Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 09-08-2011 19:44:18

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Ecoeuré par l'argent, un footballeur dit stop

La somme de travail fournie par un footballeur, les privations et l'attention que réclament ce métiers sont TRES importantes, sans doute plus que chez le fameux smicard.

Pour dire ça, tu as certainement du travailler toute une année à la chaîne ou alors, tu es allez bosser dans le bâtiment, ou toute autre métier manuel ?
C'est n'importe quoi, le travailleur de base est physiquement mort à 50 ans et on arrive encore à le traiter de feignant et de profiteur.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#52 09-08-2011 19:44:28

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Manu a écrit:

Donc les grands clubs ne t'intéressent pas ? tu ne regardes jamais leur match ? roll

Tu sembles oublier que les joueurs restent des joueurs, peu importe leur valeur ! Sur le terrain, ils sont 11 contre 11, c'est toujours du sport, même quand une équipe est largement supérieure à l'autre, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de tout sport ^^

S'il n'y avait que des équipes équivalentes, on se ferait bien chier avec des matchs nul toute la saison lol

Tu vas m'en poser combien des questions ? lol

Non, je n'aime pas les "grands clubs". D'ailleurs la suprématie footballistique du Barça me gave d'années en années. Y a plus aucun intérêt à regarder la C1.

Justement, avec des équipes un peu plus équivalentes on aurait des matchs où celui qui en veut le plus l'emporterait. Ça se gagnerait pas sur un joueur acheté 50 M€.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#53 09-08-2011 19:44:59

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Le mec n'a pas tort. Suffit de regarder les joueurs talentueux qui se font avoir par leurs agents qui ne souhaient que gagner de l'argent grâce à leurs poulains.

Personnellement, ce qui me gène, ce sont les salaires des meilleurs joueurs et les gros transferts. C'est bien trop...

Mister_Parisien a écrit:

Bon ta gueule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.

Respect.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#54 09-08-2011 19:45:45

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aurege a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Tros' → T'es HS. CR7 fait généré des millions. Jean-Louis, libraire, non. Normal que CR7 gagne 100 fois plus que Jean-Louie, non ?

Parce que tu trouves normal que des gars qui travaillent dans les champs ou je ne sais quoi une cinquantaine d'heure la semaine soient payés 1 euro? neutral

C'est pas tellement le sujet. On parle du salaire/transfert/somme brassée dans le monde du football. Le gars dans les champs, c'est un autre débat.

#55 09-08-2011 19:45:51

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

La somme de travail fournie par un footballeur, les privations et l'attention que réclament ce métiers sont TRES importantes, sans doute plus que chez le fameux smicard.

Pour dire ça, tu as certainement du travailler toute une année à la chaîne ou alors, tu es allez bosser dans le bâtiment, ou toute autre métier manuel ?
C'est n'importe quoi, le travailleur de base est physiquement mort à 50 ans et on arrive encore à le traiter de feignant et de profiteur.

j'ai 23 ans, ma famille est pauvre, je vie entre mon métier d'animateur et du bâtiment au black hors saison smile

Edit : enfin j'ai pas été malheureux non plus hein... Disons pas riche mais j'ai toujours eu a bouffer.

Dernière modification par Looserkid (09-08-2011 19:47:04)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#56 09-08-2011 19:47:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Tros' → T'es HS. CR7 fait généré des millions. Jean-Louis, libraire, non.

Je ne te parlais pas d'un libraire, je te parlais d'un gars qui se lève tous les matins à trois heures pour prendre un bus qui va l'emmener à l'usine. Lui, il génère aussi des millions, à la sueur de son front, pour une minorité, qui évidemment, à le droit de tout prendre - mais c'est un autre débat -
Je ne suis pas HS, la force du travail du prolo' est sué et même pas récompensé à sa hauteur, par contre le premier clochard qui vient sur un terrain et qui fait un dribble, il aurait le droit à plus ?
Mais moi ça me choque, gravement même. Y a un mec qui s'amuse et un autre qui a sa vie détruite minute par minute. Tu devrais aller dire aux mecs qui bossent qu'ils ne servent à rien et qu'ils devraient faire comme CR7, je me demande si ils vont apprécier.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#57 09-08-2011 19:47:16

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Vous ne comprenez pas que les joueurs rapportent des millions à leur club ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#58 09-08-2011 19:49:21

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Genre, le mec de l'usine génére des millions à lui seul. L'ensemble des types à l'usine, peut-être. CR7, lui, les génére à lui seul.

Arrête de faire ton faux communiste bisounours.

#59 09-08-2011 19:53:17

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ok le conducteur rapporte des milliers en conduisant, mais ce bouleau tout le monde peut le faire donc la main d'oeuvre est moins rare.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#60 09-08-2011 19:56:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Nitroz- a écrit:

Ok le conducteur rapporte des milliers en conduisant, mais ce bouleau tout le monde peut le faire donc la main d'oeuvre est moins rare.

Non mais attends, tout le monde peut taper dans un ballon comme Messi, c'est bien connu, il n'a pas plus de talent qu'un clochard bravo

#61 09-08-2011 19:59:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Il génère des millions, tellement de millions que ça créer des dettes et des dettes de plus en plus énormes, le football ne devrait pas avoir une telle importance économique, au lieu du faire du profit, on augmente des salaires déjà plus qu'astronomique, on envoie des propositions ahurissantes pour des joueurs, certes ils génèrent des millions, au final qui est le plus utile dans tous ça ? Un Boulanger ou un footballeur ? Un mec qui trime tous les jours pour te permettre de vivre, que ce soit du point de vue alimentaires ou du point de vue confort (électricité ou autres), c'est pas plus important qu'un mec qui tape dans un ballon ?
Je ne critique pas le football, j'aime ça, cependant il y a une trop grande marge du point de vue du salaire entre un footballeur et un électricien, un agriculteur ou j'sais pas quoi, et ça moi je trouve pas ça normal

#62 09-08-2011 20:01:01

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous vivez dans un monde peace-and-love, les gars, c'est pas possible. Réveillez-vous!

#63 09-08-2011 20:02:25

Flend
cul
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Vous vivez dans un monde peace-and-love, les gars, c'est pas possible. Réveillez-vous!

J'vais te pisser dessus tu vas le sentir mon amour smack

#64 09-08-2011 20:47:02

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ça me fait pense à une citation de je ne sais plus qui:

L'argent ne représente qu'une nouvelle forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel.

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#65 09-08-2011 20:52:52

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Il génère des millions, tellement de millions que ça créer des dettes et des dettes de plus en plus énormes, le football ne devrait pas avoir une telle importance économique, au lieu du faire du profit, on augmente des salaires déjà plus qu'astronomique, on envoie des propositions ahurissantes pour des joueurs, certes ils génèrent des millions, au final qui est le plus utile dans tous ça ? Un Boulanger ou un footballeur ? Un mec qui trime tous les jours pour te permettre de vivre, que ce soit du point de vue alimentaires ou du point de vue confort (électricité ou autres), c'est pas plus important qu'un mec qui tape dans un ballon ?
Je ne critique pas le football, j'aime ça, cependant il y a une trop grande marge du point de vue du salaire entre un footballeur et un électricien, un agriculteur ou j'sais pas quoi, et ça moi je trouve pas ça normal

Le divertissement... ça existe depuis toujours et il y a bien une raison !
Tu imagines vivre sans aucune source de divertissement ?

Le foot génère des milliards car c'est un des divertissements préférés de l'Homme !

La pétanque pourrait en générer autant si c'était un divertissement aussi populaire smile

#66 09-08-2011 21:13:26

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si les clubs avaient toutes cet argent OK, mais là ce n'est pas le cas ! Ils vivent endettés et payent des joueurs de plus en plus chers a crédit ! Les clubs n'ont pas de sous et les salaires des joueurs explosent, ou est la logique ?
Que les revenus du foot soit énorme, c'est logique, comme tu dis c'est le divertissement mondiale, mais c'est justement comment arrivent-ils a être si endetté alors ?

Des joueurs qui génèrent des M, ça existe, mais pas tant que ça (Messi, CR7, Beckham et ? ).

Il n'y a pas trop d'argent dans le foot, il est juste très mal employé ! Les joueurs devrait avoir un salaire fixe et ensuite des % sur ce qu'il rapporte réellement ou apporte réellement au gens.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#67 09-08-2011 21:18:11

Flend
cul
Serveur 1

Manu a écrit:

Flend a écrit:

Le divertissement... ça existe depuis toujours et il y a bien une raison !
Tu imagines vivre sans aucune source de divertissement ?

Le foot génère des milliards car c'est un des divertissements préférés de l'Homme !

La pétanque pourrait en générer autant si c'était un divertissement aussi populaire smile

Tu imagines vivre sans alimentation ?

Le football génère des milliards, mais entraine des crédits sans fin aussi, je veux bien qu'on leur donne un salaire, ils génèrent de l'argent par leur popularité, ils font gagnés de l'argent, mais au final si tu fais le rapport entre les profits et les pertes, bah tu te retrouves avec des putains de crédits et ça c'est pas normal !

Dernière modification par Flend (09-08-2011 21:18:39)

#68 09-08-2011 21:35:00

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Au pire arrété de parler d'argent , ses sa le problème , tout le monde se transande pour savoir qui va avoir le dernier mots ....
Le gas se bar tu monde du footland , ba moi je dit bye a toi ! il fait se qu'il veut pas besoin d'un remue ménage comme sa ! et puis ses facile de partir a 30 ans ^^' encore il aurais max 22 , 23 ans .
fin bon le gas doit bien rigolé , vous devez pas etre les seul a vous sauté dessus .
Et mon message a ne pas confondre avec autre chose que sur le joueur et pour se qui des montant exorbitant des transfert ou des salaire il y peut etre un début de révolution avec le faire play financier certe pas grand chose mes ses deja sa et peut etre qu'au fille du temps sa va etre mieux ( entre les club et surtout ses Millions de salaire et de transfert ... )

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#69 09-08-2011 21:47:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Quelques clubs sont endettés et puis ? Là n'était pas le sujet initial.
Même non endettés, il y aurait toujours tous ces millions qui vous feraient crier au scandale.

#70 09-08-2011 22:23:41

Flend
cul
Serveur 1

France41 a écrit:

Au pire arrété de parler d'argent , ses sa le problème , tout le monde se transande pour savoir qui va avoir le dernier mots ....
Le gas se bar tu monde du footland , ba moi je dit bye a toi ! il fait se qu'il veut pas besoin d'un remue ménage comme sa ! et puis ses facile de partir a 30 ans ^^' encore il aurais max 22 , 23 ans .
fin bon le gas doit bien rigolé , vous devez pas etre les seul a vous sauté dessus .
Et mon message a ne pas confondre avec autre chose que sur le joueur et pour se qui des montant exorbitant des transfert ou des salaire il y peut etre un début de révolution avec le faire play financier certe pas grand chose mes ses deja sa et peut etre qu'au fille du temps sa va etre mieux ( entre les club et surtout ses Millions de salaire et de transfert ... )

Mais tu parles de quoi toi

Manu : il y aurait toujours les millions certes, mais beaucoup moins, puis y'a pas que quelques clubs d'endettés y'en a pas mal

Dernière modification par Flend (09-08-2011 22:25:09)

#71 09-08-2011 22:36:11

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club.

bravo a lui au moins il s'appercoit ke le monde du foot est pourri par l'argent !!!

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#72 09-08-2011 23:21:55

MrPops76
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Je trouve que le geste fait par se joueur es simplement exemplaire . Le football moderne , c'est tout simplement pu du football a mes yeux , mais plus tôt maintenant une question d'argent ...

Manu , je fait du Bmx , et se que je fait il n'y as pas tout le monde qui sait le faire , je mérite certainement 1M d'euro mensuel alors suivant ton raisonnement , c'est vrai je procure du plaisir au personnes présente non ?

» MrPops76 «
» Football club de RouenMembre FFC «
> Supporte le club de ta ville !

#73 09-08-2011 23:25:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais, tu ne rapportes pas 1 milliard de droit TV, ni 200 millions de sponsor ..

Dernière modification par Nitroz- (09-08-2011 23:28:32)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#74 09-08-2011 23:50:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

MrPops76 a écrit:

Je trouve que le geste fait par se joueur es simplement exemplaire . Le football moderne , c'est tout simplement pu du football a mes yeux , mais plus tôt maintenant une question d'argent ...

Manu , je fait du Bmx , et se que je fait il n'y as pas tout le monde qui sait le faire , je mérite certainement 1M d'euro mensuel alors suivant ton raisonnement , c'est vrai je procure du plaisir au personnes présente non ?

Combien elles sont ? roll
Tu as un sponsor ?

Plus elles seront nombreuses, plus t'auras de chance de trouver un sponsor te payant un max.

C'est ainsi dans tous les sports.

Edit :
Quant au mérite, il s'évalue également par le "classement" par rapport au nombre de sportifs... imaginons que vous êtes 10 000 adeptes en France, le champion de France aura beaucoup moins de mérite qu'un footballeur de ligue 1, le nombre de footballeurs étant très légèrement supérieur ^^
Arriver dans l'élite est beaucoup plus difficile.
Tu vois mieux la nuance ?

#75 09-08-2011 23:53:59

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Manu a écrit:

MrPops76 a écrit:

Combien elles sont ? roll
Tu as un sponsor ?

Plus elles seront nombreuses, plus t'auras de chance de trouver un sponsor te payant un max.

C'est ainsi dans tous les sports.

Au pire Manu, tu peu le sponsoriser avec Foot-land non ? :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot