Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma note de physique reçu hier : 1/20
J'vais me pendre ?
nantais4493 a écrit:
Dure la seconde
La physique les maths !
C'est un blague ?
beauvais60 a écrit:
J'vais me pendre ?
Moi 04/20 en Physique
Juifteam : Pourquoi je déconnerais ?
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'vais me pendre ?Moi 04/20 en Physique
Juifteam : Pourquoi je déconnerais ?
Prsk la seconde c'est façile normalement non ?
Wahouu, 0/20 en musqiue aujourd'hui (en m^me temps c'est de la musique) !
et un petit 5/20 en Français !
Franchement je suis degouté , je travaille , et je me recolte des vieilles notes , je sait m^me pas je veut faire quoi l'anné prochaine ...
massilia1302 a écrit:
Franchement je suis degouté , je travaille , et je me recolte des vieilles notes , je sait m^me pas je veut faire quoi l'anné prochaine ...
Moi je suis passer avc 12 de moyenes en 3éme en musique triche l'ami .. y'a que comme sa que u y arriveras moi l'année dernire j'avais 6 d emoyénne au 1er trimestre et 2éme trimestre d'un coup 14
Juif: Euuh pas pour tout le monde ... Surtout pas les matiéres scientifique
nantais4493 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Franchement je suis degouté , je travaille , et je me recolte des vieilles notes , je sait m^me pas je veut faire quoi l'anné prochaine ...Moi je suis passer avc 12 de moyenes en 3éme en musique triche l'ami .. y'a que comme sa que u y arriveras moi l'année dernire j'avais 6 d emoyénne au 1er trimestre et 2éme trimestre d'un coup 14
Bah sa à du drolement changé depuis 3 an alors
Si ta des blèmes en amth ou autre tu peut vnir me voir au pire jpeut ptètre t'aider mais franchement On m'avait toujours dis que la seconde c'était couillon scientifique ou pas
Dernière modification par juifteam (14-10-2009 19:14:35)
j'ai plusieurs amis ( 3-4) qui sont partit en S qui vont changer (et en plus il boss a mort , alors que moi en ES j'ai le temps de sortir tous les mercredi , samedi , dimanche pour soit faire un baseball,un basket , un tennis ou un foot) et partir en ES pour me rejoindre car il trouve les maths , la physique trrop complique .
picsou : on est pas tous Malcolm
La pHysique c'est trop dur , c'est pas une blague mon 1/20 ...
La prof est débile en plus elle note les formules sans nous les expliquer
tes en quoi beauvais ?
zgor a écrit:
j'ai plusieurs amis ( 3-4) qui sont partit en S qui vont changer (et en plus il boss a mort , alors que moi en ES j'ai le temps de sortir tous les mercredi , samedi , dimanche pour soit faire un baseball,un basket , un tennis ou un foot) et partir en ES pour me rejoindre car il trouve les maths , la physique trrop complique .
picsou : on est pas tous Malcolm
Séireux pas besoin dêtre maldcolm niveau dificulté la seconde c'est nul la première S non plus c'est pas fute fure ya 80% de réuissite spa normal si tu cale pas ^^
beauvais t'es mauvais XD
beauvais60 a écrit:
La prof est débile en plus elle note les formules sans nous les expliquer
Mon 04/20 en ai la preuve aussi ...
Juif : ok j'irais te demander des cours particulier en math par Mp
En se moment les vecteurs , j'y piges kedal ..
Dernière modification par nantais4493 (14-10-2009 19:32:19)
Neo-rijsel a écrit:
beauvais t'es mauvais XD
Néo t'es ........ Arf même la j'y arrive pas
Je suis en Seconde Option IGC
beauvais60 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
beauvais t'es mauvais XD
Néo t'es ........ Arf même la j'y arrive pas
Je suis en Seconde Option IGC
Comme moi !!!!!!!!
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
La prof est débile en plus elle note les formules sans nous les expliquerMon 04/20 en ai la preuve aussi ...
En se moment les vecteurs , j'y piges kedal ..
Vecteur comme le poids resistance etc ? les truc la ?
nantais4493 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Franchement je suis degouté , je travaille , et je me recolte des vieilles notes , je sait m^me pas je veut faire quoi l'anné prochaine ...Moi je suis passer avc 12 de moyenes en 3éme en musique triche l'ami .. y'a que comme sa que u y arriveras moi l'année dernire j'avais 6 d emoyénne au 1er trimestre et 2éme trimestre d'un coup 14
Triché , tu parle faut reconaitre des d'instruments qu'elle nous passe avec son lecteur cd , je m'y perd piano & compagnie la
Pour le français c'est la prof et ces délire .
Les math , j'ai un peu du mal en ce moment , serieux faut trop que je me mette a bossez , aprés demain réunion parents prof's , j'ai dit aucune vieille note a mes parents , je vais me faire défoncer !
juifteam a écrit:
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
La prof est débile en plus elle note les formules sans nous les expliquerMon 04/20 en ai la preuve aussi ...
En se moment les vecteurs , j'y piges kedal ..Vecteur comme le poids resistance etc ? les truc la ?
J'sais pas .. C'est genre des parallélogrammes et sa se note avc une fléche au dessus de léttre ..
Regarde par exemple la j'ai un éxo de chimie ( physique et chimie c'est pareil pour moi je suis naab )
je dois faire sa : " La densité par rapport à l'eau du Toluéne est de 0,86
Quel est le volume de 5,0 g de ce liquide organique " ..
qql Plz
Je vais me faire niquer par ma prof d'espagnol ! Je suis aller a 2 cours depuis le début de l'année Phoque l'Espagnol !
nantais4493 a écrit:
juifteam a écrit:
nantais4493 a écrit:
Mon 04/20 en ai la preuve aussi ...
En se moment les vecteurs , j'y piges kedal ..Vecteur comme le poids resistance etc ? les truc la ?
J'sais pas .. C'est genre des parallélogrammes et sa se note avc une fléche au dessus de léttre ..
Regarde par exemple la j'ai un éxo de chimie ( physique et chimie c'est pareil pour moi je suis naab )
je dois faire sa : " La densité par rapport à l'eau du Toluéne est de 0,86
Quel est le volume de 5,0 g de ce liquide organique " ..
qql Plz
C'estle genre de truc que tu trouve compliké ?
Densité de l'eau 1g/ml
Densité du toluène 0.86g/ml
La je pense que tu peut y arriver xd
Dernière modification par juifteam (14-10-2009 19:43:17)
Salut.
Le prof ns a dit que demain (en seconde general) on aurait un controle sur les calcul de racine carré et les calcul de fraction.
Quelqu'un peut me donner des exemples car on a pas du tout vu sa en cours c sur ds connaissances de l'an dernier et je me rappel pas. Donc 5exemples de calculs que j'essaye de faire tout de suite ^^.
sixt a écrit:
Salut.
Le prof ns a dit que demain (en seconde general) on aurait un controle sur les calcul de racine carré et les calcul de fraction.
Quelqu'un peut me donner des exemples car on a pas du tout vu sa en cours c sur ds connaissances de l'an dernier et je me rappel pas. Donc 5exemples de calculs que j'essaye de faire tout de suite ^^.
racine de 32
raçine de 18
raçine de 75
Voila trois raçine simple à simplifier c skeu tveut ?
juifteam a écrit:
sixt a écrit:
Salut.
Quelqu'un peut me donner des exemples car on a pas du tout vu sa en cours c sur ds connaissances de l'an dernier et je me rappel pas. Donc 5exemples de calculs que j'essaye de faire tout de suite ^^.racine de 32
raçine de 18
raçine de 75
Voila trois raçine simple à simplifier c skeu tveut ?
si c'est comme le controle que j'ai fais en début d'année sa va pas étre aussi simple que sa ^^ .
Juif : Sinon nan je sais pas nan plus cmment on fait !
allé je te met racine de 12 et de 24 pour t'aider
nantais4493 a écrit:
juifteam a écrit:
sixt a écrit:
Salut.
Quelqu'un peut me donner des exemples car on a pas du tout vu sa en cours c sur ds connaissances de l'an dernier et je me rappel pas. Donc 5exemples de calculs que j'essaye de faire tout de suite ^^.racine de 32
raçine de 18
raçine de 75
Voila trois raçine simple à simplifier c skeu tveut ?si c'est comme le controle que j'ai fais en début d'année sa va pas étre aussi simple que sa ^^ .
Juif : Sinon nan je sais pas nan plus cmment on fait !
si 5 = nb de grame de machin truc
Tu fait 5 / 0.86 et tu obtient le volume c'est pourtant logike non
Si il y a 0.86 g par ml si tu à 5 g tu a combien de ml