Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai rater l'occasion d'un exploit ...
Equipes desirants faire la coupe CDSO
-Bordeaux2014........Directe
-Darnets...................Groupe
-Elmarseillais...........Groupe
-LeNantais...............Peu importe
-Bordeaux2012........Directe
Vu que pratiquemet personne m a repondu, ce sera comme je veux!!!!!!
Dernière modification par poto47 (17-01-2014 06:51:00)
message pour l'anglais (il se reconnaitra)
oublie nous mec ici on aimme pas les tricheurs..........le mec y arrive pas alors il achete des joueurs pendant le championnat et en plus de ca le mec a des multiples comptes sur les 2 serveurs mais il a été rattraper par la patrouille et les comptes annulés mais il est tenace il rode encore avec une news équipes
alors mec ne revient plus ici va faire ton cinema ailleurs
au fait moi pour la coupe je prefere a elimination directe
BONNE ANNEE A TOUS
Champions de la carriere CDSO saison 4
Champions L1:
-1er Bordeaux 2012 49pts
-2em Les-moc 47pts
-3em Setemed 35pts
-Meilleure Att : Bordeaux 2012 72 buts
-Meilleure Def : Les-moc 13 buts
-Meilleur Buteur: Leo Messi Bordeaux 2012 avec 19 buts
-Meilleur Passeur : Lucas Bordeaux 2012 avec 8 passes
-Equipes Bannies qui remplacent les relegables :Manchester et asse19
Champion de L2:
-1er FC Nantes : 46 pts
-2em Bordeaux 2014 : 40 pts
-3em Castelmoron : 36 pts
-Equipes Promues: Fc Nantes et Bordeaux 2014
-Meilleur Att: Fc Nantes avec 59 buts
-Meilleure Def : Fc Nantes avec 25 buts
-Meilleur Buteur : Fc Nantes avec 16 buts
-Meilleur Passeur : Castelmoron 7 passes
Dernière modification par poto47 (20-01-2014 12:11:12)
Derniere journee de la saison 4, le dernier match sera determinant pour Bordeaux2012 et les moc,en ligue 2 les jeux sont fait pour les deux premiere places,reste a trouver le troisieme entre MTP13 et Castalmoron.
Lancement des incriptions pour la coupe la 19 au soir.
Et maintenant depart pour le snow!!!!!pour le week end
Bonne fin de championnat
Dernière modification par poto47 (17-01-2014 06:48:50)
HUMMMMMM je garde mon trophée mais c'était dur avec cette belle équipe les moc et maintenant je remet en titre la coupe.......a tous bonne coupe
bon , j'ai pas gagnée le championnat mais en coup je compte bien , bordeaux méfie toi :p est bravo pour ce troisième trophée
Ca y est coupe complete. A vous de jouer!!!!!!!!
La reprise des inscriptions de la CDDO saison 5 se fera le 27 fevrier
Dernière modification par poto47 (22-01-2014 21:08:37)
VAINQEUR DE LA COUPE SAISON 4
Apres une finale riche en emotion Les moc decroche la victoire 3 a 2 face a Bordeaux 2012. Cette saison 4 se termine par une victoire en championnat par Bordeaux 2012 et par cette victoire de cette belle equipe les moc en coupe.la saison 5 ouvrira ses porte le 25 fevrier.
BRAVO MESSIEURS
Dernière modification par poto47 (09-02-2014 19:18:44)
salut a tous j'adresse ce mess surtout pour les équipes les moc et setemed: je m'explique ca serait bien d'arreter les entrainements de vos équipes a 400 pts apres faudrait un peu laisser les autres revenir car sinon il n'y a pas de suspense c devient plus tres marrant alors please faites autres choses que d'entrainer votre equipe type voila mais c csurtout pour les moc et setemed et moi bien sur
Oui Mika a raison......Le championnat aurait + de suspence avec des equipes a peu pres du meme niveau.c a dire en point max de moyenne 350,du moins pour la ligue 1
Laissez les autres revenir a votre niveau si vous continuer la CDSO.Ou choisissez une carriere plus elevee
A+
Dernière modification par poto47 (15-02-2014 09:49:07)
moi c est ok je dépasserai pas les 400 pts ! ca m arrange je prefaire faire des match les entrainement c t pour revenir a votre niveau !
setemed c cool moi pareil j'arrete a 400.......maintenant faut attendre les moc qui est en stage 10 jours et qui va depasser les 400 pts
oui dsl j'ai lancé mon stage avant de lire ce que vous aviez mis .. après j’arrête les entrainements
les moc après son stage il va pas dépasser les 400 de beaucoup on sera tous dans la même moyenne !ce serai cool que les autre nous rejoigne sa ferai un beau championnat!
les moc pour ton fair play oui l'ami montpellierain c plus sympa si les autres nous rejoingnent....le champ sera plus sympa
c'est pourquoi je ne sais pas si je vais faire cette saison car si c'est pour prendre 18 défaites
je verrai en fonction des niveaux des équipes
CedricLr a écrit:
c'est pourquoi je ne sais pas si je vais faire cette saison car si c'est pour prendre 18 défaites
je verrai en fonction des niveaux des équipes
Yeap parigot.
Si t as pris 18 defaites c parce que ton equipe est mauvaise!!!!!!
salut la compagnie j'ai comme une impression que cette carriere est en train de mourir..........
Aucune reponse j'en conclu que c fini????
La carriere n est pas morte,j attends juste que les equipes concernees de la saison 4 acceptent de reprendre la competition.
Tant que je n ai pas Mp c est quelle ne sont pas pretent.
Pour ma part on equipe est ok. Apres j ai pas de reponses des autres.
La CDSO reprendra Le 1avril, avec des equipes nouvelles pour la plupart vu que certaines ont completement stopees le jeu et d autres se sont faitent bannir.
Si certaines equipes veulent se representer qu elles laissent un post sur le forum
A+
A toutes les equipes qui desirent tenter une nouvelle aventure avec la CDSO peuvent d ores et deja commencer a s inscrirent sur le Forum
Le lancement se fera debut juillet.
J attend vos inscriptions maintenant