Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Jeudi : DS de 2 heures sur le Français , on aura un texte avec des questions de lecture ...
Pour l'instant depuis mon entré en seconde ma meilleur note à été 9.5/20 et 7/10
C'est grave docteur ?
Je crois que non !
Voici toutes mes notes pour l'instant :
Dernière modification par mOlotov_95 (11-10-2009 22:35:54)
mOlotov_95 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Jeudi : DS de 2 heures sur le Français , on aura un texte avec des questions de lecture ...
Pour l'instant depuis mon entré en seconde ma meilleur note à été 9.5/20 et 7/10
C'est grave docteur ?Je crois que non !
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/ … 696808.jpg
Vu tes matière je dirais bac S ou L ?
Ouai mais sa va que moi , j'ai une seule note en math c'est 3/20 , une seule en histoire c'est 5/20 etc ....
beauvais60 a écrit:
Ouai mais sa va que moi , j'ai une seule note en math c'est 3/20 , une seule en histoire c'est 5/20 etc ....
tavais koi en troisème tété bon ou juste ?
10.69 de moyenne annuelle .
beauvais60 a écrit:
10.69 de moyenne annuelle .
On m'a fait redoublé avec 10.9 de moyenne et j'ai 14 maintenant je pense que tu aurais du redoublé
Oué bah accroche toi mec suivant skeu tu veut faire... après voila normalement c'est pas trop trop dure la seconde par rapport à la troisième ya pas une grosse différence qui se retrouve plus entre le passage de la seconde à la première enfin sa c'est pas darpès moi
Je veux aller en STG
beauvais60 a écrit:
Je veux aller en STG
On ma toujours dit que le niveau était un peu faible cependant j'en aie vu plein qui se disait sa et qui sont resté en seconde donc faut bosser ^^ bonne chance ^^ jpeut pas te dire si c'est dure la seconde xd
Ouai un pote à moi en première m'a dit qu'un mec était passé en STG avec 7 de moyenne ...
Bizarrrr , moi je veux être vendeur .
Apparement faut pas être intéligent ...
beauvais60 a écrit:
Ouai un pote à moi en première m'a dit qu'un mec était passé en STG avec 7 de moyenne ...
Bizarrrr , moi je veux être vendeur .
Apparement faut pas être intéligent ...
Un vendeur basique gagne le smic ..
Un vendeur comme yen à dans ma famille on lancé leur magasin maintenant il gagne 10 fois le smic ...
C'est du boulot si tu bosse pas tu va ramer si tu bosse jte dis pas que tu va gagner 10F le smic mais tu peut t'en tirer bien enfin les bosseur ont toujours leur chance à saisir dans leur vie alors que les glandue bah ..
Ouai , j'vais me mettre à bosser .....
Pas envi de gagner le smic
Perso la je repique ma seconde sa ne me fzit pas de mal. J'ai fais le con l'an dernier et maintenant je bosse.
Kyshaic a écrit:
Perso la je repique ma seconde sa ne me fzit pas de mal. J'ai fais le con l'an dernier et maintenant je bosse.
Pareil moi sauf que je bosse juste un peut mais pour le moment je gére bien c'est bénéfique de redoubler quand même et sa nous fait une petite année de vacances ^^
juifteam a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est grave docteur ?Je crois que non !
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/ … 696808.jpgVu tes matière je dirais bac S ou L ?
Je dirais plutôt redoublement
Tracks a écrit:
juifteam a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
Je crois que non !
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/ … 696808.jpgVu tes matière je dirais bac S ou L ?
Je dirais plutôt redoublement
MDR n'empêche t'a la moyenne je pense ! XD il ce débrouille pour avoir pile la moyenne partout j'avoue bravo xd.
CE 'qui m'é fait le plus marré c'est DS1 anglais : 18
ds2 : 2 mDR
Idem je redouble la seconde mais bon, super classe, les sujets sont mieux assimilés, c'est enorme je trouve, on est joker dans tous les cours
La prof' nous demande un résumé de l'histoire d'Adam et Eve.
Et, c'est quoi ? Car je ne la connais pas du tout.
SEZ64 a écrit:
sophiecool a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai pas demandé quelques chose pour mon plaisir solitaire.
=/ Roca est un connard. Il me casse les couilles en Cours
A quoi le fait de lancer un cailloux dans un tuyau en béton montre t'il l'acharnement de l'homme à relever des défis épiques ?
demande a captain quark
sixt a écrit:
A quoi le fait de lancer un cailloux dans un tuyau en béton montre t'il l'acharnement de l'homme à relever des défis épiques ?
jai eu prekse la meme pour le peu de cours de philo que j'ai eu
c'était En quoi le faite de faire ça ( photo ) montre t'il le rève de lhomme de réaliser l'impossible
le prof avait été drole il montrait un aveugle en train de courir sur la route alors que yavait des voituer
Dure la seconde
La physique les maths !