Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-08-2011 18:17:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Ecoeuré par l'argent, un footballeur dit stop

Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club.

City, Malaga et nos chers amis parisiens, entres autres, apprécieront. Un signe de plus que le football se perd. Bravo au mec en tout cas, enfin un qui n'est pas hypocrite avec lui-même. Y en a pas mal qui disent que l'argent tue le foot, mais personne ne l'abandonne pour autant.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#2 09-08-2011 18:26:17

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Ecoeuré par l'argent, un footballeur dit stop

Surtout que tu t'imagines pas les dettes qu'il y a dans le monde, si on fixait une barre au niveau des transferts qui ne dépassent pas les 1M par joueur, que leur salaire soit au max à 5000 euros par mois, bah putain la vie serait déjà plus belle ^^

Surtout ce que je comprends pas en Espagne c'est qu'ils sont dans une merde économique mais qu'il continue à coup de Millions dans les grosses équipes Espagnoles

#3 09-08-2011 18:29:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ouaip. Instaurer un système de draft façon NBA/NHL ça permettrait aussi de supprimer les dépenses incroyables, surtout qu'ils ont un salary cap là-bas et que le plus gros salaire ne peut pas atteindre plus d'une certaine limite. Et ça apprendrait aussi aux joueurs à respecter leurs contrats. Mais bon, probablement trop tard et compliqué à installer sur le plan international.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#4 09-08-2011 18:30:32

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

C'est ces joueurs là que j'apprécie fortement, il ne pense pas qu'à leur salaire love

Membre DHFL

#5 09-08-2011 18:41:58

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Flend a écrit:

Surtout que tu t'imagines pas les dettes qu'il y a dans le monde, si on fixait une barre au niveau des transferts qui ne dépassent pas les 1M par joueur, que leur salaire soit au max à 5000 euros par mois, bah putain la vie serait déjà plus belle ^^

Surtout ce que je comprends pas en Espagne c'est qu'ils sont dans une merde économique mais qu'il continue à coup de Millions dans les grosses équipes Espagnoles

Messi à 1M t'as vu ça où. roll

FSC

#6 09-08-2011 18:42:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

C'est cool que certains joueurs commencent à se rendre compte qu'ils font plus partie d'un grand business que d'un sport. smile
Le football moderne est pourri, par la luxure et toutes ces conneries : Non seulement on paye à coups de millions, mais on éduque les plus jeunes à la compétitions, aux paraître, au chacun pour sa gueule et j'en passe, la liste serait trop longue.
Une critique globale du football est nécessaire, autant sur son aspect financier, que sur l'aspect " sportif " : Tentative d'apaiser le monde en créant des compétitions qui devraient nous " rassembler ", vitrine pour régime dictatorial - polémique sur le match en Tchétchénie - et on en passe.

Revenir à un football populaire, à l'ancienne, c'est ce qu'il faut. Et non pas abrutir les gens constamment par se spectacle consternant, de milliardaires surpayés courant après un ballon.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#7 09-08-2011 18:45:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Stephane_Mbia a écrit:

Typiquement le genre de réaction qui démontre combien le foot fait perdre la notion d'argent.

#8 09-08-2011 18:46:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Stephane_Mbia a écrit:

Flend a écrit:

Y'a des mecs qui dépassent les 36h et ne gagnent même pas le quart dans toute leur vie et tu trouves ça normal toi ?

Dernière modification par Flend (09-08-2011 18:46:58)

#9 09-08-2011 18:50:26

Valounet
Invité
Serveur 1

Enfin un joueur qui ose ouvrir sa gueule. Ça pu le pognon. Sans tout ce fric, le Racing serait encore en national voir ligue 2.

Dernière modification par Valounet (09-08-2011 18:50:37)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#10 09-08-2011 18:51:34

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Y'a des mecs qui dépassent les 36h et ne gagnent même pas le quart dans toute leur vie et tu trouves ça normal toi ?

A la différence que le smicard ne fait pas gagné 150M€ à son entreprise, comme CR7 a pu le faire.
Certains salaires sont normal, à mes yeux.

#11 09-08-2011 18:51:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Typiquement le genre de réaction qui démontre combien le foot fait perdre la notion d'argent.

Combien ça vaut un joueur qui fait rêver des centaines de millions de personnes ?

C'est vous qui avez un gros problème avec l'argent... vous en avez peur !

#12 09-08-2011 18:52:14

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

C'est maintenant impossible de revenir à des démarches salariales plus faible. A quel moment des gens vont dire "On va baisse vos salaires" ? Ça ne se produira jamais, malheureusement ..

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#13 09-08-2011 18:55:23

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Marshall_ a écrit:

Ouaip. Instaurer un système de draft façon NBA/NHL ça permettrait aussi de supprimer les dépenses incroyables, surtout qu'ils ont un salary cap là-bas et que le plus gros salaire ne peut pas atteindre plus d'une certaine limite. Et ça apprendrait aussi aux joueurs à respecter leurs contrats. Mais bon, probablement trop tard et compliqué à installer sur le plan international.

C'est pour ça que MJ23 fut le joueur le mieux payé de tous les temps ....  roll

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#14 09-08-2011 18:55:24

Valounet
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Marshall_ a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Combien ça vaut un joueur qui fait rêver des centaines de millions de personnes ?

Pas des millions d'euros. Dans 10 ans (et encore je vais loin), un Javier Pastore vaudra dans les milliards d'euros ? roll

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#15 09-08-2011 18:56:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Manu a écrit:

Tiens, dès qu'on parle de pognon...

Si on se met même à faire payer les rêves on va aller loin.

#16 09-08-2011 18:57:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Quel con ce mec !  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#17 09-08-2011 18:59:21

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Manu a écrit:

Tiens, dès qu'on parle de pognon...

Si on se met même à faire payer les rêves on va aller loin.

LOL

Le foot ne te fait pas rêver ?
Si ?
Et on te force à payer ?

Ah tu voudrais des maillots et chaussures gratuites sans doute, ainsi que des diffusions tv sans aucune pub, sans aucun annonceurs... bref tu veux être un assisté à qui on offre tout bravo

#18 09-08-2011 19:00:25

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

AH !!!

Enfin un footballeur qui ne pense pas qu'au pognon.

Il fallait arrêter à un moment avec tout ce fric. L'argent tue le football. Et ça quand les Messi, Kaka, Ronaldo et compagnie ne l'auront pas compris, il seront toujours dans les mêmes conditions dans 10 ans. Comme tu dis Nico, c'est presque impossible de baisser le salaires. Il y a des gens sur terre qui sont pas riches mais qui travaillent 15 à 16 heures par jour. Les footballeurs a part l'entraînement et les matchs ils s'amusent.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#19 09-08-2011 19:00:40

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

C'qui faut savoir, c'est qu'il y a plus de chance que les salaires augmentent que le contraire, d'ici les années à venir.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#20 09-08-2011 19:01:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Le foot est mort y a bien longtemps, ce "truc" qu'on ose appeler football ne me fait pas rêver, non.

#21 09-08-2011 19:04:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

Le foot est mort y a bien longtemps, ce "truc" qu'on ose appeler football ne me fait pas rêver, non.

Donc tu ne regardes jamais un match ?
Tu n'achètes jamais rien en rapport ? roll

Au passage, c'est assez drôle qu'un type ayant joué 11 minutes la saison dernière, ose dire être écoeuré par l'argent... c'est plutôt écoeuré par le fait d'être moins bon que les autres sans aucun doute lol

#22 09-08-2011 19:05:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Il est fou c tout

il vis le rève de captain maid

il travaille preske pas et à 30 an si il veut il peut prendre sa retraitre

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#23 09-08-2011 19:05:26

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

Au départ, le football c'est un sport, un jeu, qui dit jeu dit s'amuser non ? Donc tu t'amuse et tu es payé à coup millions par ans... je pense pas que les footballeurs aient la vie bien difficiles eux, tandis que suite à la crise, beaucoup de personnes en auront.

Je dis bravo du mec moi, rien d'autre ! Enfin un qui est passé à l'acte !

Des millions d'€, certains ont perdu la notion de l'argent...

#24 09-08-2011 19:07:07

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Que Nasri regarde ce topic.

#25 09-08-2011 19:09:39

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

WKhalyifa. a écrit:

Au départ, le football c'est un sport, un jeu, qui dit jeu dit s'amuser non ? Donc tu t'amuse et tu es payé à coup millions par ans... je pense pas que les footballeurs aient la vie bien difficiles eux, tandis que suite à la crise, beaucoup de personnes en auront.

Je dis bravo du mec moi, rien d'autre ! Enfin un qui est passé à l'acte !

Des millions d'€, certains ont perdu la notion de l'argent...

Oui et c'est les personnes comme toi qui ne réalisent pas que des millions de personnes comme toi génèrent des milliards...

Oh tu es en train d'écrire sur un ordinateur là ? t'es au courant que des milliers de personnes touchent des millions grâce à lui ? Oh mon dieu, quelle honte !
Ils gagnent de l'argent, quelle horreur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot