Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous membres de la LSO,
Pour cette reprise, la ligue du sud ouest est remplace par la CDSO, carriere du sud ouest.Rien a changé par rapport a l autre forum,sauf le nom de la carriere.
Tous les renseignements sur la carriere sont sur l ancien forum via GSXR 47.L ancien forum restera actif pour tout ce qui est explications de carriere.
Le nouveau forum pour toutes conversations ainsi que sur la gazette des journees de matchs, entre membres de la CDSO prendra effet a partir du lancement de la nouvelle saison,comme j ai dit en MP a chacun d entre vous aux alentours du 25 aout.Ce sera peut etre legerement plus tard vu que MTP13 est dans un championnat,et comme il faut maximum 4 jrs pour remplir la carriere......en attendant profitez en pour gagner des fls et modifier vos equipes avant la reprise.
Un autre forum sera actvive par la suite qui servira aux COUPES CDSO, idem matchs de cup,journal de matchs etc....
Voila la LSO s acheve avec un tres bon groupe et la CDSO est nee avec le meme groupe....
Commencez des a present a prendre vos nouvelles marques a la CDSO,le debut d une nouvelle aire va vite arriver.
Bon jeu a tous et encore bravo d avoir fait vivre la LSO
Dernière modification par poto47 (08-09-2013 14:01:12)
poto
Bon double post vu que je ne sais pas trop ou mettre ça :p
Salut a tous , bon je me présente moi c'est léo et je vais intégrer votre carrière qui me semble fort sympathique , enfin bref tous ça pour dire c'est cool d'être parmi vous
PRENOM:Léo
PSEUDO:dark-leo (pas très original ..)
CLUB :Les-moc
CLUB SUPPORTER: Quelle question .. Paris biensur
POINTS MOYENS DE MON EQUIPE:235
MOTIVATION JEU: ba en gros , je trouve le jeu bien fait , puis surtout partager des trucs avec d'autres gammers
LOISIR : handball , soirées entre potes ,draguer des nana (hehe wink
CONNECTION PAR JOUR:+3H
ANCIENNE CARRIERE: AUCUNE
POURQUOI UNE CARRIERE :Pouvoir crée une sorte "d'amitié" virtuel avec d'autres mecs qui partagent la même passion
POURQUOI LA CARRIERE LSO:Le profil des membres et plutôt intéressant
COMBIEN DE SAISON VOUS RESTEREZ: cela dépend des gens si je m'entend bien avec eux ba un maximum de temps
truqué ma demi-finale?????
et tu sais ce qu'ils te disent les parisiens!!!
Dernière modification par CedricLr (16-08-2013 08:50:10)
Salut Léo bienvenue a toi
et comme dis mon compatriote bordelais encore un parigot!!!!!
aux 2
dark-leo a écrit:
Bon double post vu que je ne sais pas trop ou mettre ça :p
Salut a tous , bon je me présente moi c'est léo et je vais intégrer votre carrière qui me semble fort sympathique , enfin bref tous ça pour dire c'est cool d'être parmi vous
PRENOM:Léo
PSEUDO:dark-leo (pas très original ..)
CLUB :Les-moc
CLUB SUPPORTER: Quelle question .. Paris biensur
POINTS MOYENS DE MON EQUIPE:235
MOTIVATION JEU: ba en gros , je trouve le jeu bien fait , puis surtout partager des trucs avec d'autres gammers
LOISIR : handball , soirées entre potes ,draguer des nana (hehe wink
CONNECTION PAR JOUR:+3H
ANCIENNE CARRIERE: AUCUNE
POURQUOI UNE CARRIERE :Pouvoir crée une sorte "d'amitié" virtuel avec d'autres mecs qui partagent la même passion
POURQUOI LA CARRIERE LSO:Le profil des membres et plutôt intéressant
COMBIEN DE SAISON VOUS RESTEREZ: cela dépend des gens si je m'entend bien avec eux ba un maximum de temps
Heureux que tu sois dans notre carriere
Nous t acceptons avec joie....
POUR LEO HIP HIP HIP.......MERCI LES POTOS DE SUIVRE!!!!!!
A+
mika21000 a écrit:
Salut Léo bienvenue a toi
et comme dis mon compatriote bordelais encore un parigot!!!!!
aux 2
ET MERDE J AVAIS PAS VU!!!!!! UN DEUXIEME!!!
Du lourd pour le dernier carre final!!!!!!
Le tenant en titre Bordeaux2012 n a pas ete trop inquiete par Darnets en remportant le match 2 a 0, score atteint a la pause.Le retour chez notre ami parigot va etre redoutable et peut etre qu avec un peu de chance il arrivera a faire le meme cenario que contre US Valentinois.
Pour l autre demi un peu plus complique entre Toulon83 et Manchester, les Toulonais pourtant menant 2 a 0 se sont fait remonter a 2 partout par les anglais,avant de remporter le match dans les dernieres minutes 3 a 2.Ce match retour s annonce spectaculaire chez les anglais.
Rien est fait dans les deux demis, il reste encore 90' pour departager les finalistes
A+ Chris
Slt les potos,
Petit dernier message avant ma deconnection pour la semaine,je vous souhaite a tous une tres bonne semaine et aux quatres derniers de la cup allezzzz y a fond pour la remporter. Je ne vais pas pouvoir suivre vos matchs, j aurai la surprise a mon retour.
Pour les nouveaux si vous avez des questions Mika entraineur de Bordeaux 2012 et co-gerant de la carriere pourra vous repondre.
Bonnes vacs a ceux qui y sont :cool:et bon taff aux autres
A+Chris
Dernière modification par poto47 (16-08-2013 23:25:54)
Ca y est les potos,l heure du depart est arrivee apres 4 h de sommeil.....evidemment maintenant c est tres dur.....
Bon allezz go valises chargees et gps enclenche,pret pour 800 bornes....
Bonne semaine bye bye
A+Chris
Bonnes vacances poto profite bien
Bonne chance à l'anglais et à mika pour la finale
Désolé je pourrais pas être là pour vous voir mais allez Bordeaux
Aujourd'hui c'est la finale venez nombreux c a 16h45
ALLEZ BORDEAUX
bien joué a manchester pour sa victoire en coupe
oh le mauvais perdant allez on ne peut pas gagner à chaque fois
bon vivement la carrière mais peut être pas tout de suite puisque Biondo a un championnat jusqu'au 6/09 donc en attendant bonne préparation à tous
Slt les potos,
Ca y est retour sur footland apres une semaine de folie en espagne et une visite avec quelques potes le dernier jour du BARCA!!!!
Surprise en finale avec la defaite de Mika, mais a ce que j ai vu sur la demi finale retour et la finale, un grand MANCHESTER!!!!.
A partir de maintenant c est notre ami anglais qui va falloir liquider
L inscription pour la carriere CDSO ne va pas tarder vu que Remi MTP13 et encore en championat.
Continuez a former, acheter,vendre et entrainer votre equipe pour l instant.Ce ne sera pas tres long....
A+les potos et content d etre de nouveau parmi vous
Pour Mika aucun soucis pour lui sur cette finale perdue,il gagnera la prochaine surement!!!! Par contre pour nous ca va etre encore plus dur maintenant!!!!
Dernière modification par poto47 (25-08-2013 12:48:35)
A tous les membres de la CDSO,
La carriere CDSO vient d etre lance.Cependant certaines equipes sont actuellement indisponibles .La carriere devait etre dispo comme je l ai dit dans le dernier MP pour le 25.Tampi pour ceux qui ne pourront pas y participer,et maintenant nous n avons que 4 jours pour la remplir.Donc tout le monde doit chercher si possible des equipes Max a 280pts,et me contacter ou MIka pour inscription de l equipe.Les equipes de la derniere saison qui ne seront pas dans la carriere pourront si il y a de la place faire la coupe CDSO apres la carriere.
merci a tous
Bon ben ça se remplit vite!! Allez encore un effort viendez
CedricLr a écrit:
Oui mais il y a encore des anciens qui doivent venir, 3 ou 4 places seront pour les nouveaux....
A+ Chris
poto47 a écrit:
CedricLr a écrit:
Oui mais il y a encore des anciens qui doivent venir, 3 ou 4 places seront pour les nouveaux....
A+ Chris
donc 3-4 places de libres viendez
Allez la LSO reste quelques places.........
bonjours a tous olivier 47 ANS fan de Marseille adore le foot toujours actif en foot senior ou veteran lol et merci de m accepter parmi vous voila bonne soiree
helene63 a écrit:
bonjours a tous olivier 47 ANS fan de Marseille adore le foot toujours actif en foot senior ou veteran lol et merci de m accepter parmi vous voila bonne soiree
Ok bienvenu a toi et content de t accepter dans la CDSO, ambiance et sympathie garantie pendant les matchs.
A+ l ami