a écrit:
je parle pas du national je parle des joueurs en forme de la ligue1 c'est sur si il faut attendre qu'il est 30 ans comme savidanOn à trouvé pire que Raymond, lui tu joues bien, tu es une stars interplanaitaire tu peux aller en EDF envoyer boulet, benzema, henry, anelka !
A quand Peguy en EDF une honte, il marque plein de buttu trouve que thierry henry merite vraiment de jouer encore pour l équipe de france moi je trouve qu il n a plus sa place (s il la deja eu) il ne marque aucun but decisif
on parlait de l entente zidane - henry qui ne lui donnait pas de passe decisive mais je crois que c est surtout henry qui n est pas capable de mettre un but decisif
petite question: Combien henry a t-il marqué de but avec l equipe de france a partir des huitiemes de finale d une grande competition c est a dire l euro et la coupe du monde ?
petite aide il a joué 11 matchs a elimination direct dont 9 comme titulaire et un ou il est rentré des la 31 eme minute
il nous envoi juste en demi finale contre le le brésil sur une passe de zizou (ce qui justement est énorme pour une premiere passe décisive)
oui il a marqué que 2 but en phase a elimination direct ( + 1 autre contre le portugal en 2000)
en plus le but etait pas trop dur a mettre contre le bresil
pour moi il n est pas indispensable il a marqué plus de la moitié de ces buts contre des toutes petites equipes ce que beaucoup (de bon joueur de ligue 1 ou jouant a l etranger) pourrait faire avec un peu d experience et en plus ils auraient certainement une meilleur qualité de jeu que lui
nasri14270 a écrit:
2007 Slovaquie 1
' Îles Féroé 1
' Lituanie 2
' Ukraine 1
2008 Pays Bas 1
' Serbie 1
' Tunisie 2
voici les but depuis de henry ces 2 dernieres année
apres tu si tu appele ca performant tant mieux
mais pour moi ...
Je parle de ses performances actuelles. En club, donc.
Kirbaara a écrit:
Arrete Kirb', tu sais bien qu'Henry est vraiment très nul. C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue dans un club de joueurs plutôt moyens
nasri14270 a écrit:
oui il a marqué que 2 but en phase a elimination direct ( + 1 autre contre le portugal en 2000)
pour moi il n est pas indispensable il a marqué plus de la moitié de ces buts contre des toutes petites equipes ce que beaucoup (de bon joueur de ligue 1 ou jouant a l etranger) pourrait faire avec un peu d'experience et en plus ils auraient certainement une meilleur qualité de jeu que lui
hmm hmm Henry est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, les stats parle pour lui, trouve moi un joueur a mettre a sa place qui aurait fait au moins aussi bien...
rooney_e_e_ledo a écrit:
nasri14270 a écrit:
pour moi il n est pas indispensable il a marqué plus de la moitié de ces buts contre des toutes petites equipes ce que beaucoup (de bon joueur de ligue 1 ou jouant a l etranger) pourrait faire avec un peu d'experience et en plus ils auraient certainement une meilleur qualité de jeu que luihmm hmm Henry est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, les stats parle pour lui, trouve moi un joueur a mettre a sa place qui aurait fait au moins aussi bien...
il marque a peine un but tout les 2 match et ce que je lui reproche c est de ne pas mettre un but dans les matchs important
il arrive a marque que contre les iles feroé ou si le score est acquis ou les matchs amicaux ca c est sa specialité ce qui lui a permis de battre le record de platini qui lui marqué des buts importants du moins de ce que je me rapelle
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Arrete Kirb', tu sais bien qu'Henry est vraiment très nul. C'est d'ailleurs pour ça qu'il joue dans un club de joueurs plutôt moyens
super tu as vu les but qu il a marqué avec barcelone a part quelque uns comme hier qui sont beau les 3/4 des autres c est messi ou un autre qui lui fait une passe quand il est a 3 metre du but
barcelone a une qualité exeptionnel en ce moment il est plus facile de jouer dans cette equipe qui reussit tout et qui a un messi de plus en plus impressionant
la preuve dimanche messi n a pas joué pendant 1 h et alors le barca perdait 1 a 0 il rentre gagne 2 a 1 et ce procure plus d occasion en 1/2 heure que depuis le debut du match
Dernière modification par nasri14270 (06-02-2009 16:53:38)
nasri14270 a écrit:
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
super tu as vu les but qu il a marqué avec barcelone a part quelque uns comme hier qui sont beau les 3/4 des autres c est messi ou un autre qui lui fait une passe quand il est a 3 metre du but
barcelone a une qualité exeptionnel en ce moment il est plus facile de jouer dans cette equipe qui reussit tout et qui a un messi de plus en plus impressionant
la preuve dimanche messi n a pas joué pendant 1 h et alors le barca perdait 1 a 0 il rentre gagne 2 a 1 et ce procure plus d occasion en 1/2 heure que depuis le debut du match
C'est bien ce que je dis, Barcelone a recruté un branquignole
nasri14270 a écrit:
qu'est ce qu'il ta fait titi tu parles pas d'Arsenal d'ailleurs, la où il a fait l'éssentiel de sa carriere (peut etre parcqu'il n'y a rien a redire)