Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage pour votre dernier match même si j'espère une défaite de votre part. Nos gars méritent la L2 au vue de la saison ...
Très bonne saison dans tous les cas, yavais du jeu et des bonnes équipes.
Au roudourou le dernier match ? Si oui j’espère y aller
Edit : Fuck c'est à Rouen
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2011 13:30:00)
http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php pour le résumé Quand je le revois en vidéo, le but de léveque est trop beau !!
Et j'ai encore lu ce matin dans un journal que l'EAG est l'équipe jouant la mieux au football en national, si on monte pas vu la saison qu'on a fait, j'ai peur pour la saison prochaine.
Dernière modification par lecorse (21-05-2011 13:58:20)
lecorse a écrit:
http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php pour le résumé Quand je le revois en vidéo, le but de léveque est trop beau !!
Et j'ai encore lu ce matin dans un journal que l'EAG est l'équipe jouant la mieux au football en national, si on monte pas vu la saison qu'on a fait, j'ai peur pour la saison prochaine.
Si t'as lu ça dans le Ouest-France ou le Télégramme, c'est normal. Ils vont pas dire que Strasbourg mérite bien plus de passer en L2 que l'EAG.
Exactement ce que j'allais dire.
BloodyBeetroots a écrit:
lecorse a écrit:
Et j'ai encore lu ce matin dans un journal que l'EAG est l'équipe jouant la mieux au football en national, si on monte pas vu la saison qu'on a fait, j'ai peur pour la saison prochaine.Si t'as lu ça dans le Ouest-France ou le Télégramme, c'est normal. Ils vont pas dire que Strasbourg mérite bien plus de passer en L2 que l'EAG.
Etant donné que j'ai pas lu ca que dans les sources que tu cites je ne prendrais pas ton message en compte.
apparement strasbourg aurait proposé une prime a rouen en cas de victoire contre guingamp , histoire de motivé mes ptits rouennais qui n ont plus rien a jouer .a verifier mais d apres ce que j ai lu sur footnational ça parait vrai .
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … bourg.html
voila , strasbourg proposait 200 000 euros a rouen
Dernière modification par psg76300 (27-05-2011 18:48:59)
Rouen 1-3 Guingamp
retour en L2
Guingamp en L2
Bravo pour la montée, sur le match vous méritez la victoire car de notre côté l'envie n'y été plus (comme depuis 5/6 matchs).
Vous avez aussi gagné le match dans les tribunes, bravo à vos supps.
++
Bravo les gars.
Sikimic risque de vous rejoindre, un putain de joueur !
Biz !
Dernière modification par Valounet (27-05-2011 22:52:47)
Merci pour ton fair-play valou
Et oui on monte je souhaite bon courage aux clubs comme Strasbourg qui sont rester aux pieds du podium
Ouiiiii
Il n'y a pas de raison de vous en vouloir. Vous l'avez chercher cette putain de L2, et vous le méritez largement.
On ne peut qu'en vouloir à une seule personne !
Valounet a écrit:
Il n'y a pas de raison de vous en vouloir. Vous l'avez chercher cette putain de L2, et vous le méritez largement.
On ne peut qu'en vouloir à une seule personne !
Hilali machin ?
Exactement.
Sur l'ensemble de la saison on mérite avec tous les buts marqués etc... après j'ai pas trop suivi strasbourg mais si il finisse 4eme c'est que vous aviez votre place aussi
Bah, ce qui nous a foiré notre saison c'est les matchs aller. On a eu du mal à trouver une stabilité du coup, on enchaînait nuls sur nuls. On a atteint les 5/6 d'affilées il me semble. Donc voilà.
Deuxième partie de saison presque parfaite.
Bien joué les gars.
Nous on fera une saison de plus en national.
Attention les gars l'année prochaine vous aurez le voc avec vous
L'année prochaine, à nous de monter.
Du moment que vannes remonte moi le reste je m'en fous
On est en Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Valounet a écrit:
Bravo les gars.
Biz !
Il est déjà passé par chez nous Mais on a pas besoin de DC. Ou alors pour aller sur le banc, autant dire que milo ne voudra surement pas faire son retour chez nous.
Bref, montée mérité, après une belle année malgré quelques frayeurs en fin de saison !
lecorse a écrit:
Valounet a écrit:
Bravo les gars.
Biz !Il est déjà passé par chez nous Mais on a pas besoin de DC. Ou alors pour aller sur le banc, autant dire que milo ne voudra surement pas faire son retour chez nous.
Bref, montée mérité, après une belle année malgré quelques frayeurs en fin de saison !
Si on à besoin de DC, Bassila va partir je crois.