Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Ecole , cour , classe , orientation" venez en discutez .......
En construction mais vous pouvez poster
Tu me fais déprimer arrête ^^
Jeudi .... xd
Commence ma Terminal Vente.
Bep ?
Bac ?
kernok a écrit:
Bep ?
Bac ?
Je sais pas a qui tu pose la question mais moi BEP ^^
zerto- a écrit:
Tu me fais déprimer arrête ^^
c'est la vie , tu peut rien faire
Moi j'ai fait un choix l'année dernière en fin d'année entre allez en professionnel et essayer le BTS de commerce mais il faut etre le meilleur du BAC pro et redoublé et passé en BAC général pour faire une école de commerce J'ai choisi de redoublé et heureusement je me retrouve avec un vieux pote qui a redoublé la 5ème Je suis dans une classe a moitié euro donc je vais pouvoir progressé mon anglais bien vite
Moi j'sais juste que j'rentre dans 8 jours et 13h30.
Terminale ES. Si j'ai mon bac, tant mieux.
Sinon tant pis, mais j'devrais quand même partir en Australie une fois les cours finis, si les plans de ma sœur ont toujours pas changé, vivre un an ou deux de p'tits boulots.
Coach-Benji a écrit:
Sinon tant pis, mais j'devrais quand même partir en Australie une fois les cours finis, si les plans de ma sœur ont toujours pas changé, vivre un an ou deux de p'tits boulots.
Oh putain, jkifferai allez en Australie
Coach-Benji a écrit:
je connait de plus en plus de personnes qui font ca mon frere y avait pensez , et moi aussi je vais essayez la terminale ES l'annee prochaine , la je suis en premiere
Dernière modification par zgor (02-09-2009 00:43:14)
Bonne chance alors, si t'as bien réussi ta seconde, tu devrais avoir pas trop mal. ; )
En seconde SES, j'avais 12-13 de moyenne, cette année 11-12 en branlant rien. Et au bac, j'ai rien branlé aussi, et j'ai eu 10 en SVT, 9 en français écrit, 14 en français oral, et 17 au TPE.
Moi dans 19 jours.
moi aussi j'ai eu 12-13 en seconde , c'est quoi pour toi les matieres les plus importantes pour avoir ce bac
Dadou.58 a écrit:
Option Chinois pour moi.
Tu aurais du faire chinois c'est nipon ni mauvais (blague pourrit )
Ben en ES, c'est SES. XD
Sinon tu regardes les coeff' après, donc c'est maths et histoire les 2 autres plus élevés il me semble.
Tu prends option SES, anglais, maths, ou un autre truc ?
ALLEZ les Bambins , à l'école OUST
j'ai pris ES mais est ce qu'il y a un gros decalage entre la seconde et la premiere dans cette matiere specifique
Coach-Benji a écrit:
Ben en ES, c'est SES. XD
Sinon tu regardes les coeff' après, donc c'est maths et histoire les 2 autres plus élevés il me semble.
Tu prends option SES, anglais, maths, ou un autre truc ?
LV2 je crois normalement non !?
Talatirio a écrit:
Dadou.58 a écrit:
Option Chinois pour moi.
Tu aurais du faire chinois c'est nipon ni mauvais (blague pourrit )
zgor a écrit:
j'ai pris ES mais est ce qu'il y a un gros decalage entre la seconde et la premiere dans cette matiere specifique
Ben non... Tu montes d'une classe quoi, donc le niveau monte d'une classe aussi. ; )
Après pour l'option SES en elle-même (c-à-d les 2h en plus dans la semaine), j'peux pas te dire vu que j'suis en option anglais, mais beaucoup de mes amis s'en sortaient très bien, avec tes 16-17-18, sans pour autant être des monstres... ^^
Talatirio : c'est coeff 3 il me semble. Moi ça sera 5 vu que j'suis en option anglais. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (02-09-2009 00:49:30)
pour ma part 2ème année Bep
Coach-Benji a écrit:
zgor a écrit:
Ben non... Tu montes d'une classe quoi, donc le niveau monte d'une classe aussi. ; )
Après pour l'option SES en elle-même (c-à-d les 2h en plus dans la semaine), j'peux pas te dire vu que j'suis en option anglais, mais beaucoup de mes amis s'en sortaient très bien, avec tes 16-17-18, sans pour autant être des monstres... ^^
Talatirio : c'est coeff 3 il me semble. Moi ça sera 5 vu que j'suis en option anglais. ^^
ca me rassure je suis nazs en francais , svt , anglais apres normale en espagnol , assez bon en match et bon en histoire, en geographie la classe et en ES jmen sort avec un 14 et le pire prof du bahu
Coach-Benji a écrit:
zgor a écrit:
Car je veux allé en option ES l'année prochaine et c'est pour celà la classe a moitié euro ^^ mais il faut vraiment avoir un bon niveau en anglais et LV2 ?
Ben c'est toujours un plus, ça se néglige pas, au moins en anglais avoir plus de la moyenne. ^^
Après moi en espagnol, j'me suis jamais entendu avec ma prof, j'ai pas été dans son cours au dernier trimestre, donc j'm'en branlais un peu quoi... Mais j'avais quand même un peu plus de la moyenne.
Sinon ES + option SES, ça vous fait coeff 9 au bac (7+2).
Dernière modification par Coach-Benji (02-09-2009 00:54:49)