Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regrettez janin ?
Attendons de voir les résultats des prochaines journées... mais c'est clair que l'homme qu'était Janin va manquer Quand on voit des journaleux lors de la derniere séance de presse "Brest-Tours" qui avaient la gorge nouée en voyant la défaite c'est preuv' que le gars était cool
Le Stade Brestois n'est pas épargné par les blessures depuis quelques semaines, voici donc des nouvelles de ceux qui "garnissent" actuellement les rangs de l'infirmerie.
- Ahmed Kantari : victime d'une gross béquille à l'entraînement il y a près de trois semaines a recommencé à courir. Il restera indisponible encore environ trois semaines
- Jonathan Ayité : victime d'une déchirure aux adducteurs, il a repris le travail des appuis. L'attaquant Brestois reprendra l'entraînement avec le groupe lundi prochain.
- Benoît Leroy : le numéro 17 Brestois, qui souffre d'une douleur au genou, poursuit sa rééducation. Il devrait être de nouveau disponible d'ici 15 jours.
- Guillaume Borne : victime d'une douleur au genou lors de l'échauffement à Reims, il passera demain des examens approfondis pour diagnostiquer la nature exacte de la blessure. Il pourrait être indisponible durant une semaine.
- Basile De Carvalho : opéré du tibia, Basile De Carvalho a achevé vendredi dernier la première partie de sa rééducation à Berck et est rentré pour trois semaines à Brest avant de repartir au centre de soin de Cap Breton. L'attaquant Brestois devrait recommencer à courir début décembre.
Du côté des bonnes nouvelles, à noter que François Masson, touché au mollet à l'entraînement il y a trois semaines , a repris l'entraînement avec le groupe ce lundi.
Rappel Prono
█Theboss prévoit un match nul 1-1 █
█Kro prévoit une défaite brestoise 0-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
En esperant que...
Dernière modification par Kro.29 (21-10-2008 17:37:58)
vous voter vite vous ; 3 jours avant le match , sa peut porter malchance
Dernière modification par rob1-29 (21-10-2008 18:22:23)
On peut déjà avoir un bon aperçus grâce aux blessés
Et puis la saison dernière plus je votais tôt, plus je gagnais mes pronos ^^ cette année je suis tard et c'est moyen
ok
on vera sans doute la premiere fois a le blé vendredi , si borne et kantari sont blesser
Nasri029 a écrit:
Kro.29 a écrit:
rob1-29 a écrit:
il y avait l'air d'avoir beaucoup de brestois a reims , parce que sur la video du site , quand ferradj marque , ya de l'ambiance au debut , mais bon apres tous les sifflets remois arrive
C'est peut être les remois qui était content comme brest contre montpellier
http://ns2226.ovh.net/stadebrestois/tel … jon-06.jpg
C'est le champion du ballon, le footix du SB, le B.G. de Foucaut, L'homme xes du 29, BENOIT !!!!!!!!!!excellent maintenant faut voir ce que vaut Baticle, personnellement je pense que Brest va vite regretter Janin même si c'est déjà le cas
tu dis regretter janin , regarde les 5 dernier match avec janin , et regarde quand janin est plus la sa gagne direct !
rob1-29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Kro.29 a écrit:
C'est peut être les remois qui était content comme brest contre montpellier
http://ns2226.ovh.net/stadebrestois/tel … jon-06.jpg
C'est le champion du ballon, le footix du SB, le B.G. de Foucaut, L'homme xes du 29, BENOIT !!!!!!!!!!excellent maintenant faut voir ce que vaut Baticle, personnellement je pense que Brest va vite regretter Janin même si c'est déjà le cas
tu dis regretter janin , regarde les 5 dernier match avec janin , et regarde quand janin est plus la sa gagne direct !
En même temps si Les dirigeants avaient acheter des joueur meilleur peut-être que Janin n'aurait pas été obliger de changer de compo toute les semaines .....
Ba ouai il a tout tenté tellement les compo ne marchaient plus... c'est la faute des joueurs, le jartage de Janin a, à mon avis produit un choc psychologique et bien sur celui qui a payé c'est l'entraineur... n'oublions pas que Moustach' nous a sauvé il y a 2 ans et que l'an dernier on a terminé à une onorable 7ème place... Toute façon au moment des séries de défaites on devrait fermer le robinet "salaires des joueurs"... avec toutes les tunes qu'ils gagnent ils vont pas chialer pour 500€ de moins par mois même au SB
1-0 pour brest
Nasri029 a écrit:
rob1-29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
excellent maintenant faut voir ce que vaut Baticle, personnellement je pense que Brest va vite regretter Janin même si c'est déjà le castu dis regretter janin , regarde les 5 dernier match avec janin , et regarde quand janin est plus la sa gagne direct !
En même temps si Les dirigeants avaient acheter des joueur meilleur peut-être que Janin n'aurait pas été obliger de changer de compo toute les semaines .....
les joueur meilleurs coutes chere , a part les mec libre comme diallo
+1
rob1-29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
rob1-29 a écrit:
tu dis regretter janin , regarde les 5 dernier match avec janin , et regarde quand janin est plus la sa gagne direct !En même temps si Les dirigeants avaient acheter des joueur meilleur peut-être que Janin n'aurait pas été obliger de changer de compo toute les semaines .....
les joueur meilleurs coutes chere , a part les mec libre comme diallo
Chui désoler mais n'importe quel club (si ils en ont envie) arriverais a faire venir de meilleurs joueurs
que en pret alors
Moi je dit match nul de Brest 0à0.
Nasri029 a écrit:
Chui désoler mais n'importe quel club (si ils en ont envie) arriverais a faire venir de meilleurs joueurs
Surtout avec un budget de 11 millions...
█Redfog prévoit une victoire brestoise 1-0 █
█Matoux prévoit un match nul 0-0 █
█Theboss prévoit un match nul 1-1 █
█Kro prévoit une défaite brestoise 0-1 █
██████████████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro.29 (22-10-2008 19:47:58)
victoire 1 a 0 , continuation la bonne lancer de reims et sa devrait le faire , avec apanga sa a pas l'air de passer , donc je pense que brest se prendra pa de but , mais va en marquer un , but de poyet
ALLEZ BREST !!!!!!!!!!
Dernière modification par rob1-29 (22-10-2008 20:16:16)
Allez c'est apres demain
j'espere me rendre au match on va gagner lol
bonne chance a vous quand meme
t'habite dans le finistere cyrol10 ?
rob1-29 a écrit:
t'habite dans le finistere cyrol10 ?
oui
et ta pa honte d'etre pour metz !
rob1-29 a écrit:
et ta pa honte d'etre pour metz !
bah non y'a pas de honte a etre pour metz !
Dernière modification par cyrol10 (22-10-2008 20:38:21)