Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux ?
Ok le grand depart recommence, tous a vos derniers preparatifs.
Je compte sur vous amis Bordelais, pour chambrer les nordistes!!!!! N est ce pas MICHEL!!!!!
Dernière modification par poto47 (08-12-2013 08:58:29)
rigole rigole et essayes de monter cette fois ci
CedricLr a écrit:
rigole rigole et essayes de monter cette fois ci
Petit pignouf de parigot!!!!! Toi par contre essayes de rester en LIGUE 1
Bon ... A ce que je vois tout le monde est prêt pour une grande carrière qui promet d’être riche en suspense !!
Je vous souhaite tous bon jeu dans la joie et la bonne humeur mes amis
VIVA UNITED
C est sur ca va etre chaud, avec de grandes equipes cette saison.La victoire va se jouer jusqu au dernier match vu le tres haut niveaux des equipes .Je vous souhaite a tous une tres bonne carriere, mais mon poto Mika va etre dur a detronner avec son invincibilite depuis trois saisons en championnat et deux victoires sur trois en Cup CDSO.Normal c est un Bordelais
A demain en forme et dans la bonne humeur....
Dernière modification par poto47 (13-12-2013 21:26:03)
pour info jai deja battu mika en finale d'une coupe (3-1) malgrès que j'avais une équipe moins performante que celle que j'ai actuellement
oui l'anglais tu es le seul(pour l'instant)a m'avoir pris u trophée mais cette saison va etre tres compliqué..........je pronostique les moc pour me detroner............
mika je suis pas anglais, je supporte juste énormément manchester united parce que ils ont une belle équipe
j’avoue que les moc vont être très dur a battre donc sa va se jouer a un rien.
sa va me permettre aussi de tester mon équipe face a toi et a moc aussi !
United c est l'anglais,KVFC Beligique c 'est le belge,asse c est saint etienne et Bordeaux c est le Bordelais.......
ON s en fou....... et puis le meilleur c est moi!!!!!!!!!! Ou Darnet
A+
Dernière modification par poto47 (15-12-2013 10:01:20)
oui c'est vrai mon poto c'est toi le meilleur et ont le sais tous
TKT (l'anglais) mon poto a tout dit je suis toujours la............
Par contre l'anglais ce coup ci pas de transfert en cours de saison je veilleeeee......
ne tinkiete pas j'ai compris la leçon cher ami
mais la j'aurais encore plus de mal a te battre, vu ton équipe actuelle... mais je garde espoir
United-fc a écrit:
ne tinkiete pas j'ai compris la leçon cher ami
mais la j'aurais encore plus de mal a te battre, vu ton équipe actuelle... mais je garde espoir
C est au moins une phrase sincere,Tjrs garder espoir jusqu au coup de siflet final......
Bye les potos
ET ALLEZZZZZ BORDEAUX!!!!!!!!
ALLEZ ALLEZ LA CDSO CA DORT UN PEU LES GENS...............................
faut venir faire un tour sur les matchs y compris dans ceux qui sont pas dans votre division
mika21000 a écrit:
ALLEZ ALLEZ LA CDSO CA DORT UN PEU LES GENS...............................
faut venir faire un tour sur les matchs y compris dans ceux qui sont pas dans votre division
Oui ca dort pour certains, pas pour tous......
Les Anciens Toujours La.......... :p
Bravo a toi le bordelais pour ce match a suspense ! j'aurais étais a 2 doigt de crée encore un exploit
de quelle équipe il s'agit?