Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 09-08-2011 23:59:54

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Ecoeuré par l'argent, un footballeur dit stop

Oui à hauteur du nombre de spectateurs qui peut voir ma marque, et aussi proportionnellement à l'intérêt qu'ils pourraient porter à un jeu de foot... ce qui se révèle très faible ^^
Imaginons 1 000 spectateurs voyant le logo par an, chiffres au pif, 5% vont mémoriser le nom, 2% vont aller sur internet voir ce que c'est, et moins d'un % trouvera ça bien, ce qui me fera 10 nouveaux membres par an environ.
Je peux donc le payer 5 euros par an lol

Oups avec 5 euros, je peux même pas payer un flocage ^^

#77 10-08-2011 00:01:20

MrPops76
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Avec les bonus que je paye sa revient a me sponsorisé seul  lol

Manu , indoor de Caen 1500 spectateur sur le week-end , et très beau spectacle . Sinon oui j'ai un sponsor smile

» MrPops76 «
» Football club de RouenMembre FFC «
> Supporte le club de ta ville !

#78 10-08-2011 00:05:38

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Quel sponsor?

Membre DHFL

#79 10-08-2011 00:09:06

MrPops76
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Rouen bike wink Tu connait en plus a ton avis ou j'ai eu mon vélo ...

» MrPops76 «
» Football club de RouenMembre FFC «
> Supporte le club de ta ville !

#80 10-08-2011 00:09:53

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

G-Hoarau. a écrit:

C'est ces joueurs là que j'apprécie fortement, il ne pense pas qu'à leur salaire love

Peu de joueur ne pense qu'a leurs salaire , on leurs propose un max , crois-tu qu'il vont refuser. Bah non faudrait vraiment être con.
Puis si les joueurs gagnent autant c'est surtout comme l'on dit certains grâce aux sponsors et à touts les dérivés. On ne s'en rend pas compte mais c'est énorme. Le Réal à tt de mm réussi à faire des bénéfices sur le transfert de CR7. Faire des bénéfices sur 94M. Ça prouve bien que la somme gagnait " grâce à nous et aux sponsors" est énorme pour le joueur.

Pour finir les joueurs qui ne pensent "qu'a leurs salaires".
La plupart du temps , quand il renégocie un contrat et que le joueurs veut plus en salaire. C'est soit un caprice , ce prendre pour une star , soit parce qu'il sait pertinemment que le club ne pourra pas accepter une telle somme. Le joueurs aura comme ça une raison valable pour stopper son contrat avec ce club et partir autre part.

Dernière modification par Galakticlem (10-08-2011 00:11:13)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#81 10-08-2011 00:25:01

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Flend a écrit:

France41 a écrit:

Au pire arrété de parler d'argent , ses sa le problème , tout le monde se transande pour savoir qui va avoir le dernier mots ....
Le gas se bar tu monde du footland , ba moi je dit bye a toi ! il fait se qu'il veut pas besoin d'un remue ménage comme sa ! et puis ses facile de partir a 30 ans ^^' encore il aurais max 22 , 23 ans .
fin bon le gas doit bien rigolé , vous devez pas etre les seul a vous sauté dessus .
Et mon message a ne pas confondre avec autre chose que sur le joueur et pour se qui des montant exorbitant des transfert ou des salaire il y peut etre un début de révolution avec le faire play financier certe pas grand chose mes ses deja sa et peut etre qu'au fille du temps sa va etre mieux ( entre les club et surtout ses Millions de salaire et de transfert ... )

Mais tu parles de quoi toi

Manu : il y aurait toujours les millions certes, mais beaucoup moins, puis y'a pas que quelques clubs d'endettés y'en a pas mal

Oh le pic vif ...

Je parle de se qui faut savoir .

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#82 10-08-2011 00:51:33

Noob-sama
Invité
Serveur 1

France41 a écrit:

Flend a écrit:

France41 a écrit:

Au pire arrété de parler d'argent , ses sa le problème , tout le monde se transande pour savoir qui va avoir le dernier mots ....
Le gas se bar tu monde du footland , ba moi je dit bye a toi ! il fait se qu'il veut pas besoin d'un remue ménage comme sa ! et puis ses facile de partir a 30 ans ^^' encore il aurais max 22 , 23 ans .
fin bon le gas doit bien rigolé , vous devez pas etre les seul a vous sauté dessus .
Et mon message a ne pas confondre avec autre chose que sur le joueur et pour se qui des montant exorbitant des transfert ou des salaire il y peut etre un début de révolution avec le faire play financier certe pas grand chose mes ses deja sa et peut etre qu'au fille du temps sa va etre mieux ( entre les club et surtout ses Millions de salaire et de transfert ... )

Mais tu parles de quoi toi

Manu : il y aurait toujours les millions certes, mais beaucoup moins, puis y'a pas que quelques clubs d'endettés y'en a pas mal

Oh le pic vif ...

Je parle de se qui faut savoir .

Sinon, la ponctuation, c'est utile.

Moi, sur ton post, les virgules, je les mets où je veux, et je te fait dire ce que je veux. Mais comprend bien que les gens qui passent et qui te lisent n'ont pas que ça à faire, de te déchiffrer, donc applique-toi.

neutral ©    Submitted to copyright

#83 10-08-2011 01:05:11

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Bon ta gueule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.

lol

#84 10-08-2011 01:13:39

Djib.
Invité
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Bon ta gueule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.

Powned. \o/

PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

#85 10-08-2011 10:57:29

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Le truc qui est pas normal dans le football c'est que a part être notre divertissement du week-end ou de la semaine il fait rien. Même cas pour le handballeur, champion du monde, champion d'europe, champion olympique sauf que lui va gagner 10 000 Euros. Par contre on va mettre 3 zéros de plus pour un footballeur qui n'est pas champion du monde, qui n'est pas champion d'Europe, qui n'est pas champion olympique.

Bien sur si on me propose des sommes exorbitantes je vais accepter parce que les sous font vivre. Heureusement que certains joueurs n'acceptent pas les offres de Manchester City qui a un compte en banque plus que exorbitant.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#86 10-08-2011 12:17:59

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

gigi88100 a écrit:

Le truc qui est pas normal dans le football c'est que a part être notre divertissement du week-end ou de la semaine il fait rien. Même cas pour le handballeur, champion du monde, champion d'europe, champion olympique sauf que lui va gagner 10 000 Euros. Par contre on va mettre 3 zéros de plus pour un footballeur qui n'est pas champion du monde, qui n'est pas champion d'Europe, qui n'est pas champion olympique.

Bien sur si on me propose des sommes exorbitantes je vais accepter parce que les sous font vivre. Heureusement que certains joueurs n'acceptent pas les offres de Manchester City qui a un compte en banque plus que exorbitant.

Mais putain, je vous conseille d'aller voir un de leurs entrainements, vous verrez si ils font rien le reste de la semaine. Leurs conditions physiques très peu en ont ! Je connais quelqu'un qui à son fils dans un CDF ( celui de Gourcuff) et il disait que les jeunes était tous démonté physiquement ... mais qu'il le montrait pas pour pas être recalé. Mais sur tout ces jeunes, il y en a combien qui finissent pro ? 1, 2 ? Les 2 seuls qui n'était pas mort physiquement. C'est juste un truc de taré leurs conditions physiques.

Edit : Après il y a tout ceux qui se vente  d'avoir été dans un CDF .. mais qui ont arrêté à cause d'une blessure .. ba justement, c'est que leurs corps n'était pas assez fort, pour passer pro !

Dernière modification par matt.22400 (10-08-2011 12:20:17)

G-Easy

#87 10-08-2011 12:21:35

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Qu'il me donne sa voiture si il est pas content.

De retour.

#88 10-08-2011 12:22:41

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et son salaire du mois *

G-Easy

#89 10-08-2011 12:31:21

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

matt.22400 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Mais putain, je vous conseille d'aller voir un de leurs entrainements, vous verrez si ils font rien le reste de la semaine. Leurs conditions physiques très peu en ont ! Je connais quelqu'un qui à son fils dans un CDF ( celui de Gourcuff) et il disait que les jeunes était tous démonté physiquement ... mais qu'il le montrait pas pour pas être recalé. Mais sur tout ces jeunes, il y en a combien qui finissent pro ? 1, 2 ? Les 2 seuls qui n'était pas mort physiquement. C'est juste un truc de taré leurs conditions physiques.

Edit : Après il y a tout ceux qui se vente  d'avoir été dans un CDF .. mais qui ont arrêté à cause d'une blessure .. ba justement, c'est que leurs corps n'était pas assez fort, pour passer pro !

Va voir un entraînement de Handball, tu verras si ils n'ont pas de conditions physiques.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#90 10-08-2011 12:34:10

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

gigi88100 a écrit:

matt.22400 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Va voir un entraînement de Handball, tu verras si ils n'ont pas de conditions physiques.

C'est juste que c'est beaucoup moins médiatisé, ce n'est pas le sport N1 dans le monde .. dans quel Pays le Hand' est le premier sport ? wink

Edit : Tu leurs donne 1M par mois à chaque ils vont le prendre hein wink

Dernière modification par matt.22400 (10-08-2011 12:34:50)

G-Easy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot