Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous y allez fort là !
Dans mon jargon on appelle ça un viol.
Lens a l'air consentant pourtant
queen-elsa a écrit:
Ok.
Et de six !
queen-elsa a écrit:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour laisser Caen et Angers en ligue 2
Pourquoi j'étais pas au Roudourou ?
BloodyBeetroots a écrit:
Pourquoi j'étais pas au Roudourou ?
J'y étais !
L'ambiance était énorme, mais c'était à prévoir. Le kop a retrouvé l'espace d'un match, sa taille du temps de la L1 .
A partir de 3/4 - 0, c'était même plus des cris de joie qu'on entendait, c'était des rires ^^.
En montant en L1, ca nous laisserait un tout petit (je dis bien un tout petit...) espoir de pouvoir garder les Imbula (là, ca serait un rêve !), Bellugou, et même pourquoi pas Lemaitre.
Exactement, si le club venait à monter en ligue 1 ce serait tout simplement vital de pouvoir garder un pilier comme Imbula.
Mais au vu de tous les clubs qui le courtisent, c'est clair que l'espoir de le voir évoluer une saison de plus sous le maillot Guingampais, est mince.
D'ailleurs il me semble avoir vu que le club pourrait accepter une offre de 9M€, si elle se présentait.
Imbula meilleur joueur. Normal. Et il serait bien parti pour rester l'année prochaine, ca serait énorme !!
Content que guingamp retrouve enfin la L1. Super coach qui a remis l'en avant sur de bons rails.
C'est confirmé, Imbula restera la saison prochaine, sauf énorme offre !
Coté transferts, il n'y a pas grand chose pour le moment. On ne sait toujours pas si Lemaitre va prolonger.
Edit : Ca parle d'un retour de Malouda. Mais je n'y crois pas. Sinon ca parle pas mal de Nivet, en cas de relégation troyennes bien sur.
Dernière modification par lecorse (21-05-2013 19:33:12)
http://www.eaguingamp.com/?Retour-en-im … buts-de-la
Ce deuxième but !!
Je m'y attendais, et c'était prévu, mais quelle ambiance hier soir...
Le club serait proche de recruter Ahmed Kantari gratuitement, car il est en fin de contrat avec Brest.
J'ai vu par contre que le joueur se blesse assez souvent, je crois que en ce moment il est en rééducation d'ailleurs. ^^