Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Rien a la Croix comme c'est bizarre
![]()
Apparemment demain ça va chier, y'as un vrai truc de prévu. Mais y'aura rien à la Croix, tkt.
Toute facon y'a jamais rien a la Croix moi sa me fait rire maintenant d'entendre on va faire blocus a la Croix parce que quand t'arrive le lendemain ya rien XD
Kro.29 a écrit:
Organiser par le lycée
Comme si ton lycée décidait " oh ba tiens on va à l'iroise "
![]()
Non mais faut arreter la décon' et lire les news !Xavier Darcos reporte la réforme du secondaire
Alors que les manifestations de lycéens se multiplient un peu partout en France, le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a annoncé qu'il voulait "prolonger les discussions" sur la réforme de la classe de seconde.
Selon un communiqué du ministère, Xavier Darcos a décidé de "laisser plus de temps pour la mise en oeuvre de la réforme de la classe de seconde", le temps de laisser se réinstaurer un "consensus" autour de la réforme.
Initialement prévue à la rentrée 2009, la réforme de la seconde est donc "repoussée" à une date ultérieure. La conférence de presse prévue demain, mardi, sur ce sujet, est annulée.
le directeur lui meme a organisé une conferance sur les heures de cours , pour nous dire que demain le lycée organisait un blockus et qu'ensuite les eleves volontaires iraient jusque a la sous prefecture puis place de strass rejoindre d'autres lycée ...
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Organiser par le lycée
![]()
Non mais faut arreter la décon' et lire les news !Xavier Darcos reporte la réforme du secondaire
Alors que les manifestations de lycéens se multiplient un peu partout en France, le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a annoncé qu'il voulait "prolonger les discussions" sur la réforme de la classe de seconde.
Selon un communiqué du ministère, Xavier Darcos a décidé de "laisser plus de temps pour la mise en oeuvre de la réforme de la classe de seconde", le temps de laisser se réinstaurer un "consensus" autour de la réforme.
Initialement prévue à la rentrée 2009, la réforme de la seconde est donc "repoussée" à une date ultérieure. La conférence de presse prévue demain, mardi, sur ce sujet, est annulée.le directeur lui meme a organisé une conferance sur les heures de cours , pour nous dire que demain le lycée organisait un blockus et qu'ensuite les eleves volontaires iraient jusque a la sous prefecture puis place de strass rejoindre d'autres lycée ...
C'est pas le directeur de la Croix qui nous dirais d'aller faire greve hein kro ^^
chui un fou victoire de brest 3-1 pour brest contre lens !!
Nasri029 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Organiser par le lycée
![]()
Non mais faut arreter la décon' et lire les news !le directeur lui meme a organisé une conferance sur les heures de cours , pour nous dire que demain le lycée organisait un blockus et qu'ensuite les eleves volontaires iraient jusque a la sous prefecture puis place de strass rejoindre d'autres lycée ...
C'est pas le directeur de la Croix qui nous dirais d'aller faire greve hein kro ^^
mdr a la croix vous ariverais jamais a entre dedans !! ( ont est les mieux proteger de brest )
tiboo- a écrit:
chui un fou victoire de brest 3-1 pour brest contre lens !!
j'avoue tu est fou !
:d
vous avez vu concarneau conte lyon ca fait etre dur mais c'est un bon match a jouer pour ses joueur
air1 a écrit:
vous avez vu concarneau conte lyon ca fait etre dur mais c'est un bon match a jouer pour ses joueur
oui j'ai vu sa ! peut etre que le match va se jouer a brest, guingamp ou lorient !
Maurizio_29 a écrit:
air1 a écrit:
oui j'ai vu sa !
peut etre que le match va se jouer a brest, guingamp ou lorient !
voir quimper aparament ya un stade suffisant
aumerde sa aurait ete cool a brest ^^
air1 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
air1 a écrit:
oui j'ai vu sa !
y a plouvorn aussi sa c sur
enfin il vont pas tarder a donné leur descision enfin j'espere qu'il prendront la meilleur
198 a 0 pour brest
redfog29 a écrit:
198 a 0 pour brest
pourquoi pas 199 ??
parce que socrier va le tirer trop haut
redfog29 a écrit:
parce que socrier va le tirer trop haut
tien je les vu a kerma !! il ma demande de change c'est crampons ( 8 mm tro pti pour lui )
tu est son esclave ?
nbon jlui est dis d'alle un collegue
tiboo- a écrit:
air1 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oui j'ai vu sa !
y a plouvorn aussi sa c sur
ptdr ta quoi contre plouvorn tibo
sa aurait pus etre eux en plus il ont été éliminé par concarneau
Dernière modification par cyrol10 (15-12-2008 22:39:00)
j'etait a la manif ce matin , pas de casse .... cet aprem sa reprend apparement , jeudi aussi !
Ouais manif' tranquille. J'suis rentré chez moi.
Dav- a écrit:
Ouais manif' tranquille. J'suis rentré chez moi.
faut regarder france 2 ce soir j'ai été filmé plusieurs fois !!
Mannif pour quoi? Parce que quand on parle de 2012 et qu'ils disent "nous"... le lycée en 3 ans c'est fini normalment pas 5 pour quelqu'un qui est en premiere comme j'ai pu l'entendre... Mannif' alors que la réforme est reporté, quel interet? Et puis je voulais avoir des explications de Darcos aujourd'hui mais grace à la sauvagerie de certains ba rien... Les élèves en ont quoi à foutre des postes de profs jarté d'ici là? idem pour les filières tant que eux ils passent tranquille... ça pu le mouvement vacance avant les fêtes tout ça et beaucoups de gens commencent à jacter sur ça...